Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2] Installation sono coffre


Invité sparco313

Messages recommandés

Invité sparco313
rolala dans la bleu l'ecran il fait carrement timbre post... c'est pas genial... sinon la grise est pas mal, ca ne represente aucun interet mais le travail a l'air bon... j'adore la petite touche (detail) sur le reservoir en forme de jack avec ecris input...

tout a fait d accord avec toi.un grand merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Matrix71

faut vraiment etre égoïste pour suprime c'est plasse arrire pour une sono...lol

pense a change de baterrie en la passent en L2 450 si c'est une essence et un alterneteur class12......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
faut vraiment etre égoïste pour suprime c'est plasse arrire pour une sono...lol

pense a change de baterrie en la passent en L2 450 si c'est une essence et un alterneteur class12......

merci pour tes conseils pour la batterie je pensais justement a une optima ;cote altern tu me conseille quoi et a quel prix?j ai une 1.6 vtr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71
merci pour tes conseils pour la batterie je pensais justement a une optima ;cote altern tu me conseille quoi et a quel prix?j ai une 1.6 vtr

 

je te donnerai les reference des la baterrie et de l'alternateur dans la semaine!

j'ai besoin de la version de ta voiture

en faite l'alternateur c'est une ref: pour les pays du nord et la baterrie la ref :du c2 avec l'autoradio GPS

je pense que l'alternateur faut compte 300 a 400 euro a confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
je te donnerai les reference des la baterrie et de l'alternateur dans la semaine!

j'ai besoin de la version de ta voiture

en faite l'alternateur c'est une ref: pour les pays du nord et la baterrie la ref :du c2 avec l'autoradio GPS

je pense que l'alternateur faut compte 300 a 400 euro a confirme...

je possede un c2 1.6 vtr sensodrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313

comme promis voila ce que j ai realise cet apres midi:

- j ai recouvert les caissons avec le simili

- j ai fixe les subs

- j ai coupe les cables au bonnes distances

- j ai serti avec des cosses plaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313

suite et fin la semaine prochaine ...en attendant je suis ouvert au suggestions,photos ou questions.un grand merci a mon pote pour son aide

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
il et bien beaux ce pedalier sparco ;) .

 

je suppose que tu connait pas le prix vue que c'est un cadeaux ? :xan7: .

ben si 45 €.c est universel.faut un peu les plier mais en les fendant derrierre,on ne voit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité balou
caisson muni d un fenton en 30"

 

 

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

 

Les gens qui font du tuning me feront toujours pisser de rire...

Et tu veux les caser où, tes deux HP de 30 pouces? Sur le toit? icon21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

Balou.. un peu de respect sérieux, admettons tu as une passion, aussi débile soit elle (je dis pas ca pour le tuning), tu le prendrais comment qu'on vienne te sortir un commentaire comme le tien ? Sérieux, ca sert à quoi ? C'est un post qui t'interesse pas, ben contente toi de le zapper.. mais évite de sapper le moral d'un passionné qui passe des heures à bosser pour ce qu'il aime.

 

Surtout que pour info, si tu avais pris la peine de lire tout le sujet, et donc la premiere page du post, tu aurais vu la photo qui montre l'emplacement des caissons.. donc ta remarque est vraiment mal venue.

 

J'admets encore qu'on se foute de la gueule d'un "jacky" qui n'a aucun gout, et qui fait n'importe quoi. Mais la sono, c'est un univers qui compte des milliers d'adepte en France, j'ai pratiqué, j'ai travaillé avec le champion de france de concours IASCA y'a quelques années, ca me plaisait, plus maintenant, mais respecte quoi. Surtout que la sono, c'est toujours plus utile que le tuning extérieur. Et perso qd j'avais une petite sono dans ma voiture, je prenais plaisir à me ballader pour écouter mes morceaux de musiques préférés, sans géner personne, seul dans ma voiture, le son à fond, sur des départementales, juste pour écouter un son pur et puissant, rien à voir avec le son d'une chaine Hifi de salon.

 

Bon courage pour la fin de ton montage Sparco en tout cas...

 

PS: avec le temps et l'age, c'est sur que je prefere une option HIFI constructeur d'origine, surtout pour revendre une voiture tous les 6 mois lol, mais je ne regrette pas le temps de ma sono embarquée, loin de là.

 

PS2: Smart Roadster de merde, la question se pose plus, meme la plus grosse installe servirait à rien lol, j'entends que dalle à partir de 80 km/h.. enfin si, le moteur ggrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jimmy C2

Salut,

 

Bien envoyé dans les dents de balou, planète57.com. Ca ne me dit rien de mettre une sono dans ma voiture, mais je respecte ceux qui le font. Quand on voit les photos que dada a mis, c'est quand même très bien fait, même si c'est une voiture de démonstration de professionel !

 

A+

 

Jimmy C2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité balou

Ok, sur ce coup c'est moi qui suis ridicule : des HP de 30" ça n'existe pas. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/diginico.gif

Ca ferait quand même des HP de 76cm de diamètre.

C'est vrai que je n'ai pas tout lu le sujet, et c'est la photo avec la table ronde derrière qui m'a enduit d'erreur.

 

>>> http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=3741&stc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313

merci a samjey ,jimmyc2 et planete57 .com pour vos encourageme :applaud: nts

cela fait plaisir de voir que des gens comprenne que l on ai une passion aussi farfelue soit elle.ca devient rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo

Mais non c'est pas devenu rare, ça l'a toujours été ;) (et on s'en fout vu que c'est une passion). Ceci dit elle est saugrenue tout de même :Dingue:

 

 

 

ps: mon post prête à confusion, je précise: je n'ai aucune passion pour le tuning :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Mais non c'est pas devenu rare, ça l'a toujours été ;) (et on s'en fout vu que c'est une passion). Ceci dit elle est saugrenue tout de même :Dingue:

 

 

 

ps: mon post prête à confusion, je précise: je n'ai aucune passion pour le tuning :W

y a des miliers de personne en france et en belgique qui on la meme passion saugrenue???dixit planete58.com un peu plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo

Je te fait mousser sparco :W, tu le vois bien j'utilise les smiley pour qu'on le comprenne ;)

 

Ceci dit, que des milliers de personnes aient une passion saugrenue ne m'étonnerait pas outre mesure et je trouve ça plutôt rassurant (mais là on sort du sujet :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.