Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 exclusive 163 bva


C5 EXCLUSIVE

Messages recommandés

Ca y est les amis , ma C5 est enfin immatriculée en France

 

Bonne nouvelle ! :) On à toujours hâte que se genre de détail se régle rapidement ;)

 

et le mec voulait me les poser pour 13 euros.

 

13 euros pour la pose :eek: Y voulait pas que tu lui passe la clé de la C5 pour aller faire un tour aussi ?!! :D :LOL:

 

Personellement, je fais toujours moi même la pose de mes plaques, comme sa je suis sur que c'est bien fait, la seule fois ou je les est laisser faire, sur une de mes ancienne voiture, y on trouver le moyen de fixer la plaque arrière de travers :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je ne sais pas si ça lis les DVD par la fente de lecture CD,mais dans la boîte à gants, il y a des connections qui permettent de relier un lecteur DVD

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feliçitations,tu possedes une trés trés belle C5 II.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci forever xantia

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j ai acheté ma nouvelle C5, je suis un peu plus assidu sur le forum Planète Citroën, c'est très rare que je n'y fasse pas faire un tour au moins une fois par jour.

Alors comme c'est le début de l'année , avec toutes ses bonnes résolutions, j'ai décidé de

m'inscrire en tant qu'adhérent .

Les Citroën prennent une grande place dans ma vie , c'est ma passion, alors ce matin j'ai envoyé ma cotisation.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente résolution.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est me voilà adhérent, et ben je ne regrette pas mes 15 euros, une mine d'informations

incroyable, sur les réparations , les rappels, les solutions a vos problèmes.

Et rien que pour le fait d'allez voir son garagiste avec une solution,ou une preuve d 'un problème répertoirié, pas pour jouer a l'intelligent, mais aussi pour ne pas se faire prendre pour un demeuré, et ben oui ca vaut le coup, moi j'adore!!!!!!xan25

Et lorsque je trouve quelque chose de bien , je le fais savoir :respect:

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rien que pour le fait d'allez voir son garagiste avec une solution,ou une preuve d 'un problème répertoirié, pas pour jouer a l'intelligent, mais aussi pour ne pas se faire prendre pour un demeuré, et ben oui ca vaut le coup, moi j'adore!!!!!!

 

c'est aussi ce que je pense, de toutes les doc du forum les "info rapid" sont les plus importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a toutes les personnes, qui oeuvre a faire de ce site un site d 'exception, tant par sa diversité, que par sa convivialité.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voilà j'ai pris rendez vous chez Citroen pour le premier entretien.

La voiture n'a que 15500 km², mais elle approche des 2 ans, donc je crois que c est 30 000 km

Ou 2 ans l échéance d entretien.

On va voir à combien je vais m en tirer.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Km² :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu d humour, c est sympa.

J ai écris de la tablette, et elle fait parfois des interprétations fantésistes et la en l'occurence

km carré, d'ailleurs je n'arrive pas a reproduire le minuscule 2 , a coté de km de mon PC

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didoulebreton
Je ne sais pas si ça lis les DVD par la fente de lecture CD,mais dans la boîte à gants, il y a des connections qui permettent de relier un lecteur DVD

 

Salut C5 Exclusive,

 

Et félicitation pour ta belle acquisition.

Effectivement il s'agit d'un lecteur dvd qui ne fonctionne qu'à l'arrêt ou en dessous de 10 km/h.

Je m'en sert éventuellement dan les embouteillages en ville.

 

Bonne route et bon plaisir de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour a tous,

Le printemps arrive, et j ai enfin commandé les pneus que je vais monter sur mes jantes atlantique 18 pouces.

J 'ai commandé sur allo pneu, des Marangoni Mythos en 245 45 /18 w, le prix intial sur la majorité des sites tournait au environ de 135 euros, sauf sur un autre qui les faisait a 108 euros.

Finalement allopneu me fait les 4 a 455 euros, soit 114 euros le pneu, soit une economie de 90 euros.

Maintenant j'ai une question, comme sur mes jantes atlantique 18, je n'ai pas de capteurs de pression, de deux choses

l'une je fais démonter les capteurs de pression de mes ioniennes 17, et les fait remonter sur les atlantiques,

soit je fais mettre les valves normales, et fais supprimer la fonction perte de pression sur la voiture, a votre avis quelle est la meilleures solution, et surtout la moins couteuse.

Bien sur si ces fameux capteurs étaient meilleurs marché j en aurais racheté 4, mais a 90 euros piéces, ca fait cher, et surtout est ce que ca marche vraiment?

DSCN0496 (2).jpg

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une discussion spécifique sur ce sujet. :mad:
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les pneus commandés vendredi matin chez allopneu, sont déjà livrés lundi matin, eh ben dis donc c'est de l'express.

C'est la premiére fois que je commandais des pneus sur internet, je ne suis pas déçu de ce site, que je recommanderai même.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis je ferai des belles photos, je voulais essayer de terminer mes Michelin qui sont presque HS, à l avant, la voiture à 18000 km, je pense avoir fais cette distance d ici 1 mois et demi.

C est vrai que je trépigne d impatience,pour juste retracer l histoire, voilà quasiment un an que j'ai acheté ces jantes Atlantiique d occasion, qui étaient en bon état, mais qui nécessitaient juste un petit coup de peinture et verni.

À l époque j avais encore ma C5 Exclusive phase II, et de vagues projets d achat d une C 5 nouveau modèle, et puis la conjoncture à mon travail me faisait craindre le pire, le chômage planait au dessus de ma tête,

Donc les projets étaient ajournés, depuis le boulot ça va, donc il y a trois mois je me suis payé ma C 5 Exclusive, donc ses jantes sont dans mon garage depuis presque un an, et dire que je m inflige encore un mois et demi d attente, bon ça n'en sera que plus festif

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en me relisant, je me rends compte que je ne suis pas clair, je recommence , la voiture à 18 000 km et je pense que les Michelin tiendront encore 2000 km, donc changement de roues pour dans 1 mois et demi, c est le temps qu il me faut pour faire c est 2000 km.

Donc on prévois le montage pour mi mai, cela fera pil poil un an d attente , vu que j ai acheter ces jantes au mois de mai dernier, sans avoir la voiture, et sans savoir si un jour j'en aurai eu une ( C5 X7)

Si cela avait été le cas je pense que mes amis C5 quiste m auraient racheté mes 18 Atlantique?

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titi-09
En fait en me relisant, je me rends compte que je ne suis pas clair, je recommence , la voiture à 18 000 km et je pense que les Michelin tiendront encore 2000 km, donc changement de roues pour dans 1 mois et demi, c est le temps qu il me faut pour faire c est 2000 km.

Si si, c'est bien comme ça que je l'avais compris aussi ^^

 

Si cela avait été le cas je pense que mes amis C5 quiste m auraient racheté mes 18 Atlantique?

Pour la reprise de tes jantes, nul doute que tu n'aurais pas eu de mal à trouver un repreneur ;)

 

Faut avouer que les jantes Citroën sont vraiment belles ... Dommage qu'il pratiquent des tarifs aussi exorbitants et sur le marché de l'occasion elles sont rares, garde les précieusement ! :bien:

 

On s'armera de patience pour les photos :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de ne pas encore pouvoir vous presenter les photos ,de mon vehicule avec ses superbes Atlantique 18 pouces , les voilà seules avec pneus neufs Marangoni, qui attendent patienment la mi MAI pour sortir faire un petit tour.

DSCN0531.jpg

DSCN0534.jpg

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.