Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

système de navigation


Invité soso941

Messages recommandés

La mise à jour se fait par CD.

 

Une autre C3 de la boite a le eMyWay.

J'ai configuré le téléphone dessus vendredi. Ca change pas mal.

Les graphismes ça n'a rien avoir. Je préfère largement. Ca fait plus moderne.

En configurant le téléphone, tu peux faire aussi du streaming audio (et changer de pistes ?) pour écouter la musique stockée sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour,

 

donc donline tu confirmes qu'entre le myway et le emyway le graphique est plus evolué et que l'on voit bien la difference ...

donc si je prends une occasion il faudra que la date de la voiture soit après juin 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sur le peu que j'ai vu et utilisé oui il est mieux.

Essaye de regarder sur le lien d'avant.

Après ça dépend de ton budget et du choix que t'as si tu pars sur une occasion.

 

Moi déjà l'absence d'usb je trouve ça dommage surtout vu le prix de l'option GPS.

J'étais parti sur une 208 avec le SMEG tactile et j'avais eu une Astra de loc avec usb. Je trouvais ça pratique de ne pas avoir changer les CD.

En plus d'après la doc on pouvait mettre la musique sur la carte SD. Je me suis dit quand j'ai besoin du GPS je remettrai la carte SD GPS. Même pas essayé vu qu'ici c'est mis que ça ne fonctionne pas...

 

Titine au garage pour mon problème de micro/bluetooth. J'espère que ça sera mieux.

La réception moyenne... "vous vous plaignez de quoi ?".

Sur la feuille "Le client se plein que lorsqu'il est en communication on l'entend mal"

Ca fait genre je les fais chier, le bluetooth c'est mon outil de travail indispensable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison.

 

Saches que lorsque ça marche avec une bonne réception du mobile, le son est nickel.

Dans ma voiture, les seuls problèmes de son que j'ai, c'est quand mon portable n'a pas beaucoup de réception.

 

As-tu testé le bluetooth de ton téléphone avec un autre kit bluetooth pour être sûr que cela ne vienne pas de lui? Ou alors un autre téléphone dans ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai 2 téléphones (pro/perso) que j'alterne en fonction.

Il y a eu au moins 5 téléphones différents et 3 marques différentes entre moi et la précédente utilisatrice. Tous c'était pareil.

On a plusieurs C3 Business et je suis celui avec la qualité de son la plus pourrie. A la fois je suis sans doute celui qui est le plus au téléphone en voiture...

 

Citroën a rien détecté... Je ne sais pas si ils ont roulé avec.

A l'arrêt même moteur tournant ça allait. C'est en roulant que c'était pas concluant.

Ils ont remis à jour le GPS en version 40.03.

Ca a l'air mieux sur un petit essai. A voir en utilisation courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.