Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 vts 2006 rt3 navidrive + usbox


Invité Vinz16

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis possesseur d'une C4 VTS (2.0 HDI 16v 138cv) de fin 2006 et je voulais bien avoir confirmation pour l'USB box qu'il faut que je le prenne en connectique CAN (puisque normalement toutes les c4 depuis 2004 sont en reseau CAN).

 

http://comparer.ebay.fr/like/230860314660?ltyp=AllFixedPriceItemTypes&clk_rvr_id=404971083012&crlp=1_262571_262591&UA=%3F*S%3F&GUID=b1aed25413a0a0a9f6556bd5f9bb783c&mt_id=639&query=%7Bquery%7D&fitem=230860314660&linkin_id=3065501&kw=%7Bquery%7D&sortbid=25&ff4=262571_262591

 

Parceque sur ebay ils proposent aussi le VAN alors que j'avais clairement cru comprendre que VAN + usb box = pas possible (a moins qu'en 2012 ça ai changé )

 

http://comparer.ebay.fr/like/330804271792?ltyp=AllFixedPriceItemTypes&clk_rvr_id=404974157196&crlp=1_262571_262591&UA=%3F*S%3F&GUID=b1aed25413a0a0a9f6556bd5f9bb783c&mt_id=639&query=%7Bquery%7D&fitem=330804271792&linkin_id=3065501&kw=%7Bquery%7D&sortbid=25&ff4=262571_262591

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Oui, c'est tout à fait ça.

 

D'ailleurs, c'est "simple" pour C4, toutes sont en CAN (aucune en VAN).

 

Donc, yes, you can !:)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Merci de ta réponse.

 

Je viens de l'aquérir mais malheuresement ça ne fonctionne qu'en prise jack, et avec la clef usb ou la carte SD aucun son ne sort, et l'autoradio tripe à changer de CD et de plage toutes les 2 secondes ... et je ne vois pas d'ou viens le soucis.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

 

Désolé de ne répondre que maintenant. Non je ne l'ai pas fais télécoder mais je suis en 6.63 et j'avais d'origine un chargeur CD (normalement pas besoin de lexia non ? )

 

D'ailleurs depuis ce soir, mon usb box ne marche plus (elle marchait en Jack uniquement)

J'ai tout essayé, débrancher, rebrancher la batterie, réinitialisation je n'ai plus rien.

 

 

J'ai essayé de rebrancher le chargeur CD pour voir si ça venait de l'USB box mais lui ne s'allume carrément pas du tout alors que si je branche une clef usb sur l'USB box, celle si clignote (preuve qu'il y à du jus).

 

Au début, j'ai l'affichage qui m'indique que l'autoradio cherche un CD, puis après 1 minute, celui ci passe sur la radio, et le bouton source malgré mes appuis répétitifs ne veut plus passer sur la source chargeur CD, en bref plus rien ne se passe.

 

RT3 cramé ? Prise deffectueuse ? Pourtant tout marché jusqu'à ce soir ... enfin le jack du moins.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire écho à la question de LeProvincial, il y a certaines infos qui devraient t'intéresser !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/953740Sanstitre.png

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord merci pour ta réponse.

 

Le chargeur CD est toujours dans l'accoudoir central, mais bien entendu il est débranché, donc normalement pas besoin de le retirer (ça habille un peu ... )

 

Par contre télécoder ... même si la prise chargeur CD était activée, il faut télécoder quand même avec la valise chez Citroen ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par démontage du chargeur, il faut évidemment comprendre la déconnexion de ce dernier !

 

Puisque tu te repiques dessus !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/163249Sanstitre.png

 

Logiquement, il n'y pas de passage au Lexia du fait de la présence du chargeur CD, si on se réfère à ce post !

Modifié par Loud Howard
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !

 

Toute la procédure indiquée à été suivis à la lettre, l'USB box à fonctionné (en jack uniquement vu que j'utilise spotify sur android) pendant deux mois jusqu'à ce soir où plus rien ne marche.

 

J'ai l'impression que quelque chose à foirer mais je n' arrive pas à voir quoi, surtout que je n'ai rien touché, c'est comme si le RT3 cherché la présence du chargeur ou de l'USB box pendant une minute au contact, puis aucune detection, passage sur FM et plus de possibilité de changer de source, si ce n'est de redemarrer la voiture pour recommencer à cherché et ainsi de suite ...

 

Je tiens à préciser que la clef USB n'était pas lue ni la carte SD. De plus, lorsque j'écoutais en JACK, l'affichage des plages audios faisait un peu n'importe quoi (CD 5 16/99, puis CD 5 99/99) même si cela ne nuisait en rien à la lecture via prise JACK 3.5mm

Modifié par Vinz16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.