Aller au contenu
  • S’inscrire

fermeture coffre

Invité tarmo

Messages recommandés

Posté(e)

chers amis bonjour ,

voila malgres de nombreuses tentatives de réparation j'ai une panne intermittente sur la fermeture centralisée de mon AX D image de 1995 , et j'aimerai beaucoup installer une serrure a la place du bouton carré qui ouvre le coffre , mais je ne sais pas si ça existe , quelqu'un pourrait 'il me dire comment cela fonctionne pour ouvrir le coffre sur les AX non équipée d'une fermeture centralisée ?

d'avance merci pour vos réponses:)

Posté(e)
je ne pense pas que ce soit le moteur du coffre qui deconne ,parceque lorsque le verrouillage tombe en panne , plus rien ne fonctionne seule la porte dont je tourne la serrure s'ouvre .
Posté(e)
ET si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne l'ouverture du coffre sur les AX sans fermeture centralisée ???
Invité EDWARD1234
Posté(e)

BONJOUR

j aurai voulu savoir si vous pouviez me faire une photo du systeme de fermeture centralise du coffre sur ax pour comprendre il est monte ou me l expliquer merci

Posté(e)
Ah! voila ce que je cherchais ! donc il semblerai qu'il y ait toujours ce bouton carré , mais équipé au centre d'une serrure ! et bien sur plus vendu chez citroen ! donc les amis , si quelqu'un a ça dans ses cartons j'achéte .......;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.