Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

remplacement des ampoules de feux de position par des leds


Invité joliebe59

Messages recommandés

Invité joliebe59

Ayant reçu mes ampoules aujourd'hui, les w5w t10 5 leds smd.

 

Et bien je dois dire que je suis totalement déçu. Elles ne correspondent pas à mes attentes.

 

Celles-ci n'éclairent pas plus que les ampoules d'origine. La seule différence, c'est la couleur blanche.

 

Donc résolution de l'éclairage du faisceau de veilleuse, NON RESOLU ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité chris35ch
je pense que le nombre de leds n'influe pas sur la puissance, parce que la puissance est redivisé par le nombre de leds, ça veut simplement dire que sur ce type d'ampoules, tu peux avoir des 50leds, la puissance de l'éclairage sera identique au 5 leds.

 

non c'est faux plus tu as de led plus sa éclaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend des leds, vous pouvez trouver des leds pourrit qui ont la meme couleurs qu' une halogène classique. Vous pouvez aussi trouver des ampoules classiques qui ont la même couleur que des leds... Pensez y! Ça coutent moins chères en plus (Chez Phillips) Modifié par Technophile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles-ci n'éclairent pas plus que les ampoules d'origine. La seule différence, c'est la couleur blanche.

 

Ça c'est exactement les caractéristiques d'une led,c'est pour cela que l'on a pas(ou très très peu) d'ampoules de croisement à leds.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant reçu mes ampoules aujourd'hui, les w5w t10 5 leds smd.

 

Et bien je dois dire que je suis totalement déçu. Elles ne correspondent pas à mes attentes.

 

Celles-ci n'éclairent pas plus que les ampoules d'origine. La seule différence, c'est la couleur blanche.

 

Donc résolution de l'éclairage du faisceau de veilleuse, NON RESOLU ! :mad:

 

Pour ma part c'est bien, la couleur se marie bien avec les xénons...

Après as-tu regarder sans tes feux de croisements?

Je pense que tu trouves que çà ne se diffuse pas bien au niveau du "coude" à l'avant juste au dessus des feux de croisements?Je ne pense pas que tu puisse le remplir parfaitement, il faudrait changer le faisceaux par un qui propagerai mieux la lumière et non l'ampoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est exactement les caractéristiques d'une led,c'est pour cela que l'on a pas(ou très très peu) d'ampoules de croisement à leds.

;)

 

tous dépend après les leds car moi mais ampoule d'origine eclaire environ 60 lumens et mes leds 120 lumens donc le double de puissance lumineuse. Mais aprés pour les ampoules led on est plus limiter pour les croisement par exemple ou les ampoules serait beaucoup plus grosse.

 

Par contre avec mes led je ss aussi déçu car sa remplie pas encore le faisceau de ma veilleuse mais je préfére quand même le couleur plus blanche que se raproche de mais xenon.

Roule avec C4 2.0 l HDI 138cv 270000km

Clio 1 1.9d 65cv 340000km

306 break 1.9 td 90cv 370000km

807 2.0l HDI 160cv 230000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur internet c'est du 6000 k et sa c'est la température de la lumière, et à 6000k c'est la couleur blanche des xenons. oui effectivement sa fait un peu cher mais ce sont des led différentes par rapport au autre et c'est du Phillips. Merci de nous dire si tu les as acheter et essayer

Roule avec C4 2.0 l HDI 138cv 270000km

Clio 1 1.9d 65cv 340000km

306 break 1.9 td 90cv 370000km

807 2.0l HDI 160cv 230000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris35ch
Avant de dépenser une telle somme je mène mon enquête, mais les sujets ne sont pas nombreux et puis comment se fié a une photos

 

 

http://www.crossfire-garage.com/t1284-changement-feu-de-gabarit-avant-5w5-5w5-t10-6000k-led-philips

 

non c'est vrai que les sujet ne sont pas nombreux, j'hesite aussi a remplacer mes veilleuses par des leds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis des leds mais le feu est trop grand , certe c'est blanc mais la diffusion lumineuse n'est pas régulière mais j'ai un joli blanc quand meme.

 

bonjours,

tu peux tu nous dire quel type de led à tu montais sur ta voiture merci

Roule avec C4 2.0 l HDI 138cv 270000km

Clio 1 1.9d 65cv 340000km

306 break 1.9 td 90cv 370000km

807 2.0l HDI 160cv 230000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.