Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

porte arriére gauche.


Invité dblecab41

Messages recommandés

Invité dblecab41

salut tout le monde.apres quelque temps sans soucis avec le c8.bah voilà,c est reparti.

porte arriere gauche qui ne veux plus s'ouvrir.elle se decolle juste un peu a l arriére et ça bloque.j ai vu le tuto pour demonter la porte.mais je voudrais savoir si vous aviez une idée de ce qui c est passer avant de tout demonter.(cable,poignée,ou tout simplement roulettes qui grippe(je reve:PP))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ah oui ca m'ai deja (aussi) arrivé!

d'ailleurs je me demande ce qui ne m'ai pas arrivé ( a part la distrib)

mais je n'y ai pas pensé car je pensais a un pbm de moteur de portiere ( chose que je n'ai pas sur mon ulysse (snif)) c'est manuel

du coup quand ca m'ai arrivé je l'ai tout de suite remarqué

mais moi j'ai trouvé une solution plus radicale..... j'ai ajouté des vis directement dans la garniture et vissée dans le metal de la portiere ( de toute facon vu l'etat et l'age de ma voiture, ras le bol)

la semaine prochaine je monte mes nouvelles bielettes de barres stabilisatrices

 

ah et au fait vous faites comment des qu'il gele car ce matin rebelote, avec le froid les portieres restent collées et pour eviter de détruire mes mecanismes je tape sur les portieres arrieres de l'interieur et avec l'onde de choc que je provoque je débloque les portieres gelées ( car il m'ai meme arrivé de ne pas pouvoir refermer la porte qui "rebondissait"

 

alors comment faites vous avec vos portieres electriques? ( a part faire dormir la voiture au garage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité dblecab41

bon alors se matin,j étais de bonne humeur,je suis passer chez le marchand de pièces détachés,et j ai pris des clips et là,le prix:3.92euros.............................................................................................................. le paquet de 25.franchement,y a pas de quoi fouetter un chat.

10mn après les clips étaient changés.comme quoi des fois,c est pas si chère que ça.

le magasin s appelle "auto val de loire" a blois,ce sont des agrafes de panneaux de portes de peugeot 406 de marque"rest'agrf",le code est 1331 et le code barre "3 171400 013317".

voila bon week a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ca c'est de l'info utile !

 

As tu une photo du paquet de clips ?

 

Mon collegue a ce probleme de la garniture qui se decolle sur sa porte arriere droite de son C8 de 2004. J'ai vu le document de rappel de PSA pour les garnitures de portes arrieres (environ €400 d'apres le concessionnaire ici a Londres) mais la solution que tu indiques semble beaucoup plus judicieuse !

EV1: Citroen Synergie/Evasion 2.0HDI SX 06/2000 -> 06/2003

EV2: Peugeot 807 2.2HDI Executive 06/2003 -> 06/2008

EV2: Citroen C8 2.2HDI 170hp Exclusive Auto 06/2008 ->...

Fervent du chevron en famille depuis la Trefle 1921 jusqu'a la C8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'aller sur le site du fournisseur !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.