Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.


Invité alfa

Messages recommandés

Invité soso941

ben pour l'instant je n'arrive pas à me faire une idée... je la trouve aussi belle que l'autre, à vrai dire pas de preference marquée mais je ne l'ai pas encore vue en vraie...

disons que quitte à acheter un modele d'occasion qui est rare dans la configuration que je veux et cher, autant que je mette un peu plus et que je prenne le modele neuf et restylé...

 

à voir... j'attends de la croiser sur la route ou de la voir en concession.... et surtout de vendre ma voiture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité kpouer

Bonjour, :banane:

 

 

Je cherche à acquérir une nouvelle C3.

 

Je ne suis pas fan du tableau de bord de la DS3, laqué.

 

EDIT : désolé, je n'avais pas fait de recherche dans le forum...

 

Comment faire pour acquérir un intérieur de C3 brésilienne ?

 

Que personnellement je préfère.

Modifié par kpouer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En important une version sud-américaine ???
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kpouer

hé hé ! :D

 

Tant pis ! Je vais me résigner à celui d'origine France.

 

Je sors de chez mon concessionnaire et la vendeuse me disait qu'elle allait recevoir les premières version restylée vers mai, qui correspondent aux premières commandes.

 

 

Wait and see,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
ah super , et donc tu les as vues en vrai les restylées elles rendent bien ?

Je n'émettrai pas d'avis, car tout cela est très subjectif.

Ce qui me plairait ne plairait pas à d'autres, et l'inverse est tout aussi vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour avoir vu des images plutôt de la version brésilienne de la C3 Picasso, la version Europe rend mieux, les exigences ne sont pas les mêmes et l'intérieur fait assez bas de gamme. Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel...

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai reçu ce matin une invitation pour les portes ouvertes du 14 au 18 avril avec la présentation de la C3 II restylée .Donc pour Soso réserve ton week-end pour te rendre chez ton concessionnaire :prie::saut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

ben c'est vrai que les gouts et les couleurs.... car moi je trouve la planche de bord bresilienne plutot triste...

 

sinon merci suny tu penses que c'est le cas chez la plupart des cc ?? parce que là j'y cours mdr!! j'attends depuis un bon moment de la voir en vrai cette c3 restylée !! et j'avais entendu dire qu'elle arriverai plutot vers mai avec les 1eres receptions donc grande impatiente que je suis .......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de passer par la case présentation, j'ai commandé une c3 restylée il y a une quinzaine de jours, en espérant ne pas avoir de souci avec les délais de fabrication/livraison, et j'irais quand même au cc découvrir cette phase II !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai croisé hier soir pas mal de camions chargés de la nouvelle C3. Sur certains, c'était un mélange de C3/DS3 et avec sa nouvelle calandre (ou plutôt le retour d'une calandre que l'ancien modèle n'avait pas), elle se démarque moins de sa petit soeur. Ca redonne une certaine homogénéité à la gamme.

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

ro lala julie c'est clair je suis dans les starting block je te raconte pas !!!

 

j'ai trop hate de la voir en vraie (je sais je radotte) moi je n'en ai pas vu l'ombre d'une seule pour le moment !

 

et oui la nouvelle est un peu moins chere et en plus par exemple sur l'exclusive le pack visibilité est maintenant de serie ce qui fait une economie totale d'environ 1300€ entre l'ancien et le nouveau modele pour la meme configuration ...

 

hedonist en passant commande il y a 15 jours on t'a donné quoi comme délai de livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941
un petit up pour savoir si certains ont des infos sur la sortie de Mme la restylée? sinon petite à parte, l'un d'entre vous il y a quelques temps de cela parlait d'un parking à limeil brevannes ? c'etait ou ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de jouer les détectives soso941 ;)

 

http://img268.imageshack.us/img268/8444/84453320.png

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, elle est vraiment bien cette nouvelle C3 restylée, j'aime vraiment beaucoup ces nouveaux feux arrière, sympa ta dernière photo. :bien:

 

Si je devais changer de C3, c'est une restylée en Rouge :saut: que je prendrais ça c'est sûr.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941
oui c'est vrai que franchement elle est très jolie la restylée, au début sur les photos ça m'a fait bizarre mais en la voyant en vraie elle est très sympa! la rouge je ne l'ai vue qu'en photo mais ce rubis est vraiment très beau je trouve effectivement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

je viens confirmer, je suis allée à la concession hier pour passer ma commande et la couleur rubis est très belle , j'ai meme hesité un instant lol c'est hyper lumineux, il y avait aussi une DS3 dans cette couleur superbe...

je vous mettrai les photos que j'ai prise à la concession hier d'une restylée bleu encre mais en fait j'etais persuadée qu'elle etait noire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ah, ne me mets pas "l'eau à la bouche" comme ça pour la rouge, faudrait pas que je craque :D, je dois encore garder ma C3 quelques temps avant de penser à la changer.

 

Tu as de la chance, tu as signé alors, et tu l'auras quand si c'est pas indiscret ?

 

 

.

Modifié par CITROAIME

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

elle est vraiment mignone cette petite restylée au début j'avais du mal à m'y faire tellement j'etais habituée à l'autre, mais plus ça va plus je l'aime lol ...

 

pas eu le temps de poster hier mais ce soir je vous en mets une aussi en bleu encre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

et bien j'ai pris trop de temps à attendre du coup de sera juillet surement mi juillet, sauf si il y a une bonne surprise !!

il va me falloir etre patiente ! mais c'est vrai qu'au moment de la couleur moi qui n'ai jamais eu de voiture rouge j'ai eu un doute lol ce rubis est vraiment très très beau !!

 

j'aurai du la prendre en photo pour toi lol

 

je posterai ce soir celle que j'ai prise en bleu encre (que je croyais noire)

 

voilà ya plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les délais pour la fabrication de la nouvelle C3 sont assez aléatoire et je pense que la marque prend une certaine marge. Aujourd'hui, la majorité des C3 sont fabriquées à Poissy (sans que le volume produit soit suffisant pour couvrir l'ensemble de la demande je pense) mais dès qu'un volume significatif est fabriqué à Aulnay et ce de manière pérenne, les délais vont se réduirent.

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.