Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Clé 3G Citroën


Invité sebbcbg

Messages recommandés

Invité commercial33

100 mètres de différence, c est rien en effet surtout avec les zar elargies. J'avais plus peur en fait des décrochages liés aux coupures de réseau. J ai discuté avec un taxi équipe qui en est très content aussi. Et suis allé chez mon futur concessionnaire pour tester par moi même. C est moins rapide qu un iPad mais ça reste correct et utilisable.

Tripadvisor + Michelin trafic sont de bonnes appli aussi dans mon cas. Et n'ayant pas de smart phone ....à suivre

 

Bonjour,

 

J'ai lu quelque part que l'application COYOTE n'est pas possible pendant la navigation.

Est ce vrai?

 

Vous voulez dire guidage GPS actif + coyote actif en même temps ?

Modifié par commercial33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité commercial33

1 - ça serai un sacré gros bug de pas pouvoir utiliser GPS et coyote en même temps !! :eek: quelqu'un à essayé ? je trouverai ça un peu gros comme boulette...mais bon...

 

2 - Pardon cher modo, je n'utiliserai plus ma tablette mais mon PC pour éviter ces bétises :grille::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je pense que personne ne peut répondre à ta place.

C'est à toi de voir si tu préfères utiliser un smartphone ou le tactile intégré à la voiture.

La liste des applications étant connues, il est aussi de ton ressort de voir si tu trouves qu'il y en a une ou plusieurs dont tu pourrais avoir besoin, et ensuite regarder si le coût en vaut la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité sakpoubel

parmi les nombreuses questions qu'on peut avoir :

 

l'email reader est il capable de faire une synchro avec un compte outlook ? parce que je vois un interet certains à recevoir mes mails pro à l'étranger ou en déplacement, moins à recevoir des pubs pour aggrandir mon kiki (qui tombent généralement sur ma boite perso ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent136

Bonjour,

 

J'ai une petite question, qui est l’opérateur pour la couverture 3G :voyons:? avez vous déjà utiliser le système a l’étranger, si oui avez vous eu des problèmes ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ouvres l'application coyotte de la clé 3g et qu'ensuite tu bascules en navigation, coyotte viendra se manifester par une fenêtre d'une alerte a consulter ou pas.

 

L'opérateur est Bouygues télécom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité commercial33

merci sebcbg, c'est d'ailleurs ce qui m'em******* un peu et me fais hésiter à prendre cette 3G.

 

De ce que j'ai vu et compris, quand tu lances le coyote et que tu dois te servir du 7'' pour autre chose, l'appli ne "ressort" que pour t'alerter avec une fenêtre et un bip d'alarme....mais entre temps tu ne vois plus le nombre d'éclaireurs devant toi sauf si tu reviens sur la fenêtre coyote....et tu n'es pas sûr que l'appli coyote soit toujours active (suite à un décrochage réseau) sauf si tu reste sur l'appli coyote

 

A moins d'avoir loupé des astuces...:(

 

Dans tous les cas, y a pas d'informations du coyote sur le 12" ?

 

avec le boitier séparé, tu vois toujours le nombre d'éclaireurs et les décrochages réseau,...ce qui permet d'éviter les bétises (même si je roule aux vitesses autorisées, que je ne bois pas, sort toujours couvert, mange 5 fruits et légumes par jour et tout et tout :o)

 

EDIT 1 :

bon, je suis perdu sur les avis de cette clé 3G. Mon abonnement coyote arrive a terme en décembre, le picasso arrive en décembre, et pour l'instant, je sais pas quoi faire.

Pas grand monde utilise cette clé (ou en parle), mis à part sebbcbg et mon voisin girondin C4P233, et j'ai autant de bons échos que de mauvais par ailleurs (même en lorgnant chez Peugeot sur le smeg+)...difficile de se faire une idée et à 349 euros la blague, je trouve ça pas très engageant...:em: et pour un technospace, je trouve le marketing sur ce point plutôt léger car à part la vidéo de multicity, ça communique pas beaucoup à mon gout.

