Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ca y est j'ai ma gt


Invité size

Messages recommandés


  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

si je le refait comme mon diesel je pense ouais!!

 

un pote veux me faire une peinture si je prepare tout la caisse pour 80 euro jaimerai rouge sang ou gris d'origine ou encore rouge d'origine!!

 

mais fio ke jai le tps de la preparer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon jaimerai metre une ligne groupe n et une admission directe..vous en pensez quoi??*

 

aussi je vends plus mon diesel je le garde pour aller a l'école!!

(60 bornes par jour)

 

c vraiment sur alors que comme la voiture a tjs roulé au super je peux mettre du 98??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amana69
sinon jaimerai metre une ligne groupe n et une admission directe..vous en pensez quoi??*

 

aussi je vends plus mon diesel je le garde pour aller a l'école!!

(60 bornes par jour)

 

c vraiment sur alors que comme la voiture a tjs roulé au super je peux mettre du 98??

 

arf oui que tu peut rouler au 98 sans souci écoute les vieux un peu :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZA-DD/B

MAGNIFIQUE ta GT!!

En noir et rouge sa doit le faire, la mienne est gris foncé et rouge.

Y'a des foto sur le forum dans "mon ax et moi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait elle été a 600 euro...

mais ya lembrayage a changer (je le change samedi normalement)

au mec je luia ai donc dit je la prends a 500 et je viens la voir samedi

 

il m'a dit ouais d'accord

 

mais vendredi je l'appelle à 17H30 pour confirmer ke je viens la voir demain et le mec m'a dit a 18H30 ya un mec ki vient lacheter!!

jai dit jarrive=)une heure de trajet fait en 45minutes a 18H35 l'autre acheteur été pas la jai dit je vous donne 150euro et je viens la chercher demain car la caisse d'ép est fermée...

il voulait pas alors je l'ai soulé et il a accepter

 

en plus pour 500 euro jai eu 4 jantes montées la courroie de distrib neuve dans amballage des plaquettes neuves dans emballage deux bidons d'huile neufs

une hélice de ventilo

une clé a vidange

et tout et tout....

 

sur la voiture ya courroie de distrib neuve vidange et filtres faits ya 300 km courroie d'alternateur neuves batterie neuves pneus recents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axlove

bravo pour ta voiture , une ax gt de plus, elle est vraiment niquel :p

 

pour le passage au 98 pas de probleme , au pire si tu a vraiment peur tu ajoute du plomb en + ca coute pas trop cher, meme dans le super de maintenat il y a plus de plomb !!!!!!

 

et il me semble que le 98 est un meilleur degrée octane que le super (97) a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joseandco

http://img276.echo.cx/img276/8066/photo1441ag3xj.jpg

http://img276.echo.cx/img276/2336/photo1465ai4qg.jpg

http://img276.echo.cx/img276/8845/photo1485gg6mj.jpg

http://img276.echo.cx/img276/2331/photo1404lg5kv.jpg

 

Tres belle cette petite GT :lover:

Elle est propre !!! Intérieur + carosserie :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité furioman

wouaa l'interieur a l'air vraiment nikel .... ca fait plaisir.

 

Sinon pour ma part j'ai ete mettre 10L de super (a 1.2€ !!!) et j'ai pas remarqué de gros changement a part que je fume assez bleu plutot que blanc.

sinon niveau peche, il pleuver donc j'ai pas forcer et le peu que j'ai forcer un peu, l'humidité de l'air fait que la voiture et plus puissante donc je sais pas si ca vient du super.

 

a confirmer donc, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c sur ke je peux rouler au 98 sans probleme sachant ke je mettais du super??

 

 

 

Surtout pas de 98 tu va économiser des sous pour rien :D !!!

 

 

 

 

 

bon ok :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joseandco

Moi aussi je pense que le kit en rouge serais :lover: même si ce n'est pas totalement le même rouge ....

Size : Si tu veux des fotos jen ai d'un pote avec le Kit en rouge différent que la caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

belle caisse ;)

 

ton carbu c po un solex 32 34 Z2 !???? pace que j'ai le meme en prepa :D mais y la durite d'essence qui a un T sur la tienne juste apres la pompe a essence et c t pour savoir ou allait le T ???????????????????? :hum: .???? sur la 205 ou je l'ai recup y avait po ca ??? en cas confirme le moi en Mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

pour l'essence, je confirme un truc très simple, le 95 ou 98, c'est l'indice d'octane donc forcémment, le 98 est plus élevé que le 95.

Pour ce qui est de ta crainte de changer d'indices d'octanes, il faut savoir que quelques imbéciles de ma connaissances utilisent des additifs à chaque plain qui rajoutent qq octanes et jusqu'a preuve du contraire, le moteur ne s'en sent pas plus mal (et à vue de nez, je dirai même qu'il ne se sent pas mieux non plus, l'effet placebo...)

 

par contre la question que je me pose c'est pourquoi dite vous que faire un plein au 95 de temps en temps décrasse?

perso, je roule au 95 depuis septembre 04 (depuis que j'ai la voiture) pour une raison simple, le prix inférieur...

 

Vivement que le mazout soit aussi cher que l'essence, histoire que j'entende moins de ricanement...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.