Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

On m'a volé ma Xm !!!


Invité vinco

Messages recommandés

alors la je m'inquiete cela serai facile de desactiver l'antidemarage codé wouahhh!!

je ne vais pas dormir de la nuit et surveiller ma voiture de la fenetre, bon quand meme pas mais le fait de devoilé la facon de faire devrait etre reserver au membre de plus de 10000 messages!! bon sang!! et de toute facon, je ne m'inquiete jamais pour des objets materiels, ca fait raler, c'est de l'argent, mais on est en vie et c'est le principal

 

facile de desactiver l'antidemarage codé , oui facile si tu as le code

sinon a part posseder le calculateur y a pas moyen

j'ai mis ici la solution pour supprimer le clavier, a une époque, ce systeme fonctionne donc si on possede le code, donc aucun risque que ce systeme soit mal utilisé

et je suis persuadé que pour les voleurs, tout est déja connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité jogeo
facile de desactiver l'antidemarage codé , oui facile si tu as le code

sinon a part posseder le calculateur y a pas moyen

j'ai mis ici la solution pour supprimer le clavier, a une époque, ce systeme fonctionne donc si on possede le code, donc aucun risque que ce systeme soit mal utilisé

et je suis persuadé que pour les voleurs, tout est déja connu

 

je comprends. moi aussi, je pense que les voleurs connaissent toutes les techniques pour piquer les voitures... de toute facon des gens malhonnetes, il y en aura toujours...:xan8: keep cool :b_green: je felicite l'inventeur jeanmi. c'est plutot bien de pouvoir sortir de sa voiture 10 mn et la redemarrer sans avoir a retaper le code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même une chose de bien,c'est que si cette voiture roule toujours elle sera plus facile à repérer qu'une autre XM

en effet ca ne se croise pas souvent une XM noire

alors méfiance !!!

 

merde, j'ai aussi une XM exclusive noire, j'ai peur maintenant qu'un de vous me coince....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bellon
petit conseil en étant du métier, va faire un tour ses les alentours des campements des gens du voyage de ton secteur... on ne sait jamais...

 

il est vrai qu'une xm ne se vole pas, du moins je n'ai jamais eu l'occasion de voir proffessionellement une déclaration de vol d'une telle voiture.

 

malheureusement, il est fort possible qu'elle soit déstinée à un casse ! je ne veux pas te faire peur, mais il y a des chances de la retrouver dans quelques jours brulée.

Du métier, mais lequel ? Voleur ou Gendarme :W

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la petite info, aujourd'hui je vais manger chez mes parent(la ou la xm est stationner depuis 2ans, elle est en panne), mon pere me dis qu'un gars est venu demander si il vendais pas la xm qui "traine " la depuis un certain temps,faut savoir qu'il y a un terrain d'accueil des gens du voyage pas loin,c'etait un manouche, bon elle est en position basse ,et elle tourne pas,pas de batterie,injection qui veut pas, et surtout, la ou elle est stationner, pour la tirer et la faire passer y auront du mal!!!!enfin j'espere qu'ils vont pas essayer quand meme!!!
c'est au pied du mur, que l'on voit le mieux le ........mur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vinco

Hélas non, aucune nouvelle :non:

 

J'avais espoir qu'il se passerait quelque chose pendant le week-end et qu'on allait m'appeler en ce début de semaine pour me dire "on a retrouvé votre magnifique XM noire", ou même encore "elle est dans un sale état, mais elle est là", au moins pour être fixé. Mais non, toujours rien. Je sais juste que d'autres vols de voitures (mais pas des V6, plutôt des fourgons) ont eu lieu dans la région ces derniers jours. Sans vouloir tirer de conclusions hatives, j'ai également appris que les gens du voyages étaient très nombreux en ce moment aux alentours de l'agglomération grenobloise.

 

C'est horrible de ne pas avoir de nouvelle. Toute proportions gardées, c'est comme si un enfant avait disparu. On attend, sans un signe. Au bout d'un moment, on préférerait même apprendre que c'est "fini", afin de faire son deuil, plutôt que d'être dans l'expectative en permanence. Ma XM est toujours sur mon fond d'écran, dans mon avatar, j'ai toujours sa clé à mon trousseau, j'ai même laissé libre son emplacement de parking au cas où les voleurs viendraient la rapporter.

 

Sans oublier l'assurance qui n'est pas spécialement rassurante, qui vous fait culpabiliser, et qui vous annonce que l'expert, quand le moment viendra, essaiera tant bien que mal d'évaluer à qui mieux mieux la valeur de votre bijou alors qu'il ne l'a jamais vue et qu'il n'y connait rien aux XM.

 

La vie est dure mes amis, la vie est dure... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bellon

Effectivement, il faut proportion garder, mais je comprends...

Je fais attention quand je croise une XM noire et j'en ai vu une très belle, immatriculée 74 évidemment...

