Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Kit main libre bluetooth


Invité sweety28

Messages recommandés

Invité sweety28

Salut

 

J'aimerais mettre un kit main libre bluetooth de marque parrot dans ma C5, est ce que quelqu'un en a déja monté un, est ce facil, ect...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


avec écran déporté ?

moi je parlais d'un kit simple monté sur la radio avec des micros.

A quoi sert cet écran ?

As tu une photo de cela ?

(50€ pour la pose cela me semble correct si le travail est fait proprement -dans la C5 équipée que j'ai vue c'était du super propre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sweety28

Salut

 

L'écran déporté reprends les informations de ton téléphone (réseaux, n° du correspondant, volume, ect...), celui ci est à 160€ hors pose

 

Photo et déscription du kit CK 3100 avec ecran

http://www.kabiloo.fr/__gsm_3427_CK3100_Kit_Main_Libre_Bluetooth_Parrot.html

 

Il existe un kit sans ecran et donc moins cher à 100€ hors pose

 

Photo et déscription du kit CK 3000

http://www.kabiloo.fr/__gsm_5098_Kit_Main_libre_Parrot_CK3000_Evolution.html

 

 

Salut

CK3100.jpg

CK3000EVO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa !!

Le truc qui me fait hésiter à monter ce genre de kit moi-même est la connexion à l'autoradio. Quelqu'un a-t-il déjà fait le montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le site web du constructeur de cet équipement.

J'ai compris le branchement. (ouf !! pas si bête que je ne le pensais !!)

Avec ou sans écran, cela me paraît bien sympathique.

Par contre, pour le montage, je pense qu'il faut prévoir un peu de temps pour faire cela proprement. Je me demande bien quelle est la meilleure place pour le boitier principal. Dans la boite à gants ??

 

En tout cas bien sympa ce petit équipement.... vais-je craquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sweety28

Oui

 

Je pense qu'il faut quand même prendre son temps pour la pose qui n'a pas l'aire trés compliqué

Je pense que je vais craqué aussi sur l'un des deux models, mais je ne sais pas encore lequel

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sweety28

Oui

 

C'est claire qu'il est plus discret, l'ennui c'est que tu ne voit pas qui t'appelle, moi je me sert de ma C5 pour le boulot aussi donc je préfère savoir qui est en trein de m'appeller

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sweety28

Salut

 

Je me suis laisser tenter par celui avec l'écran, le branchement est trés simple, toutes les prises sont fournis et il n'y a pas d'adaptation spécifique à faire, seul l'écran et le micro sont à placé ou bon vous semble

En tous cas, sa fonctionne super et c'est trés agréable, la communication est trés claire et on comprends trés bien son correspondant

Trés bon investissement

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je me suis laisser tenter par celui avec l'écran, le branchement est trés simple, toutes les prises sont fournis et il n'y a pas d'adaptation spécifique à faire, seul l'écran et le micro sont à placé ou bon vous semble

En tous cas, sa fonctionne super et c'est trés agréable, la communication est trés claire et on comprends trés bien son correspondant

Trés bon investissement

 

@+

 

c'est acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sweety28

Oui

 

C'est claire que je ne perds pas de temps, mon patron m'en a payé la moitié

Pour les photos, je pourrais en faire que ce week end car je n'ai pas mon appareil avec moi

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui, j'ai jeté un oeil dans cette rubrique mais je n'ai pas trouvé toutes les infos nécessaires (peut être mal chérché !)

J'ai surtout trouvé des info sur le site PARROT

 

http://www.driveblue.com/(5jlce445z01krx45q53xpuul)/Default.aspx

 

@+

oui, le site PARROT propose des schémas très clairs.

Cela permet de faire l'achat sans aucune crainte pour le montage.

 

 

@sweety28 Peux tu nous faire des photos de ton installation afin de voir comment cela rend dans ton intérieur. Où as tu placé le boîtier principal ? Boite à gants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sweety28,

 

Pourrais tu me dire comment tu as jumelé ton gsm avec le parrot?

 

On vient d'installer ce système sur la voiture de mon boss, et il a perdu le mode d'emploi ! :xan8:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sweety28

Salut

 

Sur l'éran lcd du kit main libre, tu appuis sur le bouton central (volume) pour rentré dans le menu, tu tourne le bouton pour aller jusqu'au menu setting et la tu a le mode appairage pour jumelé ton téléphone avec le kit, il faut maintenant qu'il rentre également dans le menu spécifique de son téléphone de facon à mettre en marche la procédure

Dans le doute tu peut également aller sur le site du constructeur (lien ci dessus) ou te retrouveras plein d'info (en englais malheuresement)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Salut, sur mon ancienne C4, j'avais le Kit Parrot CK sans écran et maintenant j'ai l'option sur ma nouvelle C4 mais ce kit Parrot est très pratique :good:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sur l'éran lcd du kit main libre, tu appuis sur le bouton central (volume) pour rentré dans le menu, tu tourne le bouton pour aller jusqu'au menu setting et la tu a le mode appairage pour jumelé ton téléphone avec le kit, il faut maintenant qu'il rentre également dans le menu spécifique de son téléphone de facon à mettre en marche la procédure

Dans le doute tu peut également aller sur le site du constructeur (lien ci dessus) ou te retrouveras plein d'info (en englais malheuresement)

 

@+

 

peux tu nous faire des photos de ton intérieur pour voir ce que cela donne en installation 'réelle' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je viens de faire l'acquisition du kit Parrot ck3000 (celui sans écran). Et quelle déception !!! J'ai une c5 avec option kit HP J.B.L. Et le système hurle dans la voiture. J'ai donc contacté Parrot, et il connaisse bien le problème. Et la solution technique est hyper difficile a géré (coupure de fil d’origine du véhicule, problème d’empli, etc.…). Donc, je suis bon pour le renvoyer !! Les boules !! :flamme:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.