prophete57 Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 Bonjour Mon lave glace doit être malade de la prostate (il pisse pas loin)? il n'a plus de puissance, il lave le bas du pare brise et l'AR plus d'eau ? Merci Bonjour
richard45700 Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 La prostate est une glande qui contribue, par la sécrétion du liquide prostatique, à la production du sperme. donc pour le pipi de ton lave glace c'es pas la bonne maladie navré . bonne recherche salut
pat16 Posté(e) le 11 février 2013 Posté(e) le 11 février 2013 Bonsoir, il se peut qu'il y ait une accumulation de calcaire dans les gicleurs. Essaie du vinaigre blanc et laisse agir une heure ou deux. "Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
prophete57 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Posté(e) le 12 février 2013 donc pour le pipi de ton lave glace c'es pas la bonne maladie navré . réponse Hors sujet mais je m'arrête la Voir: Adenome dans le dico il se peut qu'il y ait une accumulation de calcaire dans les gicleurs. premier jet moitié par brise,les autres en bas,plus de puissance pour AR, rien .Je pense que la pompe ne tourne pas assez vite .Je démonte quand il fera plus chaud, -7°au vent et par terre +de 10 cm de neige(haut plateau de METZ) risque de casser des plastiques . Bonjour
Invité nouss08 Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour j'ai eu le même problème sur mon ancienne voiture, avant marchais bien mais l'arrière faisait comme tu dit un petit pipi et c'était le tuyaux qui était déchiré sous la voiture. Essaie de le faire aller et regarde sous la caisse ou ailleurs si tu n'a pas d'eau qui a fuit.
prophete57 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Posté(e) le 12 février 2013 Je viens de demonter la pompe en pièces détachées. Analyse: ouverture de la pompe le moteur était dans l'eau ou liquide de lave glace (et oui il tourne encore même dans un liquide) Apres avoir enlever le couvercle (pas de joint ?)donc peut être infiltration (eau) ou alors etancheité du moteur et la turbine (axe avec méplat qui rentre dans la turbine) joint caoutchouc qui laisse passer le liquide lave glace A changer Bonjour
richard45700 Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour Mon lave glace doit être malade de la prostate (il pisse pas loin)? il n'a plus de puissance, il lave le bas du pare brise et l'AR plus d'eau ? Merci bonjour, c'es sur quel vehicule ton probléme, (apparamment résolut) je ne le lis pas ???????,
prophete57 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Posté(e) le 12 février 2013 Résolut pour instant après séchage et etancher de l'extérieur il reste la fuite interne. c'est sur une C4 Berline 110cv, mais la pompe est identique sur pas mal de modèles Bonjour
richard45700 Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 ok bonne continuation , moi c'es mon lave phare de gauche face voiture sur la c4 exclusive qui rentre mal il reste 5 mm pour fermeture bien coller sur le parchoc, donc obligé de le repousser à la main, il vas faire bientot beau temps je vais regarder c'a, c'es pas méchant, mais c'a oblige du demontage ! salut.
prophete57 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Posté(e) le 12 février 2013 mon lave phare Ils détestent le gel Bonjour
tertov Posté(e) le 14 février 2013 Posté(e) le 14 février 2013 Bonsoir, je me souviens avoir eu ce soucis sur mon ancienne voiture Xsara. La pompe était HS tout simplement. J'ai pas regardé sur le C4, mais sur Xsara le réservoir était tout en bas à l'AVD, j'avais pas mal galéré.
prophete57 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Posté(e) le 15 février 2013 Pour demontage de la pompe 2 vis de l'écope ,et 4 agrafes .On tire la pompe de son joint et on débranche fiche electrique et les 2 tuyaux (à repérer AV et AR) prix de la pompe de 9,50€ à 16€ sur plusieurs sites Bonjour
pat16 Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 Merci pour le retour d'info. "Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.