Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cartographie 2012/2013


capirex

Messages recommandés


  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai reçu vendredi dernier (14/12) le pack de MAJ du RT6 pour ma C4 de 02/2011 : software update 2.21 + clé cartographie + CD MAJ zones à risques....le CD de software update 2.21 était illisible par le système !!!! j'ai donc tout renvoyé ce lundi 17/12 à Lorient depuis j'attend !! Ils ont recu mon colis le 18/12.

 

Aurais-je du recopier le contenu du CD 2.21 sur une clé ? je n'ai pas tenté la MAJ de la carto en me disant qu'elle nécessitait sans doute le software 2.21 ? ai-je eu tort ?

 

En attendant j'attend ... un peu inquiet car M.RAMIREZ m'a indiqué que l'opération avait du succes et que le stock était bas...

 

NB: j'ai vérifié c'est bien le CD qui est en cause car le sèysteme lit parfaitement le CD de la version précédente 2.2.

le 04/01/2013 CITROEN Lorient en rupture de stock donc incapable de me founir un nouveau CD de MAJ....cele dure donc maintenant depuis le 14/12....A qui la faute ? Citroen et/ou Navteq ??? pas très PRO tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Je viens de prendre possession de ma C4 grand Picasso le 08/01/2013 .

J'aimerai connaître si j'ai bien la version Carte GPS CITROËN: Edition 2012 / 2013 disponible sur mon véhicule .

Sinon comment trouver la version installé ?

De plus pas d’installation des zones à risques avec cette version ?

Merci et bonne année à toute l’équipe du support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info il n'y a pas d’équipe de support ici, c'est un forum participatif ou tout le monde contribue et apporte sa pierre, donc y compris toi. Ceci dit, bonne année à toi aussi :)

 

Il te suffit de faire un appui long sur la touche "Setup" pour avoir accès aux info de version de ton RT6.

 

A+

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à vous aussi.

 

Sinon comment trouver la version installé ?

 

Ayant une C4 II, il se peut que la procédure soit un peu différente mais normalement, appuyé sur la touche Nav et ensuite Gestion de la carte.

Normalement, il y a les différentes cartes installées avec leur année.

 

De plus pas d’installation des zones à risques avec cette version ?

 

Il me semble qu'il n'y a aucun véhicule avec une base de Zones à risques installée d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifié, alors c'est le bouton "Nav", ensuite "Gestion de la carte" et enfin "Cartographie et Mises à jour", là, il y a les cartes présentes et leur année.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, l'appui long sur le bouton Setup c'est pour voir la version du firmware et non de la cartographie, je me suis mélangé les pinceaux, désolé... :Dingue:

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité vilgno84
bonsoir a tous, j'ai effectué la mise a jour des cartes navteq 2012/2013 et il n'y a toujours pas les banques dans les pois.c'est quand même bien pratique en vacance lorsqu'on a besoin de retirer de l'argent ,quand je pense que le plus simple gps nomade ou même les applications sur smartphone donne cette possibilité.moi je prends l'option a 800 euros version 2013 et puis rien, mais il est vrai qu'il y a les piscines et les bases nautiques pratique pour les adeptes du pédalo.je vais me consoler en attendant de payer a nouveau 140 euros pour la version 2013/2014.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pour votre information :

Le site Navteq connaissait depuis un peu de temps quelques soucis pour la génération des codes d'activation nécessaires dans certaines voitures lors de l'installation des nouvelles cartes

C'est maintenant réparé et leur site est tout à fait opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour

Je viens de prendre possession de ma C4 grand Picasso le 08/01/2013 .

J'aimerai connaître si j'ai bien la version Carte GPS CITROËN: Edition 2012 / 2013 disponible sur mon véhicule .

Sinon comment trouver la version installé ?

De plus pas d’installation des zones à risques avec cette version ?

Merci et bonne année à toute l’équipe du support

 

Bonjour ,

 

juste pour confirmer que mon C4 grand Picasso à bien été livré en Janvier avec la mise à jour de la carte Edition 2012 / 2013 mais sans les zones de danger que je viens d'installer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité solognt41

Bonjour,

 

N'ayant pas encore fait de maj depuis la réception initiale de ma C4II (RNG2.05.C11) j'ai acheté le Pack à 119e par Lorient, bénéficiant de la remise Planète Citroen , merci à vous, et après avoir fait la mise à jour logiciel (RNEG 2.21.1) cartographie Ed 2012/2013 RT6 et Zones à Risques oct 2012, tout c'est bien exécuté, sauf en ce qui concerne la cartographie, au vue de la quantité de mémoire requise, il m'a été demandé de supprimer un pays faute de place sur celle-ci, donc je n'ai pas pu actualiser tous les pays et donc supprimer l'Angleterre en ce qui me concerne.

 

Je trouve ça un peu désolant au coût du GPS et de ses maj que l'on ne puisse pas ajouter celles-ci en totalité, est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu as enchainé toutes les mises à jour, sans arrêter le système lors de l'opération.

 

Il semble (à priori) que la mémoire soit trop juste pour réaliser l'opération en une seule fois, mais après l'arrêt et le redémarrage du système, il est probable que les dernières mises à jour puissent passer.

 

J'ai fait mes mises à jour en plusieurs fois, et encore il reste des zones que je n'ai pas cherchées à installer. Je n'ai donc pas rencontré ce problème.

 

Tu devrais essayer de réinstaller la carte désinstallée, ne serait-ce que pour confirmer cette théorie... :)

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tibauch

Bonsoir

Après avoir laissé ma DS5 hier pour le changement du RT6 suite à panne récurrente, j'ai vérifié dans Gestion Carte et voila ce que j'ai :

P1020615.jpg

Est-ce la version qui est installée sur le RT6 ou c'est la version que je devrai acheter ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Non, ce n'est pas la "moindre des choses", logiquement parlant

Mais où effectivement vous avez de la "chance", c'est que les nouveaux RT6 (qui dans votre cas devaient résoudre les problèmes rencontrés) sont en version de firmware qui correspondent aux cartes 2012-2013. Voilà l'explication de cette version de cartographie

Tant mieux pour vous, et donc pas d'évolution cartographie à prévoir avant la fin de l'année si le timing récurrent est encore vérifié cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.