Invité SINTAPS Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonjour à tous, Aujourd'hui, je constate que le voyant orange situé au dessus du bouton SOS s'allume en permanence dès lors que je démarre le véhicule. Je ne me souviens pas l'avoir remarqué précédemment donc me permets de vous interroger quant à savoir de quoi il s'agit et pourquoi il reste allumé... Merci par avance de votre aide http://img29.imageshack.us/img29/43/rt4forum.jpg Uploaded with ImageShack.us
CITROAIME Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonsoir SINTAPS, Le "problème" à été évoqué il y a quelques temps sur PC, regarde ICI ICI mais il me semble que il n'y avait pas de motif précis à cet allumage. Bonne lecture. "La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." À voir par ICI. ---------------------------- Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) équation pour mathématicien Chevronné ! (Avec d pour diesel ?)
Invité SINTAPS Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 mais il me semble que il n'y avait pas de motif précis à cet allumage. Bonne lecture. Bonsoir Citroaime, Je viens de parcourir les posts : effectivement, ça reste un mystère.... Et tu sais quoi ??? ça fait 2 jours qu'il est allumé, et ce soir en sortant du boulot, une heure après avoir posté... il était éteint..... ==> J'aurais dû poster plus tôt ! ! Mais rien n'indique qu'il ne se rallumera pas... je posterai à ce moment là ! Merci encore Citroaime !
toto Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 moi j'aurais tendance à dire que s'il s'allume c'est qu'il y a un pb, et/ou que le rtx fait de la maintenance sur sont disques mais s'il s'éteint automatiquement, c'est que le pb est réglé
CITROAIME Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci encore Citroaime ! moi j'aurais tendance à dire que s'il s'allume c'est qu'il y a un pb, et/ou que le rtx fait de la maintenance sur sont disques mais s'il s'éteint automatiquement, c'est que le pb est réglé Aucune idée, mais tu connais mieux les RTX que moi. Si c'est le cas (perso) cela à toujours était "transparent" pour moi, ne sachant pas ce qu'il pouvait "bien fabriquer" durant ce temps là d'allumage du témoin sur quelques fois un bon bout de trajet, car pas d'anomalie constatée. (jusqu'à maintenant ) "La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." À voir par ICI. ---------------------------- Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) équation pour mathématicien Chevronné ! (Avec d pour diesel ?)
Fresher Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 Pour moi c'est lié à la possibilité d'utiliser la touche SOS ou pas. Ca m'est déjà arrivé alors pour réparer: un "dark reset" et ça s'éteint après le re-boot. dark reset = appui long sur "dark" jusqu'à extinction.
Invité SINTAPS Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bon eh bien après une petite période d'observation, des fois il s'allume, d'autre pas, des fois longtemps, des fois un bref instant..... j'en fais pourtant toujours la même utilisation... Mystère.............. Je sais que je ne fais pas avancer le Schmilblick en postant ça, mais ça tente à prouver que bien qu'allumé, tout peut fonctionner nickel car, si j'ai eu peur quand je m'en suis aperçu, en définitive, je ne rencontre aucun problème.... Pourvu que ça dure....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.