Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2] Installation sono coffre


Invité sparco313

Messages recommandés

Invité sparco313
Je te fait mousser sparco :W, tu le vois bien j'utilise les smiley pour qu'on le comprenne ;)

 

Ceci dit, que des milliers de personnes aient une passion saugrenue ne m'étonnerait pas outre mesure et je trouve ça plutôt rassurant (mais là on sort du sujet :jap: )

ok .tu me rassures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Calimero
en attendant je me suis fais un petit plaisir avec un jeu de pedales sparco offert par ma copine.merci ma puce.

Pas mal mais je préfère ça :lover:

http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/PRODUCT/accessory/vp/1007/1007-RPEA.jpg http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/PRODUCT/accessory/vp/1007/1007_2004_054_FR.img.jpg

... Avec le repose-pied qui va bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Pas mal mais je préfère ça :lover:

http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/PRODUCT/accessory/vp/1007/1007-RPEA.jpg http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/PRODUCT/accessory/vp/1007/1007_2004_054_FR.img.jpg

... Avec le repose-pied qui va bien :sol:

elle sont pas laides du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Pas mal mais je préfère ça :lover:

http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/PRODUCT/accessory/vp/1007/1007-RPEA.jpg http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/PRODUCT/accessory/vp/1007/1007_2004_054_FR.img.jpg

... Avec le repose-pied qui va bien :sol:

c est celles fournies chez citroen sport??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est celui de citroen j'ai le catalogue sous les yeux la.

 

calimero: c'est pas bientot fini de m'enbrouiller la tete , maintenant je sais plus quoi faire :LOL: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ipvsix66
Mais non c'est pas devenu rare, ça l'a toujours été ;) (et on s'en fout vu que c'est une passion). Ceci dit elle est saugrenue tout de même :Dingue:

 

 

 

ps: mon post prête à confusion, je précise: je n'ai aucune passion pour le tuning :W

 

 

Cela on l'a bien compris mais il n'y a pas que le rouge dans la vie ...

 

Je pense que les passionnés de tuning peuvent s'exprimer, eux aussi .

 

PS: non, réflexion faite je n'ai rien à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Cela on l'a bien compris mais il n'y a pas que le rouge dans la vie ...

 

Je pense que les passionnés de tuning peuvent s'exprimer, eux aussi .

 

PS: non, réflexion faite je n'ai rien à ajouter.

 

:voyons: Ben je n'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire... (le rouge? quesako?)

 

Pour ce qui est de s'exprimer, je n'ai jamais dit le contraire. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeannot06

Voici ma ptite install dans le coffre

 

Ampli Audison Lrx5.600 et Caisson Focal BR 40L + Sub 33K.

 

http://img.photobucket.com/albums/v705/Jeannot06/Caisson33K.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v705/Jeannot06/LRX5.jpg

NB : J'entends les autres du fond dirent que je peux plus utiliser le coffre....

Ben oui, je ne l'utilise pas de tte façon car l'auto ne me sert qu'à aller au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ipvsix66
:voyons: Ben je n'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire... (le rouge? quesako?)

 

Pour ce qui est de s'exprimer, je n'ai jamais dit le contraire. :hum:

 

 

Rouge comme le poisson Aden bien sûr ...

 

C'était pour faire mousser mais j'ai oublié les smiley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Rouge comme le poisson Aden bien sûr ...

 

C'était pour faire mousser mais j'ai oublié les smiley

 

Euh... j'ai toujours pas compris :hum: (ni le rapport avec le rouge aden et encore moins pourquoi ça devrait faire mousser :ll )

 

Quelqu'un a compris? (ah pour le poisson aussi je n'ai pas compris, rouge aden - poisson rouge? non tout de même pas,si?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calimero
oui c'est celui de citroen j'ai le catalogue sous les yeux la.

 

calimero: c'est pas bientot fini de m'enbrouiller la tete , maintenant je sais plus quoi faire :LOL: .

Tu hésites entre les Sparco et les Citroën ? :arf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71

j'ai la reference pour un alternateur et une baterie plus costaux pour une petite sono...

 

ALTERNATEUR class9+ 90 AMP pour C2 1.6 ( TU5JP4 ) avec la clim

 

réf : 5705.6E en valeo prix dans les 350 euro

 

et la baterie 5600.LX une L2 480

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeannot06
j'ai la reference pour un alternateur et une baterie plus costaux pour une petite sono...

 

ALTERNATEUR class9+ 90 AMP pour C2 1.6 ( TU5JP4 ) avec la clim

 

réf : 5705.6E en valeo prix dans les 350 euro

 

et la baterie 5600.LX une L2 480

Merci pour le conseil :bien:

 

Au fait combien d'ampères fait un alternateur sur une C2 VTS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71
Merci pour le conseil :bien:

 

Au fait combien d'ampères fait un alternateur sur une C2 VTS ?

 

je sais que c'est un class 6 ( pour une version française ) il doit fait dans les 60 AMP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ipvsix66
Rien compris non plus !!

 

il a peut etre un peu trop forcé sur la boisson

 

Cool les Raouls,

 

Ne vous faîtes pas mal aux méninges.

