Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2] Installation sono coffre


Invité sparco313

Messages recommandés

Invité sparco313
oui pour un c2 vtr 1.6 avec clim! si ta voiture il y a pas l'a clim faut que je re-regard les ref sinon...

j ai justement la 1.6 vtr sans la clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité sparco313
Au niveau dB, je ne sais pas car j'ai pas de term@l

Puis de tte façon c'est pas fait pour çà ma ptite install, c'est pour de la qualité et pas de la pression accoustique.

 

Justement si tu parles de pression accoustique, je suis entrain de me préparer une nouvelle sono spécialement dédié pour ma prochaine voiture, donc pas pour la C2 trop petit et surtout je la revends maxi en Avril prochain.

 

Je commence donc à peine et viens juste d'acquérir un ampli mono numérique de Classe D Jbl A1201GTI (600Wrms ss 04Ohms et 1200Wrms ss 02Ohms) qui alimentera deux 38 de mini 5-600Wrms mais je n'ai pas encore d'idées pour le modèle. Cà sera soit des Focal 38KX SPL, soit des Jbl GTI, des RF... je ne sais pas pour l'instant.

 

Mon ancienne install me manque trop :ouin:

J'avais avant processeur numérique RF + 2 sub Jbl 1500GTI + 5 amplis... le tt en actifs.

 

Sinon non il chauffe pas trop :xan14:

tu as que du beau monde dans ton coffre dis moi.pour les subs perso je te conseille rf qui n a plus rien a prouver a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Oui je pense aussi prendre du Rockford Fosgate comme Subs pour ma prochaine auto.

tient moi au courant.photos a l appui stp.merci. j essaye de rassembler un max de photos d install amateur dans les c2 et pourquoi pas d autres voitures?alors a vos appareils...photos. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71
j ai justement la 1.6 vtr sans la clim.

 

c'est la meme reference avec ou sans clim pour l'alternateur c'est juste le support multifonction qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
millle pardons pour l abscence de photos mais tavaillant sur mon install en exterieur ;le temps ne me permet pas d avancer dans l evolution.photos disponibles des que possible.vive le temps belge. :arf:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
voici mon intall perso!

classieux....les hp dans le rabat du coffre cest des pyle?tu nas pas eu de mal a faire passer les cables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeannot06
voici mon intall perso!

Très propre comme install tuning :roi:

 

Si je peux me permettre :

Si c'est le cable des HPs que l'on voit à gauche de l'attache de gauche, j'aurais fais passer ce cable à l'intérieur de l'attache, car avec le cache de celui-ci, il ne ce verra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Très propre comme install tuning :roi:

 

Si je peux me permettre :

Si c'est le cable des HPs que l'on voit à gauche de l'attache de gauche, j'aurais fais passer ce cable à l'intérieur de l'attache, car avec le cache de celui-ci, il ne ce verra pas.

je crois bien que c est ca. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Salut,

 

Très sympa et bien fait ! En fin de compte, il y a de la place dans un coffre de C2 !!!!....

 

A+

 

Jimmy C2

exact tout est histoire d agencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité crazy driver

@jeannot06 ahhhhh les 1500 GTI........... j'avais un 1200 GTI ............. mon meilleur sub

 

@hervelet, jolie install tres propre, par contre je n'aurai pas mieux de hps dans le rabat de malle, pour moi ça ne sert à rien sinon bravo pour ton boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salsadicto
Ca sert surement... pour les aigus peut-etre ? ont dirait des HP éclatés... y a pas de tweeter sur les 2 HP qi entourent la sortie du caisson.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mirexpresse
moi je ne suis pas un fana des installations sonos lourdes, mais là, je dois avouer que c'est nickel, et en plus, il reste de la place dans le coffre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

salut y a pas a dire c'est joli quand le boulot est bien fait mais je me pose juste une question

qui je pense l'ami HERVELET devrais pouvoir répondre c'est tout bête comment as tu fait pour contrer les effets de parasitage du au diamêtre des fils d'allimentation du sub.

en principe tout courant ce déplacant dans un fil provoque obligatoirement un champ magnétique ( je pense que tu est d'accord avec moi ) mais avec l'électronique a bord et le peut de place autour des differents calculateur je vois pas par ou tu est passer pour ne pas avoir des effets secondaire nottament dans les commandes gérer par le bsi et les commandes d'air-abg qui sont sous les sièges .

est ce que tu peut me donner une petite idée de ton travail sa serai sympat merci d'avance

en tout cas joli boulot , combient tu sort exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.