Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 II, 2.0HDI 150, Exclusive+, Noir Perla Nera, C&T Lama, JA18", Pack HiFi Dénon


Batgas

Messages recommandés


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour Baptiste

Je viens de lire les 47 pages ! J'ai mes pauvres yeux qui pendent sur les genoux !

Quelle voiture tu as ! Quelle passion aussi...

Bravo !

J'ai presque la même en STT, mais pas en 150 CV et en BMP (donc pas de pédalier alu en vue)

J'attends prochainement une livraison de courage pour commencer la décontamination de la peinture. Pas gagné

J'espère aussi avec impatience que tu te lances dans l'installation du boitier pour caméra de recul avec lecture sur l'écran GPS. ( avec le tuto et les photos qui vont avec...)

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens me dis quelque chose ce monsieur !!! ;)

Présentation C4 II : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=154694

La conso de cette C4 : http://images.spritmonitor.de/536880_5.png

Mes anciennes Citroen : AX 1.1 reflet, Xsara 1.8 i exlusive, C4 II HDI 150 Exclusive toutes options 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre! :)

J'espère aussi avec impatience que tu te lances dans l'installation du boitier pour caméra de recul avec lecture sur l'écran GPS. ( avec le tuto et les photos qui vont avec...)

L'installation de la caméra est faite, mais mes tentatives d'activations via Mirascript et Lexia restent vaines... mon RT6 (parmi les tout premiers sortis) semble ne pas gérer la vidéo... j'ai du coup un peu abandonné cette modif qui aurait pu être très sympa... :cpasmafa:

 

Resterait la solution du boitier externe additionnel (en plus de la caméra), mais ça coutent un bras et je perdrais l'affichage des radars de recul... ça ne m'intéresse donc pas, bien que ça semblerait fonctionner à coup sûr quelque soit le RT6...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il va falloir que je me lance tout seul !

Je ferais peut-être bien de poster une photo de la voiture avant qu'elle ne crame !

D'après mes infos, il paraît que c'est assez aisé à poser. Aussi, en novembre, une modification (du boitier ?) permettra de passer automatiquement de la vue marche arrière à la vue marche avant.

A condition d'avoir une caméra à l'avant bien sûr ! Et le délai de vision en marche avant serait programmable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pierre à condition comme l'indique Batgas que la ref de ton RT6 gère la vidéo,et c'est pas gagné sur un véhicule de 2010.
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas de problème :

 

"This interface is compatible with all Citroën models with the navigation systems MyWay, eMyWay, NaviDrive 3D, NaviDrive RT4/5

 

(Source Pays-Bas)

 

Le distributeur en France me certifie aussi la compatibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon comme je disais dans le post RT6-Camera... Est ce qu'il ne serait pas possible de mettre ce boitier et d'y ajouter un petit interrupteur pour l'annuler si on veut repasser juste sur l'affichage de la voiture avec les capteurs ??? Qu'est ce que vous pensez de mon idée ? Après je suis d'accord avec "Batgas" sur le prix du boitier. Je pense qu'il en profite...
<-_-> BLAZE <-_->
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que je ne me vois pas du tout me faire ch... à basculer d'un affichage à l'autre, et de l'autre à l'un, tout ça pour une marche arrière...

Bref, en l'état, ce boitier ne m'intéresse pas.

 

J'ai installé une caméra de recul pour voir si mon RT6 pouvait gérer celle-ci... visiblement non. Tampis! Je ne fais pas un fixette dessus... d'ailleurs, sinon, je n'aurais pas attendu pratiquement un an entre l'installation et le passage au lexia...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que tu allais m'aider à l'installer !

Je suis déçu, déçu, déçu !...

Non, je déconne...

Par contre, j'ai vu quelque part dans ta présentation le soufflet de liaison entre le hayon et la caisse que tu as démonté.

Il faut forcer pour le déboîter ou il y a un truc ? ( je n'aime pas forcer sans savoir...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas très compliqué... Tu as une pièce en plastique bleu avec des ergots au bout des flexibles caoutchouc, il suffit de tirer un peu latéralement et ce se déclipse...

Une photo ici pourra t'aider...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Pierre,

Honnêtement non je ne m'en sers plus...

Sans doute parce que je n'avais pas été emballé... sans doute aussi parce que je n'ai plus vraiment le temps de le prendre (le temps justement!), pour m'en servir...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ok je suis sorti, et donc je "rentre" ici te faire un petit coucou... et pour faire d'un "Pierre deux coups" ! :PP

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ceci j'ai pensé à toi et à ton formidable boulot pour rafraichir l'habitacle :

http://www.bfmtv.com/societe/securite-routiere-les-vitres-teintees-interdites-d-ici-janvier-928940.html

Mais rentres-tu dans la catégorie > 30% ?

Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin ;)

Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! C'est du 25 à l'avant... :(

Mais avec le TVP ouvert H24, l'habitacle reste clair et on me voit...

Auront-ils des outils pour mesurer la teinte avant une éventuelle verbalisation...?

 

Merci pour l'info en tout cas!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut batgas

 

J'ai survolé ta présentation , très sympathique toute tes modifications

Je voulais savoir j'ai vu que tu avais changé le vide poche de là console centrale, te souviens tu du prix qu'il t'a coûté ?

 

Et aussi j'ai le même intérieur que toi , tu utilise quoi comme produit pour nettoyer les Panneaux de porte beige ?

Je n ose pas utilise un mauvais produit :)

 

Merci bon Weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami landais!

Pour les panneaux de porte (comme pour pratiquement partout d'ailleurs) j'utilise le SilkShineSprayableDressing de Chemical Guys... qui nettoie (si besoin) et redonne un aspect neuf.

Pour les parties beige, j'utilise une microfibre blanche pour être certain qu'elle soit bien propre et ne "marque" pas.

 

7591TW - Vide poche de console plancher. Acheté 12,88€ chez notre partenaire Citroën Lorient... ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (tout nouveau inscrit à l'instant même)

 

Je me présente Dimitri 25 ans habitant le 59.

 

Je viens acheter une c4 e-HDI 115CV exclusive que je réceptionne ce Lundi matin.

Je ne trouve pas comment faire pour créer un sujet donc désolé de l'incruste ici.

 

J'aurai une question :

Pouvez vous me donner lien d'un site ou acheter des nouvelles ampoules car j'aimerai changer celles d'origines ?

Et est ce compliqué de changer sois-même les ampoules (gros novices dans ce domaine)

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur la Planète ! :)

 

Je laisse M. Bagas te répondre pour les lampes, même si ses liens en signatures devraient te renseigner en partie ! ;)

 

Pour créer ta propre présentation: :PP

 

http://img15.hostingpics.net/pics/172798Sanstitre.png

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.