Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Combien de radar de recul sur le pare choc avant ?


Invité Fabmx

Messages recommandés

Ce "truc" doit être le récepteur du capteur de pression de pneu qui normalement doit se fixer sur le dessus de passage de roue si je ne dis pas de bêtise.

DS4 Sport Chic HDI 163ch Brun Hickory

==> Pack sécurité ∞ Pack cuir habana ∞ eMyWay <==

 

Mon ancien véhicule : C4 VTS 2.0l 16v HDI 138 ==> Si vous souhaitez la voir, c'est par

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


En tout cas, ça confirme de plus en plus le choc AV de cette C4, malheureusement !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'avant a déjà tapé, derrière le pare choc il y a une barre en alu horizontale qui part d'un phare à l'autre. Dedans y passe la durite pour laver le lave phare

 

A un endroit cette barre est légèrement enfoncée

 

A part ça, rien n'a l'air endommagé, le radiateur est nickel, ventilo aussi

 

Le pare choc est partit en peinture, en attendant je dois trouver ces maudits enjoliveurs latéraux !

 

D'ailleurs, avec les bons enjoliveurs (ceux avec emplacement capteur recul), y-a-t-il besoin d'un support pour le capteur ? Ou il se loge directement dedans et tient tout seul

 

Edit: et si quelqu'un pouvait m'affirmer ce qu'est la pièce que je vous ai montré, ça m'aiderait ! J'ai regardé de l'autre coté, j'ai pas l'impression que cette pièce y soit

 

Merci :)

 

@ Loud Howard: J'ai appelé Citroën, ils ont des enjoliveurs latéraux avec emplacement radar recul mais pour la nouvelle gamme de C4 :( pas les VTS comme nous avons

Modifié par Fabmx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça fait 4jours que je l'appel et qu'il me dit dès que j'ai le temps je vais voir si c'est bien les mêmes que ceux que vous voulez.

 

4jours que j'attends, là il répond plus au tel depuis hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, désolé de rouvrir tout ca, mais quand j'ai acheté ma C4 VTS, le vendeur m'a parlé de lave phare, hors je ne les trouves pas, je voulais savoir s'il y avait une commande sur le tableau de bord quelque part ? Ou également savoir si j'en ai d'installé ?

 

Memba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu les gicleurs sur le PC, sous les projecteurs AV ??

 

Car les lave-phares fonctionnent de paire avec les essuie-glace: quand tu actionnes le lavage du pare-brise, les lave-phare se mettent en route uniquement SI les PROJECTEURS SONT ALLUMéS !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 10 mois après...
Salut, oui j'ai bien les 2 laves phare pour mes xenons et ils fonctionnent très bien

 

L'autre capteur:

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352549035-img-0952.jpg

 

Il manque une pièce de maintient pour celui que j'ai montré avant

 

Pour la concession Citroen, j'ai donné le n° de série de ma voiture au mec, c'est ce qu'il m'a répondu

 

Salut

 

Suite à un conducteur ne sachant pas trop se garer j'ai un support de capteur avant casse du coup je voulais le changer mais est ce bien la référence 7422 25 ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jojo77130
Salut

 

Suite à un conducteur ne sachant pas trop se garer j'ai un support de capteur avant casse du coup je voulais le changer mais est ce bien la référence 7422 25 ?

 

Merci d'avance

 

Salut voici la ref 7414 JW = 54.73E par contre c'est par paire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:xan1:Le support (c'est bien que lui seul qui semble cassé) est bien référencé 7422 25 (vendu par paire), au prix de 54.72 € ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au référence :

 

7414 JW = support de radar avant pour C4 phase 1

7422 25 = support de radar avant pour C4 phase 2 (C4 restylé)

 

Mais dans les 2 cas, les supports gauche-droite ne se détaillent pas ou alors il faudra chercher sur des sites d'annonces et peut-être avoir la chance de trouver la pièce à l'unité.

DS4 Sport Chic HDI 163ch Brun Hickory

==> Pack sécurité ∞ Pack cuir habana ∞ eMyWay <==

 

Mon ancien véhicule : C4 VTS 2.0l 16v HDI 138 ==> Si vous souhaitez la voir, c'est par

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.