Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pare-brise


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon pare-brise est en train de se fendre. Une petite felure de 4 centimètres est apparue il y a 5 mois et je l'avais un peu oublié. Et il y a deux semaines j'ai entendu 2 bruits secs et la felure s'est prolongée d'au moins 10 centimètres. Je vais donc devoir le faire remplacer.

J'ai le choix entre Norauto, France-Parebrise et mon concessionnaire car mon assurance prendra en charge.

Que me conseillez-vous parmi ces 3 options ?

 

Merci de vos retours d'expérience.

Modifié par auto77
Le bonheur, c'est pouvoir traiter le travail avec tout le mépris qu'il mérite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

Pour un bon collage ET pas de fuite laisse ton véhicule toute la nuit pour un bon séchage, France pare brise (Créteil) :bien: très bien (se font aussi rembourser par les assurances) et il te prête un véhicule, ou le concessionnaire s'il te prête un véhicule . ;) Norauto laisse tomber .

Modifié par Papy-Citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Concernant France Pare Brise, mauvaise expérience pour moi vu que j'ai fini chez les gendarmes!!

Deux vitres latérales pétées ainsi que le pare brise, contact avec mon assurance, je prends donc rendez vous avec le centre proche de mon domicile.

Résultat, travail fait, pas de soucis jusque là...

Par contre deux jours plus tard, je me fait arrêter par les gendarmes et la douane, contrôle courant et commun vers chez moi.

Ben résultat des courses, vitres avant avec un marquage d'une voiture volée, et vitre arrières , non teintée en plus, idem.

Donc bonjour les emmerdes, depuis bien sur le centre avait fermé sans explications, j'ai galéré pour ne pas avoir mon véhicule de l'époque saisi... Donc, j'évite depuis.

Autre expérience, dans un centre Carglass, je pose ma voiture pour un changement de pare brise. Je reste en salle d'attente, par prudence, j'avais forcé la fermeture du coffre de façon à ne pas le voir ouvert, à l’époque commercial pour une grande marque d'autoradio, j'avais du matos dans le coffre. J'ai bondi quand j'ai vu le mec prendre mes clefs et ouvrir le coffre pour le fouiller tranquillement. Je m'en ouvre auprès du réceptionnaire devant moi, le gars le prends à la légére.

Je lui ais gentillement demandé de faire cesser cela, il m'a ri au nez, je passerait les détails sur comment cela c'est fini, mais bon...

 

Après, maintenant, j'ai mon agent qui est agréé toutes assurances pour la réparation et le bris de glace, donc maintenant la C5, le C3, le Berlingo et même les Range passent par chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci à tous pour vos retours.

 

Bonne journée

Le bonheur, c'est pouvoir traiter le travail avec tout le mépris qu'il mérite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.