Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Récupération Bip radars de recul


Invité bb-le-boss

Messages recommandés

Invité bb-le-boss

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens pour vous demander votre aide. Je viens de monter un poste pioneer DEH-4400BT, Et je me demande si c'est possible de récupérer le bip ou et la commande déporté.

J'ai vu qu'il avait possibilité de monter un autre poste en parallèle de celui d'origine, es possible ? sans risque ? au niveau des fréquences, puissance émise par les 2 postes ? Ici c'est "possible" de plus j'en suis a la page 22 sur le forum mais pas de solution réel trouver ='(

Si quelqu'un peux m'aider je lui serais très reconnaissant.

Je possède une C4 Phase 1 Pack Ambiance + Radar de reculs que j'aimerais récupérer ='( Merci encore a celui ou celle qui viendra m'aider ='(.

 

Ps: Et sans télécoder l'aas comme je le vois sur plusieurs topic.

 

EDIT 1 : Faute de Frappe

EDIT 2 : J'ai fait toutes les pages de Seconde monte (KML, GPS, Autoradio, Ampli, etc...) et impossible de trouver ='(

Modifié par bb-le-boss
Raison EDIT 1 & 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

 

Je viens justement de lire un post dans lequel quelqu'un se renseignait pour le changement du poste et il avait acheté un module qui permettait de récupérer les commandes au volant. Maintenant, pour le bipbip du radar... aucune idée. Personnellement, je ne me sert ni de la commande au volant ni du radar mdr. Il me semble que ce module est fait par Alpine. Reste à savoir si c'est adaptable sur un Pioneer. En général, les marques ne font rien pour s’arranger entre elles... ça me rappelle que dans la notice de mon LG, ils parlaient aussi d'un boitier en option. il me semble que ça devait aussi etre pour la commande au volant. Pioneer est une référence dans les autoradio donc je pense qu'ils doivent aussi faire un truc dans le genre. Renseigne toi chez un pro de la sono, il en saura sûrement plus !

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous double malgré tout vos efforts pour l'en empêcher...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité bb-le-boss

Bonjour,

Désoler de ne pas avoir répondu plus tot les etudes a fon xD

J'ai trouver l'interface mais un peux cher 99€

Je pense la prendre sous peux car le radars de recule c'est une invention extra ordinaire contrairement au FAP ou a la vanne EGR (avis perso) voila voila Merci encore a tout les deux :)

Pour ceux qui cherche encore

j'ai C4 phase 1 donc après 2004 et avant 2010

 

"Pris sur le site"

 

Référence : CTSPSA001AE

 

Compatible :

 

Citroen

 

C2 - Pour véhicule avec CAN - incluse Information vitesse, recul, illumination (si véhicule équipé d'origine d'un autoradio) - A utiliser avec l'adaptateur d'antenne 14P245 ou 14P2235

 

C3 ap 10/2005 - Pour véhicule avec CAN - incluse Information vitesse, recul, illumination (si véhicule équipé d'origine d'un autoradio) - A utiliser avec l'adaptateur d'antenne 14P245 ou 14P2235

 

C3 Picasso - Pour véhicule avec CAN - incluse Information vitesse, recul, illumination (si véhicule équipé d'origine d'un autoradio) - A utiliser avec l'adaptateur d'antenne 14P245 ou 14P2235

 

C4 ap 09/2004 (Grand Picasso/Picasso ap 2007) - incluse Information vitesse, recul, illumination - A utiliser avec l'adaptateur d'antenne 14P245 ou 14P2235

 

C5 ap 09/2004 - incluse Information vitesse, recul, illumination - A utiliser avec l'adaptateur d'antenne 14P245 ou 14P2235

 

C5 ap08 - - Tous véhicules équipés de radio d'origine type RD4 / RT4

 

C8 ap 2008 - Véhicule avec illumination orange - infos vitesse & recul - A utiliser avec l'adaptateur d'antenne 14P245

 

C-Crosser ap07 - Avec connecteur type Fakra - A utiliser avec l'adaptateur d'antenne 14P245 ou 14P2235

 

Berlingo ap 09/2008 - Tous véhicules équipés de radio d'origine type RD4 / RT4

 

A noter : 14P245 = antenne passive / 14P235 = antenne active

Fiat

 

Ulysse ap 2006

 

Peugeot

 

207 ap 2006 - inclue Information vitesse, recul, illumination (si véhicule équipé d'origine d'un autoradio RD4/RT4)

 

307 07/2005 a 2007 - info vitesse, marche arrière et illumination (si véhicule équipé d'origine d'un autoradio RD4/RT4)

 

308 ap 2008 - info vitesse, marche arrière et illumination (si véhicule équipé d'origine d'un autoradio RD4/RT4)

 

407 - info vitesse, marche arrière et illumination (si véhicule équipé d'origine d'un autoradio RD4/RT4)

 

4007 à partir de 2007 - Connecteur Fakra

 

807 ap 2006 - info vitesse, marche arrière et illumination (si véhicule équipé d'origine d'un autoradio RD4/RT4)

 

Partner 01/2003 à 2005 - info vitesse, marche arrière et illumination

 

Source :

http://www.adnauto.fr/ctspsa001ae-interface-commande-au-volant-pour-peugeot-citroen-65686.html?asid=54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

J'ai fait la même chose sur ma C4,

 

j'ai acheté le faisceau pour la commande au volant, par contre, j'ai été me renseigner pour le radar de recule, et il parait que c'est ton auto radio d'origine qui gère les bips.

 

Ils m'ont dis que c'était possible de commander le faisceau pour le radar, mais que Alpine allait arrêter car cela fonctionne une C4 sur deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.