Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vu une annonce pour Xantia Activa TCT (Phase 2)


Invité Deathmatt35

Messages recommandés

Invité Deathmatt35

Oula la xantia tunée non je peux pas !!

J'aime bien le look intérieur de la phase 2. Il change pas énormément de la phase 1, elle perd surtout la barre côté passager et niveau esthétique ça fait plus actuel.

Dans tous les cas l'esthétique ne mettra personne d'accord c'est sur.

 

Pour l’accessibilité je pensais que le V6 serait plus difficile que le TCT. Mais de toutes façons en occasion pas évident d'en trouver un ce qui conditionne un peu l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est la mienne effectivement.je suis en deplacement jusqu'en octobre donc ca va etre dur de la vendre d'ici la.je suis sur le forum activa egalement. envoyer MP si vous etes interessé.

 

Perso vu la rareté du modele par chez nous, je ne la vend que a quelqu'un qui peut en prendre soin ;) merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deathmatt35
Perso vu la rareté du modele par chez nous, je ne la vend que a quelqu'un qui peut en prendre soin merci les gars

 

Je comprend la démarche ;) et de toutes façons je pense que seul un initié sera intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend la démarche et de toutes façons je pense que seul un initié sera intéressé.

 

Faut qu'il soit initié à l'Activa aussi. Certains la prendrai parce que c'est un TCT tout simplement. Et dans le pire des cas s'en servirait pour du swapping en revendant le reste des pièces,...Une fin qui ne serait pas très glorieuse,...

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deathmatt35

J'avais pas pensé au swaping. C'est pas ma cam mais c'est vrai qu'avec le TCT c'est du très courant !

Par contre on doit en trouver des moins cher pour ceux qui veulent juste le moteur (je pense aux XM notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé au swaping. C'est pas ma cam mais c'est vrai qu'avec le TCT c'est du très courant !

 

Effectivement très courant, c'est pour ça que j'en parle. Et pour flinguer une Activa pour ca, je trouverais ca assez malheureux.

 

L'avantage de l'Activa pour qui le sait, c'est qu'on peut assez facilement revendre de quoi amortir le prix du véhicule dans ce cas là (tout en profitant d'un moulin, qui a priori a été assez soigné).

 

Je comprend que Raphaël ne veuille pas le vendre à n'importe qui. Personnellement, j'ai failli me laisser tenter, surtout que cette semaine, je suis sur la région pour des raisons professionnelles, mais je pense que pour cette fois je passerai mon tour quand même.

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.