Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 Picasso révision 40000km


Invité Seppi

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme le titre l'indique je sors de la révision des 40.000Km est suis désagréablement surpris par le prix que l'on ma demandé soit 340.00E.

Surtout le prix du filtre à gasoil à 72.69E , c'est quand même affolant de devoir changer tous les 40.000Km le filtre à gasoil.

J'adore cette voiture mais quand je vois le prix des piéces et de l'entretien j'ai mal au cu...

 

Pouvez svp me dire combien vous avez payer pour votre révision des 40.000Km,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu devrais avoir tes renseignements ici ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

Il me semble que le filtre à gasoil est changé tous les 60000 kms et non 40000 kms...

Moi, je sors de la révision des 60000 kms (tous les filtres ont été changés) - PRIX : 250 EUROS cgez un agent citroen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titoo38 , je me doutais bien que ce garage Citroen situé dans ma commune était bien trop cher . Il m'avait donner un prix de révision par téléphone et je me suis retrouvé avec une facture bien plus élévé.

Cher Titoo tu pourrais pas stp me scanner ta facture en cachant le nom de ton garage et tes coordonnées et me la faire parvenir par email . Ainsi je pourrais aller voir mon garagiste et lui demander des comptes.

 

Maintenant en plus j'ai un probléme de GPS (voir un autre sujet) et j'ai bien peur que ce garage va encore tenter de me prendre pour un "pigeon"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul différentiel peut se faire sur la MO car les pièces PSA sont toutes au même prix, quelque soit le garage !

 

Si tel n'est pas le cas, il faut effectivement se poser des questions !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.