Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pb c4 hdi qui se coupe


Invité david0012345

Messages recommandés

Invité david0012345
bonjour a tous j ai un souci avec mon c4 1600cc hdi de 2007 il se coupe suvent dès que je tourne vers la gauche je ne sait pas si c est une coiincidence je suis obliger de stoppé coupé le contact et rallumé mais si je suis en plein rond point ce n est pas tres agreable j ai deja eu le cas sur autoroute j ai du me rabattre sur la bande d arret d urgence j ai donc mis l ordinateur dessus voici ce qu il en est ressortis ( je joint un fichier ) et aussi avant que sa ne se coupe j entend comme un claquement genre injecteur qui ne serais plus alimenté et puis j ai aussi un message systeme anti pollution defaillant

code erreur mon c4.jpg

Modifié par david0012345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

Et bienvenu! Si tu pouvais nous fournir une image plus grande ça serais plus facile de t'aider parce-que là c'est illisible!

C4P7 2.0i 16v BMP6 Exclusive - Eclairage intérieur LEDs - Pack Hi-fi Harman/Kardon - Vitres teintées - Lecteur DVD - Eclairage extérieur LEDs - Feux de jour OSRAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david0012345

merci pour ton aide je n arrive pas a agrandir l image donc j ai copier ce qu il ecrit

 

p1368- no description

p1369- no description

p1367 no description

p0262- piston 1 circuit d injection haute entrée

p2148- fuel injector group ' A'supply voltage circuit high

p0104- collecteur fonctionnement intermitent du circuit

p0113- temperature de l air admition haut entree du circuit

p1351-no description

p1368-no descriptio

p1369 no description

p0262- piston 1 circuit injection haute entrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ça peut venir du BSM, peux tu nous fournir ton numéro de série (VF7...) pour voir s'il y a une note.

 

Ludo

C5 Break 2.2L HDI BVM, 2003, Exclusive, interieur cuir gris

C5 Break 2.2L HDI BVA, 2004, Exclusive

C5 Tourer HDI 200ch, 2013, Exclusive+, interieur tout cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal des défauts concernent un problème d'alimentation, je verrai bien le bsm, ou sinon pb de faisceau électrique ou encore calculateur moteur...

effaces les défauts et refait une lecture après avoir eu le pb.

 

Ludo

C5 Break 2.2L HDI BVM, 2003, Exclusive, interieur cuir gris

C5 Break 2.2L HDI BVA, 2004, Exclusive

C5 Tourer HDI 200ch, 2013, Exclusive+, interieur tout cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david0012345

j ai tout remis a zero je suis partis roulé et comme d habitude elle s arrete tout le temps j ai remi l ordi et il me met erreur

P1369 no description

P1366 no description

P1367 no description

P2148 fuel injector group 'A' supply voltage circuit high

P1368 no description

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david0012345
voila pour ceux que sa interresse ce matin j ai donc tout demonté et j ai changer le filtre a mazout suofle le connecteur electronic et tout remonté et depuis la voiture ne se coupe plus et je n ai plus de message de fap defaillant ni de lumiere au tableau de bord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette information (résolution) qui va en intéresser plus d'un...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.