Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouveau en C5, enfin plutôt un retour...


clonecl

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Certains me connaissent en section XM, mais désormais, c'est en section C5 que je suis.

 

Je viens de reprendre une C5 de juillet 2001 (immatriculée 5 jours avant sa fabrication selon Citroen service), en 2.0L 16V SX de couleur Vert petit pré.

Pas d'option à la relecture de mes tarifs et caractéristiques techniques de l'époque.

Des bricoles à faire dessus, notamment freinage, deux pneus avant, une géométrie, le reste à découvrir.

Sinon, souplesse du moteur, boite bien mieux étagée que sur ma XM boite longue, mais une suspension qui me déçoit... Enfin jusqu'à j'aille faire la pression des pneus auxquels ils manquaient facile 0.8 bars.... Bon, Cela me rappelle bien mes C5 V6 de fonction lorsque je travaillais chez le concessionnaire du quoi.

 

J'attends de la sécuriser niveau freinage, pneus et moteur (préventivement, embrayage, distri, pompe à eau, enfin la totale) avant de la secouer un peu.

 

Achetée une bouchée de pain, j’espère la garder un peu, mais par contre je ne ferais pas la connerie de la faire rouler au bio-éthanol qui m'a tué le moteur de la XM.

 

Les photos arrivent bientôt quand j'aurais mis aux orties les daubes qui lui servent d'enjoliveurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Description complète.

 

Caractéristiques du véhicule

 

Ligne de produit C5

N°APV/PR 08911 CJ 1 0258

Date de Début de Garantie 09/07/2001

OPB R00K

NRE e2*98/14*0216*00

Informations générales

GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER

MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN

LIGNE DE PRODUIT C5

SILHOUETTE BERLINE 5PTES

FINITION HAUTE MOYENNE

MOTEUR INJECTION EW10J4

TRANSMISSION BVM5

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE KSD - PEINTURE VERT PETITPRE

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS LIO2 "JS"

COULEUR DE GARNISSAGE "FG"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 J

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW

Caractéristiques véhicule

FINITION HAUTE MOYENNE

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE KSD - PEINTURE VERT PETITPRE

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS LIO2 "JS"

COULEUR DE GARNISSAGE "FG"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 J

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

COUPLE TACHYMÈTRE CT 22 X 18

Alimentation moteur

MOTEUR INJECTION EW10J4

DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL

CARBURANT ESSENCE RON 95

DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW

REFROIDISSEMENT D’HUILE SANS ECHANGEUR EAU/HUILE

MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR EP:27 - 21 DM2 MBA

RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER

DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECYCLAGE GAZ ECH "EGR" + INJECTION AIR "PULSAIR"

DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOL TECHNIQUE VEHICULE INCITATION FISCALE EURO 4

FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 500W

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION MAGNETI MARELLI

BOÎTIER PAPILLON (ADMISSION AIR MOTEUR) BOITIER PAPILLON MECANIQUE(ADMISSION AIR MOTEUR)

Boîte de vitesses Transmission

TRANSMISSION BVM5

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 J

COUPLE RAPPORT CP 19 X 79

COUPLE TACHYMÈTRE CT 22 X 18

STYLE ROUE ROUE TOLE 15 POUCES

EMBRAYAGE EMBR HYDRAULIQUE CDE ASSISTEE

JOINT COTÉ ROUE JOINT COTE ROUE DIAMETRE 17,5

JOINT COTÉ PONT JOINT COTE PONT JB2A

PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 195X65X15 H

ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE TOLE

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

BOITE DE VITESSES TYPE BVM BE4R

Suspension Direction Freinage

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

ANTIPATINAGE SANS ANTIPATINAGE

COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MECANISME DIRECTION 166

SUSPENSION ACTIVE SUSPENSION HYDRACTIVE 3 PLUS

CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP

Carrosserie Equipements

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX TEINTE GRIS

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE

ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) STYLE CHAMBORD 14 AJOURS 15 POUCES

