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avis xm v6 prv 12s


Invité bertvicoed

Messages recommandés

Invité bertvicoed
Petite question ( je sais j'en pose beaucoup :PP ) est-ce que une XM exclusive v6 prv 12s de 1992 qui a 140 000 km et qui est en excellent état pour 3000 euros, Sa fait cher la bête non ???
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Moins de 2000€ facile !

 

Regarde plutot celle ci !!

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/489239367.htm?ca=12_s

 

Bon le souci du 24S c'est la culasse plutot fragile, pas comme celle du 12S qui est increvable ;)

You don't know the power of the Xm side !
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Calandre 6 phares: accessoire morette.

 

Et puis l'électrique des phases 2 n'est pas aussi fiable qu'on le pense ;)

 

Ha bon, faudra me dire pourquoi... Ça n'a RIEN à voir avec les ph1.

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

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Invité bertvicoed

Merci ;)

 

J'ai vu des xm phases 2 avec quelques problèmes électrique après ce n'est peut-être pas très grave comme sur les phases 1 .... D'ailleurs quelle sont les pannes électrique les plus lourde sur les phases 1 ou moins lourde ?? :)

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Invité bertvicoed

Je me posais la question sur le fonctionnement du frein à pied car en faite c'est le bouton "P" sur la gauche qui me dérange, car j'ai déjà vu le fonctionnement d'un frein à pied sur une américaine mais il n'y avait pas de bouton "P", juste une pédale. Alors faut-il pousser le bouton "P" en même temps qu'on pousse la pédale ou il faut appuyer sur le bouton une fois la pédale enfoncé ?

et je suppose que pour le desserré il suffit seulement de tirer sur le bouton ??

merci ;)

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lol

Les voitures que j'ai eues ;

Simca 1301,autobianchi A 112 Abarth,alpha Giulia sprint veloce 1600,2 CV,4L,R5 GT turbo,R5 turbo 2,Polo,Colt et d'autres aussi.

Voitures actuelles ;Xsara hdi 90 2002, XM 2.5 TD VSX 1995 ,Fiat ducato moteur sofim 2,5 , petite dernière : BMW 728 i gpl, achetée en germany.

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Lol :p Deux méthodes ^^ Enfoncer le bouton P, puis appuyer sur la pédale, là tu vas entendre chaque crans (j'aime pas ! )

 

Sinon, appuyer sur la pédale, et enfoncer P pour la bloquer à la force de freinage voulue, moi je fais comme ça ;)

 

Pour desserrer oui, tirer sur P !

You don't know the power of the Xm side !
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Invité bertvicoed
Lol :p Deux méthodes ^^ Enfoncer le bouton P, puis appuyer sur la pédale, là tu vas entendre chaque crans (j'aime pas ! )

 

Sinon, appuyer sur la pédale, et enfoncer P pour la bloquer à la force de freinage voulue, moi je fais comme ça ;)

 

Pour desserrer oui, tirer sur P !

 

merci,je sais c'est idiot comme question mais je ne pense pas avoir été le seul a me poser la question ... :)

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Dsl pour le lol

 

C aussi le frein de secours ,bien sur sans appuyer sur P

Les voitures que j'ai eues ;

Simca 1301,autobianchi A 112 Abarth,alpha Giulia sprint veloce 1600,2 CV,4L,R5 GT turbo,R5 turbo 2,Polo,Colt et d'autres aussi.

Voitures actuelles ;Xsara hdi 90 2002, XM 2.5 TD VSX 1995 ,Fiat ducato moteur sofim 2,5 , petite dernière : BMW 728 i gpl, achetée en germany.

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Et pour l'avoir testé, il faut avoir du muscle pour ralentir un peu, et tu te retrouves comme un con au moment de débrayer.

Sinon, pareil, j'aime bien appuyer sur la palette après avoir enfoncé la pédale, car je n'aime pas le bruit de la crémaillère, mais je faisait pareil avec mes voitures à frein à main, j’appuyais sur le bouton pendant le tirage pour ne pas entendre le "craaac".

Den

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Invité bertvicoed

c'est vrai qu'elle est pas mal mais bon j'aime pas les gros kilométrages ... :/

 

Sa y est je suis sur une XM v6 12 soupapes qui fait parti des premier millésime et je vous dirais si je la prend ;) mais sa dépendra de l'essai ...

 

et je suis aussi sur une CX 20 tre qui présente bien :) mais par contre je pense pas que mon père soit d'accord, déjà que pour la XM c'est chaud (il déteste les citroen hydraulique et non la marque ...) :)

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