Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 Cabrio THP 155 Sport Chic Noir Perla Nera / Toit monogramme, Lama, EMyWay


Invité C3_VTR

Messages recommandés


Bonsoir,

Bon les photos sont un peu sombres, pas facile je sais en cette période de l'année, mais on voit bien quelle est très très belle et raffinée cette DS. :sol: :bien:

 

Félicitations :applaud::applaud::applaud::applaud:

 

Tu es content, ben dis-moi, tu serais un peu difficile sinon :PP

 

On dit souvent sortez couvert, mais toi tu t'en fiches visiblement, ça à l'air bien agréable même par ce temps.

 

Et je suis sûr que t'as vite oublié ta VTR :LOL:

 

Et tu es bien le premier sur le forum en DS3 Cabrio je crois.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés Trés belle, félicitation :)

Citroën : AX GT - 2 x ZX Volcane - ZX Exclusive - 2 x C3 - 7 x C2 - C4 - C3 Picasso - 5 x DS3 Hdi SoChic - DS4 HDi Sochic - C4 Exclusive + Hdi 150 - C5 Tourer Hdi 140 - DS4 SportChic 2.0 HDi 163 - DS3 Racing THP 202- DS3 THP 155 - DS3 Performance THP 208

Peugeot :205 GTi 1.6 115 - 3x307 Hdi 110 XSi - 307 HDi Sport 136 cv - 308 Premium Pack Hdi 110 - 207 Hdi Féline - 207 THP 150 Féline - 2 x 3008 HDi Premium Pack - 208 Féline Hdi 90 - Nouvelle 308 Féline - 208 GTi by PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci ! C'est vrai que les photos sont un peu sombres, mais j'ai fait ce que j'ai pu compte tenu de l'heure et du manque de soleil. C'était pire dimanche !

 

J'en suis vraiment absolument ravi, elle suscite immédiatement la sympathie et fait l'unanimité pour elle ! :banane:

 

Quant à la C3, je l'ai encore vue vendredi soir (je l'ai revendue à une amie), mais il est vrai qu'elle ne sera pas regrettée.

 

Elle m'avait fait un caprice avant que je ne la vende (casse du volant moteur et de l'embrayage) mais finalement je la comprends : je l'ai quittée pour une voiture plus jeune, plus jolie, et qui se découvre sans se faire prier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos. Tres belles voiture. Elle devrait faire fureur sur la côte.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà fait fureur sur la côte... de la Baie de Somme, mais je pense que sur la Côte d'Azur ce sera un carton plein !

 

Petite précision, Flying, le noir est le Perla Nera et plus l'Obsidien ; il beaucoup plus brillant et plus "profond" que ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zazinounette, j'en suis déjà revenu, c'était un coup de folie pour le plaisir de rouler : départ de Paris vers 2h du matin, arrivé au Crotoy à 4h30, retour vers Paris depuis St Valéry vers 10h30, arrivée à Paris vers 13h.

 

Un aller-retour qui a fait blanchir la nuit, rodé la voiture, et ravi le propriétaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiendrai au courant de l'application pratique. En théorie, les rouleaux sont déconseillés (sans blague !) et le Karcher est préconisé, évidemment sans approcher trop près.

 

En revanche, aucun entretien ne m'a été préconisé (j'ai posé la question).

 

Vais vérifier tout ça dans le carnet d'entretien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.