Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Citroën C-Élysée Exclusive Bleu Kyanos


Invité Diss86

Messages recommandés


  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est magnifique cette DS3 ... Mais quand même il aurait pu cacher ce orange dans les phares lol ;)

 

cacher cette orange :???::???: Mais quel orange??

 

c'est du daltonisme ça :PP

 

Mais où sont tes 3 canaux normaux pour former les couleurs? :D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix que ça doit coûter ... Un peu que je chipote lol

 

Elle est aux environs des 34000 € plus exactement, 34.990 € :eek:

 

Tu peux toujours chipoter à ce prix là :PP:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livrée extérieure grise moondark Mat avec une bande latérale rouge Carmin, des jantes noires 18 pouces "Nemesis", rétroviseurs + planche de bord en noir brillant, double sortie d'echappement à canule chromée, ainsi que des éléments en carbone telle le bas de caisse ou le diffuseur arrière.

 

Bref, une vraie bombe qui annonce le 0-100 en seulement "6,5" pour atteindre une vitesse de pointe de 240 km/hr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle petite installation un radar de recul montée au niveau de la plaque d'immatriculation.

 

J'avais absolument besoin d'un radar de recul vu que je massacre toujours mon pare choc arrière en faisant marche arrière.

 

Marque européene et de bonne qualité.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/248033IMG0847.jpg

 

Le Bib qui va avec..

http://img11.hostingpics.net/pics/346181IMG0842.jpg

Modifié par Diss86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal!!! :bien:

Jamais vu de tel modèle en tout cas!!!

 

C'est vrai, ce modèle je le trouve très pratique et façile à utiliser

 

Pas besoin de faire des trous stupides dans le pare choc pour monter les radar de recul ;)

Modifié par Diss86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Diss86

Je vous l'ai peut-être pas dit les Citroëniens, mais depuis pas mal de temps dèja je voulais une "deuche" xan25 oui la fameuse 2cv. Notre grand mère Citroën :PP:PP Alors ces derniers mois j'ai investi pas mal de temps à la recherche d'une 2cv en état de marche ou plutôt en bonne état. J'ai beacoup chercher sur les site d'annonces internet au Maroc et c'est la que je tombe sur une Dolly de 1969 en blanc et vert. Le proprio lui proposait environ 85000 dhs (8500 euros)

un peu insolite non? :PP Mais elle valait son prix puisque elle était retaper a neuf. Finalement, j'ai pu un peu négocier le prix de la grand mère avec lui :D:d. Je devrais la recevoir demain.

 

Les photos suivront...

Modifié par Diss86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diss86
Bravo pour ton acquisition !

 

On est impatient de la voir en photos ici !! :)

 

oh crois moi Redge04 je suis aussi impatient de la voir j'ai vraiment hâte :D:d

 

Le proprio devrait me l'apporter à la maison vers 19h30.

 

Ooouh!! plus que quelques heures avant l'ariveé de la grand mère xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Diss86

Terrible nouvelle survenu aujourd'hui en sortant la titine du garage :( :( :( Comme, nous avons une descente dans le garage et ma voiture était à l'arret sur la descente j'ai démarré puis j'ai appuyer sur la télécommande de la porte de garage pour ouvrir la porte et j'ai rapidement fais marche arrière sans me rendre compte que j'avais ouvert q'une seul porte et que l'autre était encore fermée. Du coup j'ai démoli la porte droite!!

 

Verdict: La porte droite détruite, et bloquée contre le sol, système automatique défaillant

 

Quant à ma titine elle à aussi souffert :( :enpleur1:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/57259520140518123722.jpg

 

Le pare choc parâit trés endomagée :(

 

http://img11.hostingpics.net/pics/89958220140518124119.jpg

 

Le radar de recul n'est plus un radar de recul mais que du... Oh mon dieu :(

 

Le coffre :(

http://img11.hostingpics.net/pics/94824620140518135726.jpg

 

A la première heure demain j'emmenrai ma titine au garage ça me fait vraiment mal de voir ça :enpleur1:

Modifié par Diss86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie! Là je doute que ton stylo retouche peinture soit d'une quelconque utilité... :cpasmafa:

Elle est salement amochée! :(

Vraiment, vraiment désolé pour toi!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diss86
Aie! Là je doute que ton stylo retouche peinture soit d'une quelconque utilité... :cpasmafa:

Elle est salement amochée! :(

Vraiment, vraiment désolé pour toi!

 

Merci, mais y a rien qui puisse me conforter plus que de la voir réparer

Modifié par Diss86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diss86
Des nouvelles Diss!? Tu es passé au garage!?

 

Oui, je suis passé chez Citroën aujourd'hui mais..... pas de bonne nouvelle :(

 

le tôlier est venu voir l'état du pare-choc et à conclu qui FAUT CHANGER LE PARE-CHOC ! L'addition = 10,341 dh soit 1300€

 

http://img15.hostingpics.net/pics/81943620140519222641.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/29853420140519222656.jpg

Modifié par Diss86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.