Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Démontage du radiateur d'une C5 V6 (auto)


Invité jice68

Messages recommandés

Invité jice68

Bonjour à tous,

 

j'ai de radiateur de ma C5 qui fuit très légèrement et je dois le changer.

Vu le devis reçu je vais le faire moi même.

Avant de commander un nouveau radiateur j'ai essayé de démonter l'ancien. Bien entendu je suis coincé dès la première étape :) (non pas ouvrir le capot...)

Comment fait-on pour libérer le radiateur de ces clip à la con ?

J'ai un peu peur de les péter en appuyant trop fort... Donc avant de faire une connerie je préfère demander :)

 

http://imageshack.us/a/img809/3020/img6934h.th.jpg

 

Savez-vous si une RT détaille la proc ?

Merci.

Modifié par jice68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut.

 

Les " clips à la con " comme tu dis sont en faite visés par une vis héxagonale de 8.

Je crois qu'il te faudra " dégrafer " le morceau de calandre incorporée au pare choc ( quelques clips au dessus ) pour y avoir accès.

 

Attention, suivant l'année de ta voiture il y a peut être des modifications à faire pour monter un nouveau type de radiateur ( renforcé selon ce que j'avais entendu dire ).

 

Si tu as une grosse durite qui entre en haut, une grosse et une petite durites qui en sortent: tu as l'ancien montage.

Pour la nouvelle monte de radiateur ( entrée/sortie ) en haut il te faudra remplacer les deux durites du bas ( la petite n'est plus fournie de toute façon ) par une durite en forme de Y.

 

Je t'aurais bien laissé le lien de la présentation de ma V6 sur un autre forum mais il est manifestement interdit ici ...

Au pire je te donne les références à commander. A savoir que le nouveau radiateur avec la nouvelle durite de sortie sont moins chers que l'ancien montage du radiateur seul !!! ( suivant les prix sur oscaro et compagnie ).

Attention a Citroën qui te fera remplacer la durite en entrée suivant la note constructeur: c'est exactement la même.

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésites pas à me laisser un MP avec ton adresse mail, je te laisserais le lien avec les explications en images.

Après dis moi juste si tu as deux durites en haut ( nouveau montage ) ou une durite en haut + deux en bas ( ancien montage ) mais je me doute bien que tu as l'ancien ;)

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jice68
Hésites pas à me laisser un MP avec ton adresse mail, je te laisserais le lien avec les explications en images.

Après dis moi juste si tu as deux durites en haut ( nouveau montage ) ou une durite en haut + deux en bas ( ancien montage ) mais je me doute bien que tu as l'ancien ;)

MP envoyé. Concernant le radiateur tu as bien deviné, il s'agit de l'ancien modèle ce qui pourrait expliquer le devis d'environ 450€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jice68

Radiateur changé avec succès, merci Babar :).

Concernant les clips, une fois les vis (torx) enlevés, il a suffit de les pousser, avec un tournevis par exemple, au niveau du trou (ovale) de la vis.

Pour les éventuels intéressés, la durite en Y nécessaire pour le nouveau radiateur est la 1343HD et le code pour le radiateur est 1330 K3.

J'en ai eu pour 60€ la durite et 110€ le radiateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ... et le tout avec nouveau montage moins cher que l'ancien ;)

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité wilcarbo35

bonjour,

le radiateur de ma C5 V6 BVA 2002 phase 1 vin VF7DCXFXF76381988 fuit de plus en plus

si je comprends bien ( car sur citroen service je ne comprends absolument rien de la fiche mise à jour)

le radiateur c'est bien 1330 K3 et la durite magique 1343.HD

c'est bien cela?

merci beaucoup,

j'aime bien ma tuture, mais j'en ai eu des pépins dessus!

will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour modèle BVA il faut:

 

Modèle radiateur: 1330 K3 > remplaçant le modèle 1330 81

Modèle durite: 1343 HD > remplaçant les modèles 1351 CJ + 1307 XE ( NFP pour cette dernière donc pas le choix )

 

J'ai posté un tuto ici: http://www.forumc6.com/t3765-Remplacement-du-radiateur-sur-C5-V6-BVA-BVM-expliqu-aussi.htm

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour babar08,je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un trou dans mon radiateur sur ma C5 V6 phase 1 exclusive de 2003.Je suis pas un expert en mécanique,je fait juste ma vidange moi même mais comme je suis pas trop riche en ce moment,j'aimerai bien le faire moi même,est ce faisable en commandant le bon modèle sur Oscaro par exemple?

Là,mon problème est arrivé quand je suis partis samedi soir(le 13/02/2016) en ville,j'ai tourner pendant 20 minutes pour trouver une place.2H plus tard vers 23H,je reprends la voiture et j'ai mon afficheur qui me dit juste au démarrage "niveau liquide de refroidissement"...ha,je me suis dit je doit avoir une petite fuite car il m'a déjà dit pareil il y a 2 mois et j'avais fait l'appoint car j'étais légèrement en dessous du niveau min.Bon,je met le chauffage pour voir si çà chauffe car je me dit que si j'ai du chauffage c'est que le circuit de refroidissement fonctionne...et comme j'ai que 5mn a rouler en ville pour rentrer chez moi,çà devrait aller...donc j'ai du chauffage!et 2mn après,je vois mon voyant stop rouge qui s'allume,je me dit flûte,c'est pas bon.Bon je termine le dernier petit km à 40km/h comme y a les enfants derrière et tout...j'espère que j'ai rien abîmé.