 

dans cet essai, ils parlent de décrochages fréquents sur l'appli coyote, ce que j'ai déjà lu également sur auto journal N°891.

http://www.larevueautomobile.com/Essai/Citroen_C4-Picasso-2-THP-156-Exclusive_6174.actu

ce qui est bizarre car le boitier coyote fonctionne aussi en 3G/Edge il me semble...donc pourquoi il y aurait plus de décrochages ??

 

Perdu je vous dis....:maillet: on verra si papa noël est sympa cette année ...

 

EDIT 2 :

devant tant de passion pour cette clé 3G, je sens que mon technospace ne sera pas connecté...-dehors-:PP

Modifié par commercial33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

pour commercial 33

 

voici mon retour je me sert de coyote depuis que je possède le c4p2, sinon avant j utilisais waze (gratuit) sous android, coyote est pas mal grâce à la tablette on peut signaler plus simplement les évènements que sur un smartphone(enfin je pense). pour les autres applis je m en sert pas sauf michelin pour voir l'état de la rocade de brx (viamichelin gratuit sous android ou ios)

 

je trouve qu il manque des applis

 

donc pour moi je trouve la clé 3g chère mais je voulais me faire plaisir et la tester, je ne sais pas encore si je renouvellerais l abonnement.

 

mon trajet 1/2 heure matin et soir donc je m en sert peu

 

en plus elle décroche pas mal vers hourtin - le pin sec ( j aime bien ce coin :D )

Modifié par c4p233
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité commercial33

merci C4P233...pour Hourtin je te comprends bien :PP:d ...et c'est vrai que le réseau n'est pas génial dans ce coin

 

si tu te sers que de 2 applications, ça fait chéro...mais le concept intégré est sympa ;) c'est d'ailleurs ce point qui m'attire pour éviter d'avoir à gérer cables et boitiers divers

je me posai la question surtout pour l'appli coyote mais entre temps, j'ai reçu la nouvelle campagne promo fin d'année pour les abonnés avec nouveau boitier soldé et mois d'abonnements offerts donc c'est réglé, je vais implanter un 3eme écran coyote à coté du 12 et 7'' :D:d...plus l'iPod pour la musique, ça va être un vrai rayon TV chez Darty ce tableau de bord !! :tdr1:

 

dommage :em:

Modifié par commercial33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l ai pris pour le concept, il mérite d être étoffé.

il y a une autre appli qui pourrait intéressé si tu roules beaucoup c est l appli carburant

 

je pense que si le système s'améliore avec plus de réactivité, de services et d apllis, il sera génial, mais pour l instant c'est trop chère (à mon avis). A voir si le concept est comme le vin :D:d (s'améliore avec le temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolasbleu

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon C4 grand P2. Je n'ai pas pris l'option clé 3G. Lorsque je demande une des fonctions internet sur la tablette, j'ai un message me demandant la clé 3G ou un connexion Bluetooth. Quelqu'un a-t'il réussi à obtenir les fonctions connectées du SMEG+ en utilisant son smartphone comme modem via Bluetooth ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Jamais réussi à faire un partage de connection internet via le bluetooth, pourtant j ai essayé à de nombreuses reprises. pour info, j ai un gsm android version 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolasbleu
Merci trandber c'est peut-être une piste. J'ai un Galaxy S4 en 4.3 avec lequel ça ne fonctionne pas. Je vais tester le tethering Bluetooth avec d'autres téléphones.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire fonctionner un smartphone en mode data il faut que celui- ci soit compatible à la norme D.U.N c'est une norme ancienne et seule les smart phone de 1ère génération (BlackBerry et autre) sont compatible Samsung et Apple ne fonctionnent pas pour plus de détail va dans la section smeg+ ici http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=162764&page=2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
C'est plutôt l'inverse : tout ceux qui ne respectent pas le principe de rétro-compatibilité et qui voudraient que tout le monde soit compatibles avec eux qui évoluent tous les 6 mois et qui inventent de nouvelles normes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ou peut-être qu'il n'y a pas d'autre NORME validée par tous. Car si Apple invente son truc, Nokia un autre (évidemment incompatible avec le 1er), Samsung un 3ème et Blackberry un 4ème, ça va être très difficile à l'équipement au milieu d'être adapté ou adaptable à l'ensemble de ces "pseudos"-normes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.