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Accoups et cale en roulant sur v6 ES9J4


serpent

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Bonsoir

Gros soucis avec mon xm ce soir :( . En partant de chez moi cet après midi j'ai senti des accoups à l’accélération vers 2000 tours/min. Je suis rentré pour essayer de trouver le problème. J'ai vérifié les bougies, changé la bobine, la pompe à essence fonctionne, la sonde de température d'eau à l'air bonne.

Quand je démarre et que j'accélère à l’arrêt le moteur à l'air de bien fonctionner. Je suis reparti faire un tour et là le moteur à calé en roulant, la boite doit se mettre en défaut, le voyant de position clignote en affichant en même temps sport et neige, impossible de rouler à plus de 10km/h j'entend je pense le convertisseur siffler. ( la boite à été vidangée et le niveau est bon)

 

Je n'ai aucune idée de l'origine du problème, donc j'attend vos idées.

merci

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Merci pour la réponse. Je viens de retourner voir la voiture , il y a une flaque d'huile de boite en dessous et plein d'huile entre le moteur et la boite, je pense que c'est le joint spy au niveau du convertisseur qui a lâché, les accoups devaient venir d'une perte de pression dans la boite? Le niveau d'huile est toujours bon, elle n'a pas du en perdre trop donc j'espère que la boite n'a pas trop souffert
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Salut Serpent,

 

J'espère que ce n'est pas trop mauvais effectivement !

Cette XM costarmoriacaine est trop belle pour en rester là !

Je te contacte bientôt pour de nouveaux travaux mais j'ai été très pris ces derniers mois (naissance de mon fiston) et n'ai pas pu prévoir ce que je voualis pour la XM.

 

a bientôt,

 

Maniacxm

Maniac XM:mad:
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http://watton77.free.fr/406coupe/doc/BVA_Depose_-_repose_Boite_de_vitesses.pdf

 

http://www.coupe406.com/documents/Tutoriels/Procedures/BVA_4HP20/DEPOSE_REPOSE_BOITE_DE_VITESSES.pdf

 

 

Salut, Ci dessus un lien pour la bague du convertisseur.

Lorsqu'elle est usé, il peut arrivé qu'il y est un bruit métallique par moment.

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