Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La couleur de votre C5


Quelle est la couleur de votre C5  

158 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la couleur de votre C5

    • Noir Obsidien
      5
    • Gris Aluminium
      34
    • Gris Orageux
      17
    • Blanc banquise
      5
    • Gris Fulminator
      34
    • Gris Iceland
      12
    • Sable de Langrune
      7
    • Ganache
      7
    • Vert Nova
      3
    • Rouge Profond
      7
    • Bleu Mauritius
      21
    • Bleu Amiral
      6


Messages recommandés

Invité Bodel Gérald
vert galand aussi la mienne (voir mon avatar) : c'est une couleur que je ne regrette pas (lumineuse, jeune et facile d'entretien) et en plus il n'y en a pas beaucoup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Grandga
bleu mauritius avec cuir beige c'est génial, elle a des reflets irisé qui change avec les couleurs du temps c'est génial, de plus je ne voulais pas d'une voiture banale ( le gris est la couleur que l'on voit sur toute les voitures en majorité)

je persiste ELLE EST GENIALE

 

Moi aussi tout pareil -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6
vert galand aussi la mienne (voir mon avatar) : c'est une couleur que je ne regrette pas (lumineuse, jeune et facile d'entretien) et en plus il n'y en a pas beaucoup !

 

j'en ai croisé beaucoup en mai dans le sud de la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sweety28

C'est vrai que le gris passe partout mais un peu trop justement, si tu regade dans la rue tu ne vois que du griis

Par contre je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la fragilité du bleu mauritius que j'ai

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendent, la couleur la plus courante est le gris fulminator, suivis de près par le bleu mauritius. :nananere:

Il faut que @v624 vote et comme ça on serait à égalité... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bodel Gérald
C'est vrai que les couleurs foncées font très classe et vont très bien à la c5, mais alors l'entretien! Les micro rayures ... les rayures ... se voient bcp + !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yann.ch

Ca y est, je peux voter maintenant !

 

Personne n'a Sable de Langrune ? J'ai trouvé cette couleur assez chouette pourtant.

 

http://yannbertholet.free.fr/PC/DSC00868m.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Pourquoi cette couleur?

1) La première était de cette couleur (ma femme et moi aimions beaucoup)

2) Pour les non-c5istes, je n'ai pas changé de voiture (ils m'ont dis : "AH! toi aussi tu fais du tuning, du chrome, des nouveau phares...").

3) Lors de la commande en Octobre 2005, je n'avais pris le temps de regarder toutes les autres teintes, et j'avais tellement hate de la commander...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lion_cie
Pourquoi cette couleur?

1) La première était de cette couleur (ma femme et moi aimions beaucoup)

2) Pour les non-c5istes, je n'ai pas changé de voiture (ils m'ont dis : "AH! toi aussi tu fais du tuning, du chrome, des nouveau phares...").

3) Lors de la commande en Octobre 2005, je n'avais pris le temps de regarder toutes les autres teintes, et j'avais tellement hate de la commander...!!!

 

Faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour la commander dans le futur :xan7:

Tu as pris une doloréan :LOL:

http://membres.lycos.fr/xdelangl/images/ouest/ouest60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6
Ca y est, je peux voter maintenant !

 

Personne n'a Sable de Langrune ? J'ai trouvé cette couleur assez chouette pourtant.

 

http://yannbertholet.free.fr/PC/DSC00868m.JPG

 

 

une des plus belles nouvelles teintes

ma femme et ma fille viennent de m'en offrir une de cette couleur pour la fête des papas

mais au 1/43ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
Invité Colorado

Salut, merci d'indiquer quelle est la couleur de votre C5 ainsi que pourquoi votre choix s'est porté sur celle là.

 

Mon père vient d'acheter une berline 1.6 HDi 110cv 16v FAP Elegance (modèle italien) de couleur Nocciola.

Il était indécis entre celle-ci et Sable de Langrune mais il a preferé Nocciola parce-que ça fait plutot élégant sur la C5.

C'est une tonalité chaude mais pas trop voyante, en plus c'est assez rare d'en voir sur ce modèle (pas encore vu une autre en Italie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.