Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ALLUMAGE DES FEUX AUTOMATIQUE


Invité pepone

Messages recommandés

Alleluia,

aprés avoir fait entendre à mon vendeur le mot magique "DGCCRF", il a décidé de reprendre ma voiture 3300Km, renégocier le crédit pour que je n'ai pas d'augmentation de traite et je vais avoir enfin ma C3 de 2003, le 15 11 2003 si tout va bien.

Vu les concessions qu'il a été obligé de faire , je vous déconseille d'aller lui acheter une voiture neuve ces temps ci.

:dent: :dent: :dent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité lolo S16
Alleluia,

aprés avoir fait entendre à mon vendeur le mot magique "DGCCRF", il a décidé de reprendre ma voiture 3300Km, renégocier le crédit pour que je n'ai pas d'augmentation de traite et je vais avoir enfin ma C3 de 2003, le 15 11 2003 si tout va bien.

Vu les concessions qu'il a été obligé de faire , je vous déconseille d'aller lui acheter une voiture neuve ces temps ci.

:dent: :dent: :dent:

 

félicitation, tu es le premier gars initialement entubé par une concession que je connais et qui a reussit a se faire reprendre l'auto !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegejobfr

si ça peut te rassurer pépone, t'es pas le seul, j'ai interpelé un gars ce week-end qui c'est fait avoir, vu la plaque d'immatriculation, elle était plus récente que la mienne avec la boîte à gant supérieure... même couleur, même moteur, tout parteil

 

il était fou de rage quand je lui ai montré la mienne, avec la date de la carte grise et surtout le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ravi de voir que le pb a été résolu

 

maintenant il est sur que tu n'as pas du etre le seul laisé malheureusement, beaucoup de clients ignorent que la c3 a bénéficié de retouches intérieures et que par la meme ils n'ont pas eu le vehicule corerespondant au tarif. Cependant certains ne pourront surement rien obtenir car le vendeur pretextera avoir fait une remise (comme d'hab chez citron) pour palier ces equipements en moins. Maintenant reste à espérer pour ces cleints que la voiture soit immatriculé depuis plus de 3 mois (pas sur du délai) car comme ca le véhicule aura été vendu comme neuf alors que légalement ce n'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ca y est la nouvelle C3 est arrivée à la maison,

il a quand même fallu la menace de la déclaration du probléme à la DGCCRF.

Nouvelle voiture avec un N° ORGA correspondant: 09877 soit 23 Novembre 03, là + rien à dire si ce n'est que La lutte fut âpre.

 

Merci à tous ce qui m'ont donné des infos.

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.