Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Installer les chevrons et monogrammes nouveau modèle


touluk

Messages recommandés

Merci Nico , je vais peu etre en mettre , je les trouves sympa

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir,

Je suis très tenté de mettre ces nouveaux insignes sur ma C5 mais pourquoi sur celle de Vrod ça ne monte pas et que celle de Nico ça va en lieu et place sans modif ?

De quelle année est ta C5 Nico, peut être qu' il y a eut des différentes version de capot et pare choc selon les années?

Nico peut tu me donner toutes les références que tu as monté?

Cordialement

suz750

 

Bonsoir,

Je viens de voir dans les post au dessus toutes les références ainsi que les prix, il n'y a que les références des logos exclusives des ailes AV que je n'ai pas trouvé.

Nico, Je suis allez sur ta présentation avec toutes les explications détaillés pour la pose et c'est très bien fait ça lui redonne une air de jeunesse, très beau Bravo!!

cordialement

suz750

 

Bonsoir,

Je suppose que tous les logo et monogrammes sont collés, comment a tu procédé pour les enlevé,

en chauffant au lester en tirant simplement dessus?

Modifié par suz750

Citroën depuis toujours et pour longtemps

Ami6 Break, GS1015, GS1220, BX16TRS, BX19TRD, Visa, AX, C5 Ph1 HDI 110, C5 Ph2 HDI 138 BVA6 exclusive, C3 1.4l 16S exclusive, C5 II HDI 200 BVA6 Exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour suz750,

 

ma tourer est de septembre 2010, et il n'y a pas de versions différentes de capot et pare-choc, du moins jusqu'à maintenant. c'est pour ça que tout se pose sans problèmes ;)

 

pour les références des monogrammes "Exclusive":

-98 040 115 80 pour le coté droit

-98 040 116 80 pour le coté gauche.

chaque monogramme coûte 14.63 euros

 

En effet, les monogrammes et chevrons arrière sont collés.

 

pour les enlever, oui tu peux chauffer aux sèche cheveux ce qui va permettre au double-face de se ramolir. pour ma part je procède en glissant une vieille carte de fidélité sous l'écriture afin de décoller du double-face, puis j'enlève le restant de double-face avec le plat du pouce en poussant.

pour finir, un petit coup d'acétone afin de bien dégraisser, puis bien essuyer avec une microfibre ou chiffon propre ;)

Modifié par nico061
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Nico

Merci pour ces renseignements, je ne comprend pas pourquoi chez Citroën ils n'ont pas réussi à les monter sur le véhicule de Vrod.

Je suppose que sur une berline de 2012 il n'y a pas de problème.

Encore bravo pour ta superbe modification, je pense que je le ferai sur la mienne courant Janvier, je posterai des photos lorsque ce sera fait.

 

Cordialement,

suz750

Citroën depuis toujours et pour longtemps

Ami6 Break, GS1015, GS1220, BX16TRS, BX19TRD, Visa, AX, C5 Ph1 HDI 110, C5 Ph2 HDI 138 BVA6 exclusive, C3 1.4l 16S exclusive, C5 II HDI 200 BVA6 Exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si j'ai bien compté: 185.26 avec 10 clips.

je pense que Nico confirmera.

Citroën depuis toujours et pour longtemps

Ami6 Break, GS1015, GS1220, BX16TRS, BX19TRD, Visa, AX, C5 Ph1 HDI 110, C5 Ph2 HDI 138 BVA6 exclusive, C3 1.4l 16S exclusive, C5 II HDI 200 BVA6 Exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma tourer, le prix total est ci-dessous.

Concernant la berline (monogramme "C5", "CITROEN" et chevrons arrière, les références et prix sont cités au début du sujet)

 

Les clips que je n'ai pas racheté, ce sont ceux de l'enjoliveur de pare-choc. je me suis aperçu qu'il y en avait, une fois ma commande passée. j'ai donc récupéré les 6 d'origine pour pouvoir les remettre.

sinon la référence pour les clips de l'enjoliveur de pare-choc c'est 698721 au prix unitaire de 0,07 euros

 

http://img15.hostingpics.net/pics/431227nouvellegamme.jpg

Modifié par nico061
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

Je suis curieux de savoir comment tu arrives a sortir le prix de toutes ces pieces?

Le site citroen service ca c est ok, mais apres perso je n arrive pas a faire cela, y a t il un truc,merci de ta reponse.

C est sympa d avoir la reference d une piece, et surtout le prix.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour avoir les prix, au début tu cliques sur la ou les pièces qui t'interesse, ça va te les mettre dans un panier.

aprés tu vas dans "COMMANDER"-commander des pièces, puis tu cliques sur l'icone représentant un panier, et là tes pièces selectionnées apparaissent avec leurs références et prix ;)

Modifié par nico061
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico pour ta reponse rapide.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour,

 

J'ai une nouvelle C4 BlueHDi 120 et il n'y a pas de monogramme spécifiant cette motorisation comme sur les C4 picasso BlueHDi 150.

 

Ou puis-je commander un ou deux exemplaires ?

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15.91 € pour le monogramme BlueHDI référencé 98 092602 DX ... ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Citroën tout simplement ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi cette C4 ne nous a pas encore été présentée!? :eek:

Ce serait pourtant la toute première BlueHDi 120 du forum!!!

Allez, on t'attend impatiemment en section "présentation des membres C4-II"! ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je me demande au fait si le logo a aussi changé sur la clé et sur le cache moteur?
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour ,

 

J'aimerai changer mes chevrons derrière ma C5 pour les remplacer par les nouveaux ,

a part chez Citroën on peut pas les avoir sur le net ? car je cherche mais impossible de trouver .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai racheté le signe C5 + Exclusive chez Citroën et de mémoire ça m'a coûté +/-10€

A ma dernière prise de sang, ils ont été surpris : ça coulait vert ...:PP

 

Deuch' camionette, DS21, ID20F break, CX Leader, XM Ambiance (conservée 24 ans), Xsara (x2), et C5 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez le chez citroën, c'est pas très cher et y a une forme spécial en plastique pour le coller correctement
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.