Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4PII-5 eHDI 115 BVM6 Intensive Hickory +Park Assist 3


ernest21

Messages recommandés

Bonjour

 

Commandé le 29 mai :

Nv C4 Picasso e-HDi 115 BVM6 Intensive

Couleur Hickory Tissu Ondulice/Harmonie gris ardoise nacré

+ Pack Drive Assist 3

 

A priori la livraison est prévue autour du 15 juillet

 

Bien entendu je mettrai des photos dès que possible

Modifié par ernest21
C5 AC BlueHDi 130 EAT8 Feel Bleu tijuca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Belle commande aussi ... on n'a plus qu'à compter les jours ... :D

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour ernest21,

 

Belle commande !

A-tu des nouvelles pour ta livraison prévue pour mi juillet ? j'ai vue que tu avais commandé le pack assist3 pour lequel, la vision 360° ne sera disponible que début juillet !

En attendant, patience l'assemblage des premières a commencé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour ernest21,

 

Belle commande !

A-tu des nouvelles pour ta livraison prévue pour mi juillet ? j'ai vue que tu avais commandé le pack assist3 pour lequel, la vision 360° ne sera disponible que début juillet !

En attendant, patience l'assemblage des premières a commencé !

 

Bonsoir,

aux dernières nouvelles, il est fabriqué et en cours de transport, donc je pense que la date limite de livraison du 21 juillet sera respectée !!

C5 AC BlueHDi 130 EAT8 Feel Bleu tijuca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, avec une livraison le 24 juillet on va pas faire la fine bouche :rs:

Les photos arrivent dès que possible

Modifié par ernest21
C5 AC BlueHDi 130 EAT8 Feel Bleu tijuca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici quelques photos vite fait

 

En ce qui concerne les 1ères impressions après 300 km :

Ensemble magnifique, et de l'avis familial général "c'est plus petit" que le C4 Picasso I

Niveau moteur rien à redire pour l'instant

L'écran 12' : très beau mais une petite impression de "gâchis" : un si grand écran pour afficher si peu de chose : en mode navigation par exemple la carte ne peut s'afficher que sur 1/3 de l'écran (vous me direz comme elle est déjà sur la tablette c'est pas grave), en mode conduite 1/3 de l'écran pour indiquer la vitesse conseillée... Il y avait moyen de faire mieux je pense

Les rangements : on sent les restrictions et ça me manque un peu

Un détail qui m'a surpris : hier, sous la pluie, l'eau qui coule sur le siège dès qu'on ouvre la portière ! Franchement je ne sais pas si ça le faisait sur le C4 Pic I ...

La vision 360 : un peu gadget mais utile quand même : en sortie de garage, pour être bien à sa place sur un parking ...

20130729_134622 (640x480) (2).jpg

20130729_134622 (640x480).jpg

20130729_134730 (640x480).jpg

20130729_134841 (640x480).jpg

20130729_134706 (640x480).jpg

C5 AC BlueHDi 130 EAT8 Feel Bleu tijuca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour le park assist j'ai encore pas pu tester (eh oui je suis un campagnard :))

En ce qui concerne les feux de route automatiques, le peu que j'en ai vu m'a entièrement satisfait mais pour l'instant j'ai du faire 10 km de nuit ...

Pour la taille, en ce qui me concerne y'a pas photo : je me demande même où sont les dm3 en plus par rapport au C4PI ? la forme du hayon arrière peut-être mais ce qui est sur c'est que j'ai du "retailler" mon meuble pour le boulot alors qu'il a bientôt 20 ans et qu'il tenait jusqu'à maintenant dans tous les véhicules que j'ai pu avoir : BX, ZX Break, Berlingot, Xsara Picasso et C4 Picasso

C5 AC BlueHDi 130 EAT8 Feel Bleu tijuca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

oui donc sur la largeur d'ouverture c'est mieux mais pas au final dans le coffre lui-même c'est plus petit? le calcul des dm3 a toujours été un sujet polémique surtout entre constructeurs qui utilisent des techniques différentes!

 

bon alors à suivre sur le drive assist 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.