Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Firmware RT6 2.75


Danebo

Messages recommandés

  • 1 mois après...

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu n'as pas bien chercher, tu seras puni :spanka: :W.

 

Blague à part, concernant la version 2.71 :

 

Correction version RT6 2.71 AEE 2010

 

ATTENTION CE FIRMWARE EST UNIQUEMENT COMPATIBLE AVEC LES VEHICULES CAN EV AEE2010 (DS5 / 508 / DS4 / C4 II)

 

Corrections principales apportées :

 

Divers dysfonctionnements :

  • IPhone : Noms des contacts non affichés dans le journal des appels
  • Synthèse vocale non disponible en Russe et en Turque
  • Tri des contacts non possible par nom-prénom ou prénom-nom
  • Volume de l’aide au stationnement trop élevé
  • Bips sonores d’aide au stationnement discontinus sans déplacement du véhicule ou de l’obstacle
  • "zozotement" de la voix féminine en langue allemande
  • Déconnexion Bluetooth avec un Iphone 4S.

 

Donc la version 2.75 apporte quelques correctifs supplémentaires par rapport au 2.71.

A noter que les versions 2.7x nécessite la recalibration du RT6.

Modifié par Pilu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant lu , maintenant , les améliorations et n'ayant aucun soucis avec RT6 , je vais garder ma version actuelle : RNEG 2.20.E.5 ;)

Quand ça fonctionne , lol , ça ne sert à rien d'y toucher , non ?

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonne nouvelle alors que cette version 2.75..

Sur la notre de DS5, dont le firmware était d'origine en 2.20 nous avions des problèmes avec l'IPod qui une fois sur deux si on le laisse dans l'accoudoir en USB après avoir éteint la voiture, n'est plus jamais reconnu au redémarrage jusqu'à ce qu'on mette un AUTRE Ipod.... (brancher un IPhone à la place n'y change rien, il faut un autre Ipod pour décoincer le bazar) ... le genre de bug fatiguant, ajouté aux listes de contacts qui s'affichent obstinément par prénom et pas par nom (c'est commode!!) ... et encore quelques autre babioles désagréables.

Dans le rappel en avril 2013 ils l'ont passé en 2.21 ( point de 271 ou 2.75) et changé la cartographie mais les problèmes décrits plutôt persistent.

Je suis donc intéressé, et me demandais donc comment ça se passe pour la mise à jour?

vu qu'il faut le faire faire par le garagiste (Recalibration), est-ce gratuit au titre de la garantie? doit on attendre la prochaine révision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
.... la 2.75 apporte quelques corrections et une fonctionnalité supplémentaire

quelle est la fonctionnalité supplémentaire ? quelque chose de "visible" pour l'utilisateur ou quelque chose de strictement technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce ne serait pas plutôt : Digital Radio Mondiale, la radio numérique en gros ;).

Parce qu'il me semble que le RT6 gère déjà les DRM dont capirex parle :voyons:, si quelqu'un peut confirmer :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il n'y a pas d'émissions sur cette bande de fréquence (en dessous de 30 MHz), et que les récepteurs et antennes de nos véhicules n'y sont pas non plus adaptés, ce serait plus qu'étonnant... ;)

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité greg038

Moi je viens de recevoir ma C4II Exclusive + eHdi 115Cv

affiché j'ai :

Référence boitier 9806710980

Numéro CD : 8638

Version logiciel boitier : RNEG2.75C5

puis en apuiyant sur le bouton rotatif de droite

201212051200

CD:8638

BR:6.2.70.10:pr

CD_FW:35

FP:06.01.01

GSM:---

AVR DB:0

GPS:GSW2xr-2

RD:RMM

BT:5.20.1

0d 15h30

HDD 0d 0h0

dbdwnl:313

Grp4:61

 

à quoi correspondent tout ces intitulés à part la première ligne où on retrouve la version dont tout le monde parle ici.

 

Pour finir, j'ai été livré sans les alertes de zones à risques.... je vais aller réclamer pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.