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL

COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE

ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE

ESSUIE-VITRE ARRIÈRE SANS ESSUIE-VITRE AR

ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR

OBTURATEUR FACE AVANT CALANDRE SEMI-FERMEE + OBTURATEUR LATERAL GAUCHE

PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS PORTE BAGAGES

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

ROUE DE SECOURS ROUE TOLE + PNEU STANDARD

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO ET POIGNEE EXT COUL CAISSE + GOUSSET PEINT

TOIT OUVRANT TOIT FIXE

ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS TEINTE MASSE

VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE

PACK LOOK EXTÉRIEUR SANS PACK LOOK EXTERIEUR COULEUR CAISSE

Equipement intérieur

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS LIO2 "JS"

ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL

ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR

RADIO-TÉLÉPHONE PRE-CONDITIONNEMENT RADIO TELEPHONE(ANTENNE+CABLE)

GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL

EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PLANCHE DE BORD SANS DECOR BOIS OU ALU

GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT TAPIS COFFRE NON REVERSIBLE

RANGEMENT SOUS SIÈGE 2 TIROIRS DE RANGEMENT SOUS SIEGE

HAUT-PARLEUR MONTAGE 4 HP + 2 TWEETERS

COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE

ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) STORE AR MANUEL

REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE AVANT

COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR

COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER

RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR SANS REGLAGE LOMBAIRE COND

ELÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEUR ELEMENTS GARNISSAGE INT AVEC TISSU

ACCOUDOIR ASSISE AVANT MONTAGE AVEC ACCOUDOIR AVANT

COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE

BOITE DE RANGEMENT SANS BOITE DE RANGEMENT

SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE

LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT

AFFICHEUR AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD)

MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE

INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR TEMPERATURE

NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT

ECLAIRAGE BAS HABITACLE SANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE

PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE SANS PROTECTION PASSAGER AR

NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE SANS REGLAGE PROJECTEUR

RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD2"

RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE

RÉGULATEUR DE VITESSES SANS REGULATION VITESSE

RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR - NUIT

RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT AVEC FILET DANS COFFRE

DÉTECTION D’OBSTACLE SANS DETECTEUR OBSTACLE

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR

COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION

VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE

VOLANT VOLANT MOUSSE 4 BRAS

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 500W

PACK AMBIANCE SANS PACK AMBIANCE

Electricité

ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 9

BATTERIE BATTERIE L2 400

DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 3

ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE

ECLAIRAGE BAS HABITACLE SANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE SANS REGLAGE PROJECTEUR

FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE

Marques d'équipements

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION MAGNETI MARELLI

Divers

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD

ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

ROULAGE BONNE ROUTE

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO ET POIGNEE EXT COUL CAISSE + GOUSSET PEINT

TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION SANS TRIANGLE PRESIGNALISATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La date de début de garantie n'a rien à voir avec la date de fabrication. 8911 c'est à vue de nez fin mars/début avril 2001. La garantie débute quand le fauve est lâché dans la nature, pas en sortie de chaîne ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Merci de la précision, je connais parfaitement le sujet. Je travaillait en tant que vendeur dans une concession Citroën, et notre boss, pour réaliser ses abjectifs mensuels/trimestriels/semestriels/annuels, on immatriculait des véhicules encores non construit mais dont le constructeur nous avait envoyer les papiers... Normal, certificat d'homologation européenne oblige...

Pour certains clients pressés et disons de marque (genre élus locaux ou autres du même genre...) il m'est arrivé de réceptionner certaines C5 en sortie de ligne à Rennes avec dans la main les plaques d'immatriculation et la carte grise définitive (ancien système).

Ta remarque est juste, on faisait bien partir la garantie du moment de la livraison, mais des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Clonecl,

 

Donc bienvenue dans la partie C5 tu est comme moi un ancien de la XM, première impression sur celle-ci elle braque moins que la XM pour le moteur j'ai un 138cv donc cela marche bien enfin la je n'est que quelque centaines de KM depuis l'achat le temps de prendre la belle en main et l'on verras cela mais elle a l'air cool effectivement je la trouve un poil plus dure mais minime.

Plus de quarante de citroën pour le confort :sol: tous cela avec Ami 6 & 8 DS GS CX XM C5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Citroenxmrouen,

 

Pour te répondre, effectivement elle braque moin bien qu'une XM, pour le moteur, j'ai le même, et depuis que j'ai changé les bougies, ce n'est que du bonheur, j'ai gagné quasi un litre de conso, et une conduite beaucoup plus souple.

