Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

probleme secutiré enfant et verrouillage porte arrière droite!!!


Invité pedrodu49

Messages recommandés

Invité pedrodu49

Bonsoir je poste car j'ai un problème sur ma C4 1,6 hdi de 2004.

D'abord ma porte arrière droite se verrouille et déverrouille bien avec les autre mais quand j'ouvre ma voiture sans démarrer normalement elle se referme si toute les porte sont fermées, c'est bien le cas mais par contre elle se referme aussi quand ma porte arrière droite est ouverte, on dirai qu'il ne reconnait pas la détection d'ouverture de la porte alors que quand je suis démarré j'ouvre la porte et j'ai le voyant sur le compteur qui s'allume bien.

voila pour la porte:D

Pour la sécurité enfant c'est bizarre j'appui sur le bouton plusieurs foi pour que sa fonctionne mais encore la au bout q'un moment elle se désactive toute seul, j'avais dans l'idée que sa pourrais venir de ma porte arrière droite qui déconne.

merci a vous de répondre si vous avez des solutions.

Modifié par pedrodu49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour pedrodu49,

 

J'ai le même problème sur mon C4 Picasso http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=157780

 

Mon mécano a passé la valise dessus, mais ça n'a rien donné, j’espère pouvoir démonté la portière arrière droite le mois prochain, pour voir si il n'y a pas un faut contacte sur la serrure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pedrodu49

D'accord moi je vais faire pareil de mon coté dés que j'ai le temps et je vous redirais une fois fais.

j'espere que c'est sa comme j'aimerais bien pouvoir avoir ma filleule dans ma c4 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pedrodu49

Petit question peut être idiote mais le bouton de sécurité enfant dans la platine de la porte avant gauche est juste un bouton poussoir( on appui dessus et il revient dans sa position initial une foi relâché) ou il a un cran quand il est activé.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est enfoncé, il reste enfoncé (pas autant que la pression maximale que tu peux exercer sur ce dernier) ... ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pedrodu49
Merci Loud sa doit venir de sa comme moi mon bouton ne reste pas enfoncé il revient en position initial, j'irai en récupérer un a la casse et vous redirais si c'est bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pedrodu49

Voila c'est bon, c'est bien le bouton qui est cassé, il ne reste pas enclenché donc obligé de le bloqué avec un bout de carton :D plus qu'a voir le fait que même portière arrière droite ouverte la voiture peux se fermer.

Merci les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.