Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Lien entre MP3 et toit panoramique


Sconce

Indiquez la configuration de votre C4  

223 membres ont voté

  1. 1. Indiquez la configuration de votre C4

    • MP3/Toit panoramique
    • Pas de MP3/Toit panoramique
    • MP3/Pas de toit panoramique
    • Pas de MP3/Pas de toit panoramique
    • Autre cas : Système Hi-FI JBL et/ou Navidrive


Messages recommandés


  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
J'ai le toit panoramique, le MP3 et l'antenne dans la custode.

 

Est-ce que le fait que l'antenne soit positionnée sur un toit en verre ne dégrade-t-il pas la réception radio (d'où peut-être la nécessité d'une double antenne) ?

 

Mes cours de physique sont un peu loin déjà

 

Oui le plan de masse de l'antenne de toit avec le toit en verre doit être tellement médiocre que les ingénieurs n'ont pas eu le choix et ont du utiliser la deuxième antenne pour cette option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai une C4 berline 2.0e 138cv. avec option Toit pano et peinture métal. J'ai bien le lecteur MP3 qui fonctionne a merveille d'ailleurs, mais pas de trace de deuxième antenne, pour la simple raison que sur berline la vitre arrière droite est une custode, sans dégivrage.

 

POur la berline la deuxieme antenne serait dans le pare-choc avant... a vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zebulon

J'ai du mal à comprendre ce que vient faire le toit pano dans la lecture MP3.

Perso j'ai un toit pano et navidrive couleur donc pas de MP3 avec la version 6.54

Par contre la version à venir 6.6 permettra la lecture MP3

IMG_0438.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ce que vient faire le toit pano dans la lecture MP3.

Perso j'ai un toit pano et navidrive couleur donc pas de MP3 avec la version 6.54

Par contre la version à venir 6.6 permettra la lecture MP3

 

 

je suis d'accord la nouvelle version du RT3 integrera le MP3 mais à quel coût?

 

en effet il faudra choisir entre écouter des MP3 ou utiliser la navigation vu que seule le lecteur CD principal acceptera le format MP3...

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 Exclusive Hdi 110 => Toit panoramique => Lecteur MP3 ca marche même trés bien :bien:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello à tous & toutes,

 

Je fais remonter ce post pour savoir si quelqu'un a pu testé la fonction MP3 sur un C4 import Espagne ( donc avec un chargeur ) ayant l'option toit pano .

J'avais déjà posté la question mais en Juillet personne n'avait pu essayer...peut-être qu'aujourdh'ui... :???:

 

J'aimerai avoir des résultats de test sur le poste en lui-même mais aussi sur le chargeur. Merci !! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi, MP3 + toit panoramique et antenne sur la vitre arrière droite (que j'ai prise au départ pour le dégivrage!!).

Je ne m'y attendais pas du tout mais c'est une bonne surprise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau avoir le toit panoramique, et l'antenne sur la vitre arrière droite, mais pas de MP3, a moins que je ne sache pas correctement enregistrer les MP3 :Dingue: . J'ai eu beau essayé avec néro et avec pinnacle instant cd , rien y fait , cd toujours refusé (cd r et cd rw)... bouu et je n'ai toujours pas de solution même en suivant les méthodes proposées sur le forum section media... :enpleur1: , à l'aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur d'avoir la pack ambiance car tous les equipements de la pack ambiance( clim bi zone , sieges a reglage lombaire etc) sont pas dispo sur la vtr, et je n'ai pas les equipements de la vts. Et sur la pack ambiance, le toit panoramique est dispo ainsi que sur la vts (mais pas la c4 base et vtr). Voir la liste des principaux equipements et options des C4 coupés sur le site de Citroën et tu verra que pack ambiance+toit panoramique=possible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Système JBL + Navidrive Couleur, Pas de toit pano.

 

MP3 ok avec le lecteur en façade, impossible dans le chargeur.

 

Pour le mettre en route, j'ai pas trouvé mieux qu'avec la synthèse vocale en lui disant "lecteur de cd"...

 

J'ai peut-être loupé l'info mais comment afficher les infos CD Text sur l'ODB ?

Le CD Text fonctionne il avec le Chargeur ou c'est aussi juste avec le lecteur en façade ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.