Aurais-tu une photo ou a-t-elle une particularité car rien ne ressemble plus à une XM noire exclusive, qu'une XM noire exclusive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vinco

Elle a les extremités de pare-chocs avant légèrement éraflés, surtout côté conducteur. Elle a aussi un leger enfoncement au bas de la portière arrière côté passager. Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas moi qui lui ai fait toutes ces misères, j'ai pas eu le temps, et je n'ai pas non plus eu le temps de les effacer !

Evidemment, ces signes particuliers ne sont pas très visibles, et je n'ai pas de photos spécifique de ces petits bobos.

Ah si, quelque chose de plus visible : une petite antenne à l'arrière du pavillon (mise là pour l'installation du téléphone par l'ancien propriétaire).

Sinon, si vous avez l'occasion de voir l'intérieur, c'est une boîte mecanique et elle n'a pas de tapis côté conducteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xantia/Croma

C'est horrible de ne pas avoir de nouvelle. Toute proportions gardées, c'est comme si un enfant avait disparu. On attend, sans un signe. Au bout d'un moment, on préférerait même apprendre que c'est "fini", afin de faire son deuil, plutôt que d'être dans l'expectative en permanence. Ma XM est toujours sur mon fond d'écran, dans mon avatar, j'ai toujours sa clé à mon trousseau, j'ai même laissé libre son emplacement de parking au cas où les voleurs viendraient la rapporter.

 

La vie est dure mes amis, la vie est dure... :cry:

 

Ben oui, mais "toutes proportions gardées", comme tu dis...

Y'a plus grave dans la vie...

 

Je sais qu'on est sur un forum de passionés, et que je vais en faire hurler quelques uns, mais ce n'est "qu'une voiture.."

 

J'espère quand même qu'ils vont te la retrouver, car ça fait chier qu'il y ait des gars qui respectent rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didier95

salut a tous

 

le probleme ce n est qu une voiture certe et les assureurs le savent bien ses escros

 

 

tu as un bagnole super propre , on te la vole , tu deviens un pieton et on te rembourse des clopinettes

 

tres genant quand on est juste un petit ouvrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xantia/Croma

Tout à fait d'accord...

 

Je suis bien placé pour le savoir... On m'avait volé ma voiture aussi (pas celle que j'ai là, une autre avant)... Tu te fais ch... à économiser pour te la payer, l'entretenir... et y'a des enf... qui respectent rien et qui se servent...

 

Mais bon... ça fait ch... mais y'a plus grave... c'est ce que je m'étais dit... (mais fait ch.. quand même :mur: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vinco

Salut à tous

 

10 jours après sa disparition, toujours aucune trace de ma XM. Aussi, voici quelques photos au cas où vous verriez une XM V6 Exclusive noire louche pas loin de chez vous. Vous m'excuserez de les mettre en grande taille, mais on voit mieux les détails et les petites imperfections.

 

L'immatriculation présente sur les photos n'est plus la même. La mienne portait depuis 3 semaines environ le numéro : "35 CJV 38"

 

 

http://img213.echo.cx/img213/7063/dsc017180km.jpg

 

http://img190.echo.cx/img190/9048/dsc017084uz.jpg

 

http://img89.echo.cx/img89/8360/dsc017316fe.jpg

 

http://img214.echo.cx/img214/5686/dsc016978be.jpg

 

 

En ce qui concerne l'intérieur, comme vous le voyez, c'est une boîte manuelle. Et le kilométrage ne devrait pas être inférieur à 161000Km.

 

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait la mienne

en ce qui concerne le remboursement, je te conseille de ne pas te laisser faire, rien qu'avec ces photos tu peux prétendre a plus que l'argus

son état est exeptionel, et si tu peux apporter des preuves de son entretien c'est encore un +

j'ai souvenir sur un autre forum, quelq'un qui s'est "battu" contre l'expert, et a obtenu le double de ce que l'assurance voullait lui donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme
Il faut que les auteurs de ce crime soient pendus haut et court

 

-A quoi tu penses?

-J'pense que le jour ou on mettra les cons sur orbite,t'as pas fini de tourner

 

Michel Audiard

Et de là-haut pendant que tu tournes, tu la vois pas sa XM ??? :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité domir
Bonsoir Vinco, bonsoir à tous, je viens de voir ta voiture en photo, une noire (très belle d'ailleur) samedi matin 11 h / 11 h 30 il y en avait une,sur le parking de conforama au Puget sur argens dans le 83. Je ne fais pas de phobies mais comme tu sais lorsqu'on a ce genre de voiture, dès que l'on en voit une on la regarde pour comparer avec la notre etc.Elle était noir , bonne état, mais plein de poussière! Dans notre région il y a des XM , mais des noires ne courrent pas les rues. Dommage que je n'ai vu la teinte de ta Xm qu'aujourd'hui, j'aurais été plus curieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.