 

Je faisais seulement allusion à la signature de l'intéressé que je citais ("Voir la vie en rouge .. Aden" qui est aussi claire que ma propre signature)

 

OOZENOO n'aime pas le tuning, on l'avait compris par ses remarques à ceux qui en parlent.

 

Je voulais lui rappeler qu'il n'est pas obligé de répondre aux posts qui ne l'intéresse pas.

 

Je ne suis pas un fan de Tuning, loin de là. Mais on peut reconnaîte sans nécessairement apprécier,le boulot pour arriver à un tel résultat.(à mon avis , plus fastidieux que de changer 2 poignées de portes )

 

PS pour SUEDOIS: quand j'ai bu, je fé des fotes d'ortograf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Voici ma ptite install dans le coffre

 

Ampli Audison Lrx5.600 et Caisson Focal BR 40L + Sub 33K.

 

http://img.photobucket.com/albums/v705/Jeannot06/Caisson33K.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v705/Jeannot06/LRX5.jpg

NB : J'entends les autres du fond dirent que je peux plus utiliser le coffre....

Ben oui, je ne l'utilise pas de tte façon car l'auto ne me sert qu'à aller au boulot

tu pousses a combien de db?

ton ampli ne chauffe t il pas trop contre les sieges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Cool les Raouls,

 

Ne vous faîtes pas mal aux méninges.

 

Je faisais seulement allusion à la signature de l'intéressé que je citais ("Voir la vie en rouge .. Aden" qui est aussi claire que ma propre signature)

 

OOZENOO n'aime pas le tuning, on l'avait compris par ses remarques à ceux qui en parlent.

 

Je voulais lui rappeler qu'il n'est pas obligé de répondre aux posts qui ne l'intéresse pas.

 

Je ne suis pas un fan de Tuning, loin de là. Mais on peut reconnaîte sans nécessairement apprécier,le boulot pour arriver à un tel résultat.(à mon avis , plus fastidieux que de changer 2 poignées de portes )

 

PS pour SUEDOIS: quand j'ai bu, je fé des fotes d'ortograf.

 

Désolé mais t'es à la masse là... je laisse chacun apprécier ton jugement, je préciserai seulement que si y en a un qui n'aime pas le tuning ici et n'emm... pas les passionnés, c'est moi. Taquiner c'est une chose, se foute de leur poire en est une autre, si ça ne te plaît pas, ne me lis pas. :xan5:

 

Pour ce qui est de la signature, t'as beau t'expliquer tu n'es pas plus clair. :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
j'ai la reference pour un alternateur et une baterie plus costaux pour une petite sono...

 

ALTERNATEUR class9+ 90 AMP pour C2 1.6 ( TU5JP4 ) avec la clim

 

réf : 5705.6E en valeo prix dans les 350 euro

 

et la baterie 5600.LX une L2 480

merci a toi pour tes infos.l alternateur est en fait un alter d origine mais version climatisation?....si j ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Cool les Raouls,

 

Ne vous faîtes pas mal aux méninges.

 

Je faisais seulement allusion à la signature de l'intéressé que je citais ("Voir la vie en rouge .. Aden" qui est aussi claire que ma propre signature)

 

OOZENOO n'aime pas le tuning, on l'avait compris par ses remarques à ceux qui en parlent.

 

Je voulais lui rappeler qu'il n'est pas obligé de répondre aux posts qui ne l'intéresse pas.

 

Je ne suis pas un fan de Tuning, loin de là. Mais on peut reconnaîte sans nécessairement apprécier,le boulot pour arriver à un tel résultat.(à mon avis , plus fastidieux que de changer 2 poignées de portes )

 

PS pour SUEDOIS: quand j'ai bu, je fé des fotes d'ortograf.

je te remercie por ta remarque judicieuse.tout est une histoire de gouts. :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71
merci a toi pour tes infos.l alternateur est en fait un alter d origine mais version climatisation?....si j ai bien compris?

 

oui pour un c2 vtr 1.6 avec clim! si ta voiture il y a pas l'a clim faut que je re-regard les ref sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeannot06
tu pousses a combien de db?

ton ampli ne chauffe t il pas trop contre les sieges?

Au niveau dB, je ne sais pas car j'ai pas de term@l

Puis de tte façon c'est pas fait pour çà ma ptite install, c'est pour de la qualité et pas de la pression accoustique.

 

Justement si tu parles de pression accoustique, je suis entrain de me préparer une nouvelle sono spécialement dédié pour ma prochaine voiture, donc pas pour la C2 trop petit et surtout je la revends maxi en Avril prochain.

 

Je commence donc à peine et viens juste d'acquérir un ampli mono numérique de Classe D Jbl A1201GTI (600Wrms ss 04Ohms et 1200Wrms ss 02Ohms) qui alimentera deux 38 de mini 5-600Wrms mais je n'ai pas encore d'idées pour le modèle. Cà sera soit des Focal 38KX SPL, soit des Jbl GTI, des RF... je ne sais pas pour l'instant.

 

Mon ancienne install me manque trop :ouin:

J'avais avant processeur numérique RF + 2 sub Jbl 1500GTI + 5 amplis... le tt en actifs.

 

Sinon non il chauffe pas trop :xan14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.