J'en suis à environ mille bornes fait à son volant, mais beaucoup plus avec mes anciennes C5 de démonstration (j'était vendeur Citroën à l'époque).

Concernant la suspension, effectivement elle est plus dure, mais normal pour moi, ma XM n'avait pas l'hydractive, sur la C5 on passe direct à la H3+ donc forcément elle sera plus dure, surtout en mode sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, bon de nouvelles de la petite nouvelle.

 

Comme je n’arrête pas d'avoir des bips d’alerte sans affichage, je me suis commandé un lecteur de défaut ODB, afin de tout effacer et de voir ce qui ne va vraiment pas.

 

Sinon, cette semaine vidange du LDR, du DOT avec purge des freins, et vidange avec tout les filtres.

 

Par contre, un truc m’énerves fortement, un vieux grincement quand je prends un trou ou un dos d'âne. Aussi un bruit de ferraille qui frotte en roulant, et un bruit comme si le panier de roue de secours n'était pas serré, ce qui est impossible vu que la roue de secours est dans le coffre. Donc je cherche.

 

Je vais finir chez Repar'Eco et leur louer un pont pour aller mater les dessous de la demoiselle et savoir ce qui déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon de nouvelles de la petite nouvelle.

 

Comme je n’arrête pas d'avoir des bips d’alerte sans affichage, je me suis commandé un lecteur de défaut ODB, afin de tout effacer et de voir ce qui ne va vraiment pas.

 

Sinon, cette semaine vidange du LDR, du DOT avec purge des freins, et vidange avec tout les filtres.

 

Par contre, un truc m’énerves fortement, un vieux grincement quand je prends un trou ou un dos d'âne. Aussi un bruit de ferraille qui frotte en roulant, et un bruit comme si le panier de roue de secours n'était pas serré, ce qui est impossible vu que la roue de secours est dans le coffre. Donc je cherche.

 

Je vais finir chez Repar'Eco et leur louer un pont pour aller mater les dessous de la demoiselle et savoir ce qui déconne.

Bonjour,

 

Il y a dans l'ODB un item 'Diagnostic du véhicule' qui répète le ou les messages éventuellement à l'origine d'une alerte sonore, jusqu'à leur disparition spontanée ou leur effacement. Je ne sais pas si cette fonction est dispo sur les afficheurs sans GPS en revanche, il faut éplucher le manuel.

 

Sur ma 1ère V6, j'avais également subi un grincement pénible dans les mêmes conditions, c'était au niveau du collecteur d'échappement. Ceci dit, ça peut être tellement de choses :(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour répondre dans l'ordre, non, pas moyen de ressortir les défauts furtifs sans lecteur ODB, il est commandé, il doit arriver pour ce week-end, donc j'en saurais plus à ce moment là. Pour le bruit j'attends de la monter sur un pont, et de tout façon elle passe en révision chez Citroën (promo sur la vidange!), je verrais bien ce que les gars de chez eux me diront.

 

Concernant le E85, je roulais avec 100% en été, le joint de culasse n'a pas apprécié, un litre de LDR par semaine, et les dernier temps de très gros claquements au démarrage, et une fumée blanche digne du fog londonien. Après plus de démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour répondre dans l'ordre, non, pas moyen de ressortir les défauts furtifs sans lecteur ODB, il est commandé, il doit arriver pour ce week-end, donc j'en saurais plus à ce moment là. Pour le bruit j'attends de la monter sur un pont, et de tout façon elle passe en révision chez Citroën (promo sur la vidange!), je verrais bien ce que les gars de chez eux me diront.

 

Concernant le E85, je roulais avec 100% en été, le joint de culasse n'a pas apprécié, un litre de LDR par semaine, et les dernier temps de très gros claquements au démarrage, et une fumée blanche digne du fog londonien. Après plus de démarrage.

 

Mouais ...

