Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ca y est j'ai ma gt


Invité size

Messages recommandés

je sais pas je vais pas les mettre encore les durites!!

jai pas un sou de coté avec ce ke je viens de sortir !!!et je doute de l'effiacité de lavia et pour finir, je saurais mm pas les mettre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité surfinxscape

pa tres dur mais quand tu les met il faut faire gaffe a bien enlever l'air apres...

Tkt niveau thunes c'est pas le top non plus, sinon y aurais longtemps que j'en aurais mis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amana69
aussi joublie des choses!!!mon ax est en 14 pouces d'origine les disques sont les mm que les 13 pouces ou pas??

 

aussi cbien de chevaux pour la phase 1??et la phase 2??

et le poids??si quelqu'un peut m'aider a mieux connaitre mon ax!!

 

non 14--> 258mm

 

moteur-->85ch

 

poids--> quasi identique a quelque kilos pret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surfinxscape

les clips sont super cher et s'arrachent d'1 rien

recupere les anciens clips (meme pétés) et collage avec colle parebrise (ne pas oublier le primaire sinon ca prend pas !!!) + maintinet pendant 24h avec des serres-joint...

Perso c'est ce que je vais faire dès que la peinture sera neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que les clips son cher mais je veux savoir ou vont les attaches equerres et rondes !!!(ailes...)car je veux mettre mon kit mais je saus pas ou vont les attaches!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp ki a des attaches pour kit gt a vendre???et qui peut me dire ou elles vont??mon pote me propose de tout fixer a la colle a pare brise qu'en pensez vous??il ma dit qu'il fixe les kit sdes saxo vts de rallye comme sa!!(il prepoare des caisse de rallye!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles :

jai changé l'embrayage sa y est!! et tout les joints qui vont avec...

mon pote ma vidangé la boite de vitesse et ma mis de lhuile anti friction de rallye ( 200 francs le litre ) mais pour moi gratis car il achete des gros bidons pour le rallye!!

 

il a aussi changé mes durites de freins pour le ct avec du likide dot 5.1 (gratis aussi car il achete par bidon de 5 litres tjs pour rallye!!)

 

et pour finir il change mes rotules de direction!!!**il ma dit que la voiture est une excellente affaire qu'elle n'a jamais été marbrée jamais tapéé et moteur en excellent état!!

en revanche le mec qui lavaiut a pris un trottoir de coté et il a reculé un peu la roue avant qui frotte quand on braque :=)petit marbre a faire!!(pour le mois prochain!!)

 

mais est ce que mon kit gt tiendrai avec la colle a pare brise??

est ce que quelqu'un c le prixn dun tout petit marbre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que la colle a parbrise soit une bonne idée pour tous fixé, garde les fixation d'origine car le jour où tu va abimé ton kit pour le changer ca va etre galère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité josegti
svp ki a des attaches pour kit gt a vendre???et qui peut me dire ou elles vont??mon pote me propose de tout fixer a la colle a pare brise qu'en pensez vous??il ma dit qu'il fixe les kit sdes saxo vts de rallye comme sa!!(il prepoare des caisse de rallye!!)

 

ouhai comme DD >>> ce n'est pas une trés bonne idée et le plus etonant est de fixer les extensions de caisse de rallye avec de la colle a pare brise ( les rivets c'est plus efficace ) :cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le rpobleme c que je sais pas quelles fixation il fo pour chaque partie??pour les ailes arriere il fo juste les visser sur les parties retournées de la caisse??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mais c cho a dechiffrer!!

si je comprends bien :il faut 12equerres en tout (ailes avant =4 sur chaques+2 sur spoiler arriere)

 

16 rondes (5 sur bas de caisses et 3 spoiler arriere)

 

12 ref 95637053 (5 bas de caisses et 1 spoiler arriere)

 

ref 79030 810 73 (4 sur les roues arruiere)

 

C'EST SA???? mais sur les ailes arriere y'a des attaches que sur la partie repliéee??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre mon kit gt je met juste les attaches plastiques sur les pointes de la carrosserie??pas besoin de rivets??

 

non pas besoin de rivet ce coup si.

 

je vérifier pour le nb d'agraffe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement comme jai les panneaux de portes il men manque 50!!

mais yen a une dizaine sur la caisse!!

les mecs qui ont volé le kit c des gros en...és car ils lont arrachés ils ont mm pas dévissés ils doivent etre bien cons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.