Invité tarmo Posté(e) le 25 juin 2013 Posté(e) le 25 juin 2013 chers amis bonjour , voila malgres de nombreuses tentatives de réparation j'ai une panne intermittente sur la fermeture centralisée de mon AX D image de 1995 , et j'aimerai beaucoup installer une serrure a la place du bouton carré qui ouvre le coffre , mais je ne sais pas si ça existe , quelqu'un pourrait 'il me dire comment cela fonctionne pour ouvrir le coffre sur les AX non équipée d'une fermeture centralisée ? d'avance merci pour vos réponses:)
ax10 transfo gt Posté(e) le 25 juin 2013 Posté(e) le 25 juin 2013 graisser bien le système existant et changer le moteur de centralisation du coffre qui à mon avis déconne vu les symptômes. neuf le petit moteur coute une petite vingtaine d'euro. présentation de mon ax
Invité tarmo Posté(e) le 25 juin 2013 Posté(e) le 25 juin 2013 je ne pense pas que ce soit le moteur du coffre qui deconne ,parceque lorsque le verrouillage tombe en panne , plus rien ne fonctionne seule la porte dont je tourne la serrure s'ouvre .
ax10 transfo gt Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 c'est un moteur qui reste bloqué vu les symptômes, regarder lequel ne descend pas lors de la fermeture, c'est lui qui bloque tout. présentation de mon ax
Invité tarmo Posté(e) le 30 juin 2013 Posté(e) le 30 juin 2013 ET si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne l'ouverture du coffre sur les AX sans fermeture centralisée ???
ax10 transfo gt Posté(e) le 30 juin 2013 Posté(e) le 30 juin 2013 et bien c'est pas compliqué il faut un barrillet et tout le systeme d'un ax non centralisé à récupérer en casse. présentation de mon ax
Invité EDWARD1234 Posté(e) le 30 juin 2013 Posté(e) le 30 juin 2013 BONJOUR j aurai voulu savoir si vous pouviez me faire une photo du systeme de fermeture centralise du coffre sur ax pour comprendre il est monte ou me l expliquer merci
pierrev2v Posté(e) le 30 juin 2013 Posté(e) le 30 juin 2013 BONJOUR A TOUS BONJOUR j aurai voulu savoir si vous pouviez me faire une photo du systeme de fermeture centralise du coffre sur ax pour comprendre il est monte ou me l expliquer merci voici un petit schéma (fermeture non centralisé) http://img15.hostingpics.net/pics/255820axHTL.jpg DSK,la dame à pas dis "OUI" DS4 moi non Plus
Invité tarmo Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ah! voila ce que je cherchais ! donc il semblerai qu'il y ait toujours ce bouton carré , mais équipé au centre d'une serrure ! et bien sur plus vendu chez citroen ! donc les amis , si quelqu'un a ça dans ses cartons j'achéte .......
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.