Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Rencontre] *Départ. 68* COUPE C4


Francis

Messages recommandés

Idée lancée sur un autre sujet ("Ma C4" par citaddict :) )

 

je vous propose d'organiser une rencontre de Coupé C4 du Ht Rhin afin de faire une séance photo ...

 

1er temps :

un petit recensement (je compléte au fur et à mesure ...)

 

Francis -> C4 VTS Bleu Oriental

CitAddict -> C4 VTS Jaune Scott

Sconce -> C4 VTS gris Alu

Elise -> C4 VTS Rouge Lucifer

MODENA -> C4 Exclusive 2.0e16v-138

BadTex -> BX

 

 

 

2em temps : une date !

dimanche 19/06

 

3eme temps : un lieu sympa pouvant accueillir dans de bonnes conditions qqs voiture pas trop loin ...

L'ecluse du bief de Niffer

 

:xan13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Citaddict

Le lieu est sympa (moi j'aime bien le bief de Niffer) pour la date je vérifie mon emploi du temps et je te confirme...

Très bonne idée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AurelSixtyFour
Si vous le faites du côté de Biarritz, moi je viens de suite !!! Et puis rouler en C4 c'est un plaisir donc vous pouvez bien faire 1200 KM ! Ici soleil garanti, panoramas extraordinaires, Luminosité exceptionnelle ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

J'aimerai bien mais de La Reunion ça va être dur ;)

Sinon je paye le billet pour toutes les personnes et c'est chez moi que ça se passe :D

Non sérieusement c'est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gadget

moi aussi je serait bien venu, meme malgré la route.......ha oue j ai retrouvé ce qui me manquait la c4 :))

bonne route a vous tous, et svp on veut des photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bruxelles ca fais combien?

Cela me plairai bien il faudrai voir un peu pour le trajet mais why not!

 

600 km environ :)

 

Si tu souhaites venir : regarde aussi la rencontre prévue les 1-2-3/07 :) (cf ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité diana

Pour la rencontre en alsace ca serai avec plaisir mais je travaille dans l'horeca et le resto est ouvrt vendredi midi et soir et samedi soir alors ca n'irai pas (patron un peu coincee).

Pour dimanche ici je verai bien c'est vrai que 1200 km en tout ca fais beaucoup pour un jour mais qui sais ici je suis connue pour mes idees folles!

Cela me ferai plaisir de rencontrer les gens avec qui je discute ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BadTeX

:salut:

 

j'peux venir, j'peux venir,...

 

J'ai une BX GTI mais je suis sûr que si je la jette contre un mur, que je l'écrase avec un élephant et que je la pauffine au marteau et au fer à souder (façon pub 206), ma bix peut ressembler à une C4. En plus j'ai déjà le becquet... :respect:

 

Alors je peux... :maillet: ok -----------> :jesors:

 

 

 

 

A part cela je profite de mon post (hyper utile) pour vous dire que j'apprécie le forum, je le fréquentais tous les jours en tant que non-membre. Et voilà, je suis membre donc merci pour les jolies photos.

J'ai pas encore de C4, j'ai qu'une BX et je m'y connais pas assez pour poster des solutions ou autres donc j'espère que je me ferais pas radier par manque de participation active avant d'avoir ma C4 et de pouvoir participer réellement :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BadTex : bien sûr, tu peux te joindre à nous ! :)

 

J'ai rencontré Cittaddict aujourd'hui -> sympa.

 

Nous sommes tjrs OK pour Dimanche 19 a.mdi au bief de Niffer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citaddict

Oui vraiment sympa la rencontre je confirme !!! En effet toujours Ok pour la séance photo...

Pas de ségrégation : tous ceux qui veulent venir, peuvent nous rejoindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et l'heure ????

16h-16h30 ? avant je ne peux pas ! du monde à déjeuner à la maison (j'ai oublié la fête des pères ! )

 

vous confirmez votre venue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:enpleur1: Je ne pourai pas!

Je dois allez chercher ma fille a la mer l'apremidi!

Desole! Ca m'aurai tellement fais plaisir de vous rencontrer, j'aime pouvoir mettre un visage sur les personnes avec qui je parle :sol: Je trouve ca plus agreable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.