Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

photo


Invité riquet34500

Messages recommandés

Invité riquet34500

bonjour a tous et a toutes,

 

comme promis voila les photos de mon aquisition aux encheres, une superbe 3L V6 exclusive.

apres une semaine d'éssai je peut vous dire que c'est que du bonheur.

je vais éssayer de mettre les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il faut que tu passes en mode avancé.

Sous la zone de texte ensuite, tu as un pavé "Options supplémentaires", avec un bouton "Parcourir" qui va te permettre de stocker ton image sur HostingPics. Une fois l'image choisie, tu fais "Envoyer". Une fenêtre s'ouvre et il te suffit de copier/coller le lien (vignette ou taille réelle) fourni dans ton message.

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_536577insimg.jpg

 

C'est expliqué (plus à jour a priori) ici.

 

Au fait, belle acquisition ! Il n'y a que le prix du carburant qui rebute un peu... mais avec un tel prix de départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu passes en mode avancé.

Sous la zone de texte ensuite, tu as un pavé "Options supplémentaires", avec un bouton "Parcourir" qui va te permettre de stocker ton image sur HostingPics. Une fois l'image choisie, tu fais "Envoyer". Une fenêtre s'ouvre et il te suffit de copier/coller le lien (vignette ou taille réelle) fourni dans ton message.

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_536577insimg.jpg

 

C'est expliqué (plus à jour a priori) ici.

 

Au fait, belle acquisition ! Il n'y a que le prix du carburant qui rebute un peu... mais avec un tel prix de départ...

 

C'est toujours pareil, ce genre d'achat est pour moi forcément gagnant :

Si tu roules peu, tu n'amortiras jamais la différence d'achat entre diesel et essence.

Si tu roules beaucoup tu mets le GPL et tu paies au final encore moins cher que l'équivalent (enfin, équivalent y'a pas en C5 I ph2) diesel ...

 

Tiens par exemple un collègue vient d'acheter une C5 II de 2008, il regardait les diesel, je lui ai aussi dit de regarder les essences ...

verdict : C5 II essence 2.0 de 140ch de moins de 40 000km à 9000 euros ... le premier diesel sur la France entière (bon coin) est à 10 000 euros (mais un HDI 110 de 65000km, donc pas comparable), la majorité des HDI110 à 11500, les 2.0 hDI 140 vers 12000 euros mini (65000km) et plutot dans les 13-14 000 euros !!!

 

Bref, un modèle équivalent au même kilométrage c'est très dur à trouver, et si on trouve c'est 14-15000 euros, rendez vous compte de la différence de prix !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.