Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ALLUMAGE DES FEUX AUTOMATIQUE


Invité pepone

Messages recommandés

Mon probléme est que le numéro OPR n'est pas sur le montant de la porte avant gauche. J'ai posé la question sur le forum et apparement personne ne connait la position de ce fameux chiffre.

 

Salut j'ai une solution pour toi !! :oui:

Regard sous le cendrier mobile il y a une etiquette avec la date :W (sur la mienne)

car quand le collaborateur ma donné tous les papiers,il avait avec code-bar avec la même date (je pense C la sortie d'usine(21/10/2002 a 21h10) )

sinon un coup de valise :ordi: est tu sera fixée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la vrai est seule solution c alle dans un autre garage citron branché le c3 sur le lexia :ordi: (la valise qui sert a voir tout l'electronique ,panne..)

est la tu auras la date exacte!! :applaud:

sinon :mur: :Dingue: :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les anciens modéles C3 exclusive, il n'y a pas d'allumage automatique des feux. Est-il possible de faire une modif pour avoir cette option que les C3 récentes alors que la commande au volant existe?

 

va voir ici, il y a ton bonheur !!!

 

http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2626

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis enculé par le destin même ça, ça ne marche pas!!!!!!!!!!!

3 qui sont d'accord pour dire que ça marche, moi contact en position servitude rien pas de signal sonore même au bout de 10 secondes environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis enculé par le destin même ça, ça ne marche pas!!!!!!!!!!!

3 qui sont d'accord pour dire que ça marche, moi contact en position servitude rien pas de signal sonore même au bout de 10 secondes environ

tu as bien mis juste un cran avec la clé de contact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est sur une étiquette, c'est donc l'etiquette qui porte aussi la pression des pneu suivant ton plan il y aurait 2 étiquettes. le chiffre OPR ne ressemble plus au ORGA à 4 chiffres si c'est sur la même étiquette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la seule étiquette que j'ai sur le montant de porte avant gauche

http://pepon1.free.fr/transit/0001.JPG

de plus prés

http://pepon1.free.fr/transit/0002.JPG

rien sur l'arriére?????????????

 

les chiffres notés en bas de l'étiquette:

09388CA

20522

EZRC-

2204522

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai confirmation du service clientéle:

Bonjour,

Votre message nous est bien parvenu.

 

Cependant, votre courrier du 15 n'est toujours pas arrivé.

 

Vous pouvez trouver le numéro OPR dans un autocollant fixé sur le montant de la portière conducteur.

 

Sur ledit autocollant vous pouvez trouver également les indications de presion de gonflage des pneus.

 

Cordialement.

 

Bon et maintenant qui est capable de me donner la date de naissance de ma voiture sachant que les numéros relevés sur cette fameuse étiquette sont:

 

09388CA

20522

EZRC-

2204522

 

Fini le numéro ORGA, c'était trop facile de connaitre la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pepone je pense qu'il n'y a qu'en concession qu'ils pourront te renseigner

car lorsque ils ont branché la mienne sur le lexia le mécano a relever 4 chiffres qui pour ta voiture doit correspondre à 9388 je n'en suis pas certain.

 

bonne chance @+ :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pepone je pense qu'il n'y a qu'en concession qu'ils pourront te renseigner

car lorsque ils ont branché la mienne sur le lexia le mécano a relever 4 chiffres qui pour ta voiture doit correspondre à 9388 je n'en suis pas certain.

 

bonne chance @+ :drink1:

Salut, j'espére que tu te trompes car dans ce cas là, la date de naissance de ma voiture serait le 22 juillet 2002. Si c'est le cas, je vais mettre le feu à ma concession car c'est une voiture que j'ai acheté au mois d'Aôut de cette année au tarrif de cette année.

:mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'espére que tu te trompes car dans ce cas là, la date de naissance de ma voiture serait le 22 juillet 2002. Si c'est le cas, je vais mettre le feu à ma concession car c'est une voiture que j'ai acheté au mois d'Aôut de cette année au tarrif de cette année.

:mur: :mur: :mur:

 

ben si t'as pas eu de remise exceptionnelle ni ete prevenu du truc, ya escroquerie et donc je t'invite a retourner voirton vendeur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'espére que tu te trompes car dans ce cas là, la date de naissance de ma voiture serait le 22 juillet 2002. Si c'est le cas, je vais mettre le feu à ma concession car c'est une voiture que j'ai acheté au mois d'Aôut de cette année au tarrif de cette année.

:mur: :mur: :mur:

 

Ce chiffre correspond bien à cette date oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pepone je pense que tu peux vite y retourner et taper un scandale monstrueux car ce vendeur est vraiment de la pire espèce,le comportement de celui ci ne gratifie vraiment pas tous ceux qui sont honnètes. :rocketwhore: :colere: :mitraille:

 

allez courage pepone en plus tu vas pouvoir harceler ce vendeur indélicat il y a portes ouvertes ce we :W

 

@+ :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pepone si j'ai bien compris tu as acheté une exclusive,pourquoi n'es tu pas venu consulté ce magnifique forum pour avoir plus de précisions surtout que le restylage date du 1er avril 2003,d'ailleurs la mienne est passé juste elle est du 10 avril et elle possède toutes les nouvelles fonctions.

 

bon essaie de bouger la concession ou tu l'as acheté

bonne chance @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais connu le site plus tôt, je pense que je me serai pas fait avoir. C'est en cherchant des infos sur la date de naissance de ma voiture que je suis fombé ici. Un peu tard peut être, mais tout n'est pas perdu, je vais aller dire bonjour à mon vendeur en début de semaine prochaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Afin de cloturer le sujet, étant en discussion avec CIT, pourriez vous me donner le numéro OPR ainsi que la date de naissance de votre voiture, uniquement si vous connaissait les 2 .

Mon concessionnaire prétendant que l'interrogation du BIS ne donne pas cette date, il me reste la comparaison entre vos date et n° OPR avec les miens pour afin situer la date de naissance exacte de ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.