 

A voir quand même suivant l'âge et le kilométrage, car je n'ai jamais entendu encore d'E85 claquant un joint de culasse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Il est de notoriété publique que le E85 est agressif sur les durites et autres joints car il les sèche.

 

Oui effectivement sur les anciennes voitures, dont la XM, pas faux ...

 

Mais bon, combien avait elle de km cette voiture ?

 

Car il y a quand même des tas d'autres voitures qui font des joints de culasse sans forcément rouler à l'éthanol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le joint de culasse à cramé à environ 200 000 kilomètres, sur mon autre XM que j'avais acheté pour pièces, aucun entretien dessus et le bloc avait 235 000... J'ai eut aussi une Xantia qui avait 250 000, une TCT, pas de soucis, non, je pense avoir fait une bêtise de lui coller du 100% E85, mais bon, je ne la ferais plus avec la C5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Lecteur ODB reçu, donc lecture des défauts, un seul apparait, bobine qui a une panne sur un cylindre, donc changement très vite!! Les bougies étant déjà faite.

Sinon frein avant complet à faire, et les fameux soucis d'oxydation au niveau des bras et étriers arrière à traiter, les pièces sont en route, il n'y a plus qu'à!!

Je pense d'ailleurs faire des tutos photos de ces interventions, ainsi que des photos de la C5 une fois cela fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Donc voila quelques photos.

Je sais, on va me dire que ce sont des enjos de Xantia, mais je n'avais que cela sous la main, et puis, ça reste dans la famille!!!:lolpanca:

C5 1.jpg

C5 2.jpg

C5 3.jpg

C5 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

bon sinon, bobine changée ce jour, à l'arrache, je ferais un tuto, enfin plutôt trois photos, car avoir à juste de clipser un connecteur et dévisser trois boulons, mais je suis sur que cela aidera des personnes moins douées, et c'est aussi le but de planète.

Donc bobine changée, après cent bornes de faites, baisse de la conso à l'ordi de bord de deux litres!! Je précise que cela a été fait sur les mêmes parcours que d’habitude, avec vraiment un peu de tout.

Le seul hic, et j'en reparlerais dans un post dédié, la réapparition du défaut...

Mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plutôt belle dans cette couleur et les enjoliveurs lui vont plutôt bien.

 

Combien de Kms et le prix que tu l'as acheté?

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, elle avait à l'achat 129 700, elle a passé les 132 000 depuis.

Acheté des queues de cerises, je l'ai payée 1000€, bon avec des bricoles à faire dessus, dont les freins, deux pneus, et deux trois conneries.

La personne qui l'avait avant avait pétée la pompe de DA, et du coup l'a larguée en l'état. Juste un petit manque d'entretien, mais elle retrouve sa santé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça va,c'est pas cher et pas kilometré.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

La caisse est saine, la peinture pas mal non plus, deux trois rayures et deux pocs plus important, un sur l'aile arrière droite et une sur le bas de la portière avant gauche, mais bon ça reste léger, au pire si je trouve deux portières de la même teinte, je les changerais à ce moment là.

Sinon en gros pour vraiment la fiabiliser reste à faire, les freins avants, ce sera fait avant le weekend, une bonne vidange, rendez vous pris chez Citroën pour leur promo vidange filtre à 64€.

Ensuite distribution avec pompe à eau et vidange nettoyage du circuit de refroidissement, changement du liquide frein et purge du circuit.

Le filtre d'habitacle, par sécurité, un forfait clim dans la foulée.

En gros encore un billet de 500€ à sortir.

Au final, elle va me revenir à un peu moins de 2000€.

Donc valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour.

 

Alors aujourd'hui, petit cadeau pour la C5, et pour moi par la même occasion.

Un petit traitement des vitres, Anti-UV, anti-curieux et surtout anti-intrusion.

Du coup, petit lavage après la pose, et petite séance photo.

C5 12 Forum.jpg

C5 13 Forum.jpg

C5 9 Forum.jpg

C5 11 Forum.jpg

C5 8 Forum.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , ça lui va très bien !!! Quel pourcentage as tu fait mettre ? Tu peut me donner ton avis sur la vision de l'intérieur ? Et les manœuvre le soir la vision reste correct ? Merci pour ton avis bonne journée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.