Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ouverture à distance


Invité ptitcitron

Messages recommandés

Invité ptitcitron

Bonjour j'ai une xantia phase2 avec une seule clé enfin ce qui l'en reste

http://img4.imageshack.us/img4/2729/6n8r.jpg

 

, je n'ai pas la coque qui allait autour pour ouvrir a distance. Je voudrais pouvoir ouvrir a distance

est ce que je peux aller chercher un boitier recepteur + la clé dans une casse et remplacé par ma clé ou suis-je obligé d'aller chez citroen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

Je ne suis pas sûr que l'on te vende l'émetteur chez citroen peut être plus fabriqué, la coque c'est probable, l"axe et le caoutchouc des touches, oui, j'en ai trouvé hier.

 

Dans ton cas il suffit de trouver uniquement une clef complete à la casse, de remplacer la partie que tu as et de reprogrammer la CPH avec une valise, code pin nécessaire si je me souviens bien, à demander chez citroen avec la carte-grise de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que l'on te vende l'émetteur chez citroen peut être plus fabriqué, la coque c'est probable, l"axe et le caoutchouc des touches, oui, j'en ai trouvé hier.

 

A priori, il est encore disponible chez Citroën pour la phase 2. Pareil pour la clé "classique" ce qui te permettrait d'avoir un double "correct" au cas où. Pour la télécommande, il faut compter entre 100 et 150€.

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitcitron
Salut,

 

 

Dans ton cas il suffit de trouver uniquement une clef complete à la casse, de remplacer la partie que tu as et de reprogrammer la CPH avec une valise, code pin nécessaire si je me souviens bien, à demander chez citroen avec la carte-grise de la voiture.

 

 

 

salut , le code pin j'ai juste besoin de le demander a citroen , parce que jcrois que j'ai la carte citroen avec un code dessus?

Si ça marche avec la clef de la casse ça serait parfait :)

pour la reprogrammation n'importe quel garage citroen ? ils font payer combien ?

Modifié par ptitcitron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitcitron
A priori, il est encore disponible chez Citroën pour la phase 2. Pareil pour la clé "classique" ce qui te permettrait d'avoir un double "correct" au cas où. Pour la télécommande, il faut compter entre 100 et 150€.

 

100 € je savais que c’était assez cher et vu que je suis a court d'argent et que je viens de changer l'aile droite ( heureusement j'ai trouvé la même couleur a la casse pour 50 euros )

je pense que je vais voir pour la telecomande de la casse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la clé (sans la télécommande) c'est beaucoup moins cher.

 

Le boîtier (télécommande) neuf coûte 88.67€ en concession. (6552 QZ). A cela, il faut ajouter la clé retaillée (9170 N6 à 25.56€) et sa fixation (9926 FH à 4.17€); Ce qui te fait un total de 118.40€

 

A côté de ça, tu as la clé standard qu'il est possible d'avoir pour 36.86€ (9170 N5).

 

Les casseurs ne vendent pas toujours les clés (qui vont avec les neiman ou ouvrants). Il faut parfois bien le connaître pour repartir avec un boîtier. ;)

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la carte citroen pas de problème, sinon il faut fournir la carte grise et la carte d'identité pour avoir le code pin.

Pour la re-programmation de la télécommande tout garage ayant un lexia peut te le faire. Pour le prix je ne sais pas.

Attention si tu vas faire reprogrammer une clef, il faut venir avec toutes tes clefs qui font démarrer la voiture, sinon les autres ne fonctionneront plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.