Dimanche matin,j'ouvre le capot,il n'y a plus de liquide de refroidissement là.J'en rajoute et je voie que ça a couler en bas du radiateur.Je vois une petite coulé de bleu en bas a droite et en passant mon doigt dessus j'ai un petit bout d'ailette qui vient...donc je me dit que le problème vient de là.Aujourd'hui,j'ai été acheter un bidon de Liquide de refroidissement et j'en ai remis dedans sans colmaté le trou,je démarre et au bout de 30 seconde le voyant stop se rallume donc je coupe directement le moteur.Je voie que çà coule un peu au niveau du trou donc je bouche avec schewing-gum et je met 2 bon litre de liquide et je rallume le moteur et là ben le voyant ne s'allume plus et çà a l'air de tenir mais bon je sais que c'est une réparation provisoire...ma seule crainte c'est de ne pas avoir un joint de culasse ou autre...là je l'ai laisser tourner entre 5 et 10 minutes et çà a l'air ok...

Est ce que c'est compliqué a changer ce radiateur ou pas et si c'est pas trop compliqué,je sais pas trop quel modèle prendre car il y en a pas mal sur Oscaro,j'ai vu le premier de la liste qui est un valéo a 150 euros mais je sais pas si c'est le bon modèle et est ce que c'est faisable pour moi surtout?

A ton avis?

Modifié par Philippeduclostorreau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippeduclostorreau !

 

La moindre des courtoisies, c'est de se présenter avant de demander de l'aide.

 

C'est => ICI que çà se passe.

 

A+

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...(Coluche)

L'expérience de chacun, fait le bonheur de tous !!!

Si vous voulez une réponse de ma part, commencez par vous présenter, vous et votre véhicule, dans la section qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Avec ton N° de série (VF....sur CG ou derrière pare brise), ça permettrait de trouver la référence OEM de ton radiateur.

 

A+

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...(Coluche)

L'expérience de chacun, fait le bonheur de tous !!!

Si vous voulez une réponse de ma part, commencez par vous présenter, vous et votre véhicule, dans la section qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/375159RadiateurC5V6001.jpg

 

Pour le même prix, voici les caractéristiques de ton véhicule C5 BERLINE 5PTES 3.0i V6 24v 210 (ES9J4S) BVA 4

 

 

Caractéristiques du véhicule

 

Ligne de produit C5

N°APV/PR 08726 CJ 1 0018

Date de Début de Garantie 08/07/2003

OPB R00A

NRE e2*98/14*0218*00

 

Informations générales

GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER

MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN

LIGNE DE PRODUIT C5

SILHOUETTE BERLINE 5PTES

FINITION SUPERIEURE BASSE PLUS

MOTEUR INJECTION ES9J4S

TRANSMISSION BVA4

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE KRS - PEINTURE VERT GALANT

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR ALCANTARA AJOURE "JT"

COULEUR DE GARNISSAGE "FT"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE ES

 

Caractéristiques véhicule

FINITION SUPERIEURE BASSE PLUS

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE KRS - PEINTURE VERT GALANT

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR ALCANTARA AJOURE "JT"

COULEUR DE GARNISSAGE "FT"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20

DIRECTION DIRECTION ASSISTEE VARIABLE

COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T

 

Alimentation moteur

MOTEUR INJECTION ES9J4S

DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL

CARBURANT ESSENCE RON 95

DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE ES

REFROIDISSEMENT D’HUILE ECHANGEUR EAU/HUILE BV

MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR EP:36 - 27 DM2 CUIVRE

RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER

DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) SANS DISPOSITIF ANTIPOLLUTION

DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOL TECHNIQUE VEHICULE INCITATION FISCALE EURO 4

FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 500W

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH

 

Boîte de vitesses Transmission

TRANSMISSION BVA4

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20

COUPLE RAPPORT CP 20 X 69

COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T

STYLE ROUE ROUE ALLIAGE MONZA 16 POUCES

EMBRAYAGE SANS EMBRAYAGE

JOINT COTÉ ROUE JOINT COTE ROUE DIAMETRE 20

JOINT COTÉ PONT JOINT COTE PONT AAR 3300I

PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 215X55X16 W

ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE ALLIAGE 2

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

BOITE DE VITESSES TYPE BVA HP

 

Suspension Direction Freinage

DIRECTION DIRECTION ASSISTEE VARIABLE

ANTIPATINAGE ANTIPATINAGE

COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MECANISME DIRECTION 148

SUSPENSION ACTIVE SUSPENSION HYDRACTIVE 3 PLUS

CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP

 

