Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 II, 2.0HDI 150, Exclusive+, Noir Perla Nera, C&T Lama, JA18", Pack HiFi Dénon


Batgas

Messages recommandés

Petit week-end à Toulouse au programme de ce 1er pont du mois de mai!!!

Un petit 1000km A/R! :PP

 

J'AAAAAIIIIIIIME les jours fériés qui tombent un jeudi (ou un mardi! :DDr:)!!!!!!!!! :saut: :xan14: :sol: :buzz: :b_green:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Diss86
:mad: M'avez porté la poisse à me parler de stylo retouche-peinture dans mon post!!! :mad:

 

J'ai retrouvé ma voiture avec cette horrible balafre ce matin en arrivant au boulot!

L'incident a du se passé hier soir alors que j'étais garé dans la rue chez des amis! :(

 

http://img4.hostingpics.net/pics/330220Rayure.jpg

 

Un bon coup d'efface-rayure et de Polish All-In-One a bien atténué la plaie mais je suis dégouté!

 

Pour le reste, oui! Elle est (extérieurement) très sale!

Gros lavage demain midi avant week-end de 4 jours à Toulouse... :fiesta:

 

Aie!! pas beau à voir, on dirait vraiment que nos C-Élysées # C4 ne nous porte pas bonheur ces dernier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Capirex!

Oh que non ce ne sera pas leur première fois!

Quand j'ai acheté la voiture en décembre 2012 avec 62000km au compteur, les AV étaient déjà bien entammés et les AR était assez (voire très) récents...

 

J'ai donc fait les AV en mai 2013 (2 Michelin Pilot Sport PS3 en 225-R40 ZR 18 92Y à 305€)

Et je fais aujourd'hui (96175km au compteur) les AR. Même pneus, mais pour 269€ garantie comprise en plus (réparation crevaison...), toujours chez Massa. (Promo actuelle Massa/Michelin!) Ils auront donc fait 34000km avec moi, plus ce qu'ils avaient fait avant mon achat...

 

_______________________________________________________________________

 

Bonjour Batgas

Je reste toujours étonné que vous changiez les pneus Av et que vous passiez pas les neufs à l'AR ?

Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FDA!

Effectivement, dans la théorie, tu as raison...

Cela dit, les Pilot Sport 3 en 225 accrochent bien suffisamment pour se prendre trop la tête avec des inversions AV/AR... En revanche, le revers de la médaille, c'est qu'un train de pneus ne fait pas très long feu...

 

Bon, mon train avant a maintenant 1 an et 30000km... et je pense qu'ils sont encore looooiiiinnnn de la fin! Ils iront largement jusqu'à 40000km! Je ne suis pas mécontent!

Le train arrière a 6000km et me fera je pense pas loin de 2 ans et 60000km! ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion Batgas ta voiture Moi je me suis fait écraser la malle et le pare choc AR par un camion ..plus un beau coup de portière sur la porte ar gauche ..navrant

( j'arrive toujours pas à passer des photos comment je trouve l'url d'une photo existante dans mon ordi)

merci

Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Est ce que tu aurais un lien pour ce genre de cache ?

J'en avais mis sur mon ex Sportage (que j'avais trouvé sur ebay, en provenance de corée), mais impossible de me rappeler le nom de cet objet, et donc d'en trouver pour la Citroen...

Merci de ton aide ;)

 

C4 II Exclusive, HDI 150, TVP, ...

 

Ma conso : http://images.spritmonitor.de/635964.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Oui, merci Lino! Je les ai pris sur Aliexpress... Le lien doit être aussi un peu plus haut dans ma présentation... ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( j'arrive toujours pas à passer des photos comment je trouve l'url d'une photo existante dans mon ordi)

merci

 

Bonjour,

 

Une fois les photos "chargées" sur ton ordi, (tu regardes où tu les mets (enregistres), sur le Bureau, dans Mes Documents... enfin où tu veux) quand tu cliques sur "Répondre" au-dessus de la zone de saisie de texte tu as le symbole de trombone, tu cliques dessus et sur la petite fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur "Parcourir" et du vas ainsi chercher la photo sur ton ordi à l'emplacement où tu l'as mise.

 

Tu cliques sur le nom de la photo et plus qu'à faire "Envoyer", et, après avoir re-cliqué sur Trombone pour la sélectionner au-dessus toujours de la zone de texte tu auras la photo sous cette forme :[ATTACH]52800[/ ATTACH] dans le texte.

 

Même procédure pour chaque photo.

En espérant avoir bien répondu.

Modifié par CITROAIME

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une fois les photos "chargées" sur ton ordi, (tu regardes où tu les mets (enregistres), sur le Bureau, dans Mes Documents... enfin où tu veux) quand tu cliques sur "Répondre" au-dessus de la zone de saisie de texte tu as le symbole de trombone, tu cliques dessus et sur la petite fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur "Parcourir" et du vas ainsi chercher la photo sur ton ordi à l'emplacement où tu l'as mise.

 

Tu cliques sur le nom de la photo et plus qu'à faire "Envoyer", et, après avoir re-cliqué sur Trombone pour la sélectionner au-dessus toujours de la zone de texte tu auras la photo sous cette forme :[ATTACH]52800[/ ATTACH] dans le texte.

 

Même procédure pour chaque photo.

En espérant avoir bien répondu.

 

Merci l'ami pour le temps passé et ta très bonne explication .. papi est moins bête aujourd'hui

897870IMG0434.jpg

planète 05-2014.jpg

Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami pour le temps passé et ta très bonne explication ..

 

Merci, :xan4: ;).

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mickguti

Bon Batgas ,

 

Si il te reste encore un peu de : http://img.tapatalk.com/d/14/05/12/umuturuz.jpg

 

Tu pourrais te faire un cendrier de DS4 :

 

http://img.tapatalk.com/d/14/05/12/dy6e5umy.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!

Mick, mon cendrier a rapidement été remplacé par une boîte de chewing-gum! Je ne fume pas... en voiture! ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sous l'accoudoir, j'ai mis le fameux cendrier qui sert à rien (pour le ranger quelquepart) et un chargeur i-phone... qui, lui, sert beaucoup plus!
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mickguti

Bon sinon on à pas eu le droit à des photos de la Batmobile en vacances à Toulouse :(

 

Des nouvelles améliorations de prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce week-end, elle était du côté de Digne-les-Bains... mais j'avais bien mieux à faire que de la prendre en photos! :cpasmafa:

En plus, elle est bien sale! Demain, aspi et lavage extérieur! Enfin, si j'ai le temps! ;)

 

À ce propos, j'ai encore pu constater que même avec 400kg de passager et bagages, elle relance grave sur les petites routes sinueuses! Aucun soucis pour avaler les embouteilleurs!

Modifié par Batgas
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.