Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ca y est j'ai ma gt


Invité size

Messages recommandés

Invité dies irae

a ou pour le Winn's ou apparenté oui j'en mets de temps en temps !!

surtout avant les CT ;)

 

par contre ben la source pas de DD ... y disent po ca dans la RTA ... donc de toute facon je vais me mettre au 98 ! pace que bon j'y tiens a ma titine :love:

 

merci dd :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité surfinxscape

le phénomène de cliquetis est difficelement audible... sauf pour les mazout bien sur !

 

Le SP 95 est de l'essence bas de gamme (indice d'octane plus faible que le 98), on est le seul pays en europe a fonctionner comme ca...

Rassurez vous quand meme le SP 95 est de bien meilleur qualité que du sans plomb acheté dans les pays de l'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour les photos jen prendrais cet aprem car jai nettoyé ma caisse et verifié le moteur : courroie d'alternateur neuve , courroie de distribution neuve (plus une offerte dans lemballage) vidange et filtre fai il ya 300 km en plus jai des plaquettes de freins neuves dans emballage et AUCUNE trace de rouille mm traitée!! comme ya pas le kit gt c facile a voir..

jai mis des cligno blancs phase 2 et le pot supersprint!!!quel bruit....

les ^photo je les prends la semaine prochaine car je suis chez ma cop et ma caisse est dans mon garage et javais pas pris lAPN..

desolé!!

 

Sinon mon beau pere m'a dit que c'est un cercueil sur 4 roues pour un jeune...j'espere qu'il se trompe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surfinxscape
je pense pas qu'il ai tort, mon pere ma dit la meme chose apres l'avoir essayé... les Ax sont ultra legeres et vives du train arriere... Et bon vu la compacité de l'auto, c'est pas bon de prendre 1 mur ou 1 fossé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre les freins sont mous alors le week end prochain je vais faire une purge ...

on verra sinon si c le maitre cylindre je veis a la casse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité josegti
surfinxscape : merci de me faire encore plus douter sur cette auto!!!

serieux sa ma cassé le moral le coup du cercueil sur 4 roues ...

Pas d'inquietude SIZE >>>> je me suis de ja pris un fossé a près de 80 kmh+ arret contre un mur en pierre et la chtite GTI est toujours là :respect: et moi aussi !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci josegti

 

ax gttttttttttttttttttt powaaaaaappp (depuis le temps que je reve de dire cette phrase mdr

 

bon je vais passer du polish a ma caisse et je vous met les tof ok???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité josegti
merci josegti

 

ax gttttttttttttttttttt powaaaaaappp (depuis le temps que je reve de dire cette phrase mdr

 

bon je vais passer du polish a ma caisse et je vous met les tof ok???

ouhai cool vite les photos !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nosdo

Les gens sont abituer a conduier les derniere voiture avec tout le confort et quand il monte dans uen vielel voiture ils pensent tout de suite que c'est de la merde.

on peux se tuer aussi avec avec une mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surfinxscape

j'ai jamais di le contraire...

Le probleme des grosses berlines est que tu n'as pa la sensation de vitesse (mais ou est le plaisir d'en avoir 1 ?)

De plus les equipements electroniques de securite (airbags, ABS, ESP, ...) te donnent l'impression d'etre + protege que les autres...

 

Personnelement tout ceux que je connais trouve que je roule comme 1 barbare...

 

Seulement il y a des choses a ne pas faire au volant, et puis on n'est jamais a l'abri d'1 connerie de soi ou d'1 tiers donc... Vigilance de tous les instants de rigueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est mimi :D

 

ouais elle est pas mal comme vous le verez sur les tofs suivantes faut repeindre les pac!!

je voulais les repeindre en rouge mais le dégradé de couleur va faire salle a mon avis!!

que pensez vous des pc noirs et du kit gt noir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.