Carrosserie Equipements

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX TEINTE COULEUR CAISSE

ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) ENJOLIVEUR ROUE MONZA

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL

COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RABATTEMENT ELECTRIQUE COND + PAS + MARCHE AR

ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE

ESSUIE-VITRE ARRIÈRE SANS ESSUIE-VITRE AR

ESSUIE-PROJECTEUR ESSUIE-PROJECTEUR

OBTURATEUR FACE AVANT CALANDRE SEMI-FERMEE + BOUCLIER OUVERT

PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS PORTE BAGAGES

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD

ROUE DE SECOURS ROUE ALLIAGE + PNEU STANDARD

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO ET POIGNEE EXT COUL CAISSE + GOUSSET PEINT

TOIT OUVRANT TOIT FIXE

ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS COULEUR CAISSE

PACK LOOK EXTÉRIEUR PACK LOOK EXTERIEUR COULEUR CAISSE

 

Equipement intérieur

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR ALCANTARA AJOURE "JT"

ALARME ANTIVOL ALARME VOLUME+PERIMET-STANDARD

ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR

RADIO-TÉLÉPHONE PRE-CONDITIONNEMENT RADIO TELEPHONE(ANTENNE+CABLE)

GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL

EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PLANCHE DE BORD AVEC DECOR BOIS

GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT TAPIS COFFRE NON REVERSIBLE

RANGEMENT SOUS SIÈGE 2 TIROIRS DE RANGEMENT SOUS SIEGE

HAUT-PARLEUR MONTAGE 4 HP + 2 TWEETERS

COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE

ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) STORE AR MANUEL

REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE AVANT

COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV ELECT CONDUCTEUR

COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV ELECT PASSAGER

RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR SANS REGLAGE LOMBAIRE COND

ELÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEUR ELEMENTS GARNISSAGE INT AVEC TISSU

ACCOUDOIR ASSISE AVANT MONTAGE AVEC ACCOUDOIR AVANT

COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE

BOITE DE RANGEMENT SANS BOITE DE RANGEMENT

SYSTÈME DE NAVIGATION AVEC SYSTEME NAVIGATION ECRAN MONOCHROME

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE

LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT

AFFICHEUR AFFICHEUR (RADIO+MONTRE,T°,CD)

MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE

INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR TEMPERATURE

NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT

ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV

PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE SANS PROTECTION PASSAGER AR

NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS

RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD2"

RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE

RÉGULATEUR DE VITESSES REGULATION VITESSE

RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR - NUIT

RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT AVEC FILET DANS COFFRE

DÉTECTION D’OBSTACLE DETECTEUR OBSTACLE

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR

FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE

COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SUPER CONDAMNATION

VOLANT VOLANT CUIR 4 BRAS

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 500W

PACK AMBIANCE PACK AMBIANCE DECOR BOIS

 

Electricité

ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 12

BATTERIE BATTERIE L2 400

DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 4

ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RABATTEMENT ELECTRIQUE COND + PAS + MARCHE AR

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE

ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS

 

Marques d'équipements

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH

 

Divers

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD

ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO ET POIGNEE EXT COUL CAISSE + GOUSSET PEINT

TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION SANS TRIANGLE PRESIGNALISATION

 

A+

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...(Coluche)

L'expérience de chacun, fait le bonheur de tous !!!

Si vous voulez une réponse de ma part, commencez par vous présenter, vous et votre véhicule, dans la section qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si accessible, tu peux réparer avec de la poudre de métal+résine. c'est aramétal qui fait ça on en trouve chez leroy ou brico. Je répare des radiateurs de moto depuis des années sans pb.

sinon webdeal auto est bien aussi et moins cher qu'oscaro

Mes citron:

Ax 10E

Xantia 1.8i BM

Xantia 1.9td bva

et enfin la "grosse" C5 v6 3.0 bva chinoise :rs:

 

Reste une "petite" renault 18 de 1981 pour le dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je vais laisser tomber l'affaire et l'envoyer chez citroen(je viens de passer chez eux pour faire un devis) parce que j'ai l'impression que j'ai une deuxième fuite sur mon radiateur...faudrait que je démonte le cash sous la voiture pour bien voir d'ou provient la fuite mais j'ai besoin rapidement de mon véhicule pour aller au travail.Là je viens de faire la semaine en bus,c'est un peu compliqué.Je suis pas sûr d'avoir bien les compétences pour me lancer dans la commande et le changement de mon radiateur surtout qu'il y a une variante si j'ai bien compris avec ce changement...avec un bon tuto ,peut être que j'aurais pu m'en sortir mais bon j'ai l'urgence qui joue aussi...c'est dommage pour moi car çà va me couter 520€...en tout merci pour les infos sur mon véhicule,j'espère ne pas trop vous avoir fait perdre votre temps.Merci,je reviendrais m'informer ici,je pense qu'il y a pas de chose intéressante à lire.Sinon je suis passer chez Nauroto dans la foulée de citroen pour voir si la différence de prix était significative mais ils ne change pas les radiateurs apparemment...

A+tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.