Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Concours photo


mirroiratrou

Messages recommandés

  • 2 mois après...

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

 

Le concours photo de Planète Citroen continu... :xan13:

 

Pour tous ceux qui souhaitent participer à la vie du forum, partager leur passion ou encore mettre leur bolide en valeur, le thème cette fois est "Couché de Soleil sur le Chevrons".

 

A bientôt :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHH un nouveau concours! è_é faut que je sois dans le top 3! il faut qu'il y est une saxo en top 3 xD

 

Ce serait parfait, il y a plus qu'à faire le cliché magique...

 

Plus facile à dire qu'à faire...

Bonne chance à tous !! :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, notre concours photos est actuellement ouvert aux participations.

 

Nous attendons donc vos photos sur le thème "Couché de Soleil sur les Chevrons"

 

N'oubliez pas de lire le règlement du concours, et de nous transmettre vos photos avant le 15/09.

Je compte sur vous pour placer une photo de sax' sur le podium, et de présenter plusieurs beaux clichés de vos bolides préférés... :)

 

A bientôt :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Arf, tu mets donc fin a ta série de participations consecutives au concours photos...

 

Ce n'est pas comme cela qu'une Sax' va atteindre le podium... :(

 

Tant pis ce sera pour le prochain...A+ :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Désolé de te laisser seul à représenter la section "saxo", mais le sujet était assez dur. Ce trouver en voiture vers un plan de crépuscule (à la bonne heure), avec une belle vue et un appareil photo. Cela ne s'est pas fait durant l'été, tant pis...

 

Je te souhaite un beau podium à toi et ta vts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77
ouai pareil... j'avais un vieux ciel nuageux.. mais bon j'ai fais une photo en noir/blanc pour le style ^^'... j'ai pas pu profiter des beaux temps de l'été.. je dormais la journée tandis que je bossais la nuit ^^' pas facile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce n'était pas evident comme sujet, mais certaines photos sont très réussies je trouve... Pour le noir et blanc, j'ai bien peur que pour ce theme là, ca ne soit pas à ton avantage...Enfin nous verrons les résultats,cet avis reste personnel.

 

Il est maintenant temps de voter et de choisir vos photos préférées de notre dernier concours sur le thème "Couché de Soleil sur les Chevrons".

 

Venez nombreux faire votre podium, cela ne prend que quelques minutes...

 

Par ici !!!

 

A+ pour les résultats et au prochain concours...

 

Bye

Modifié par mirroiratrou
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

Je viens une fois de plus, vous annoncer le début de notre nouveau concours photos. Il s’agit du 5 eme volet de nos concours et il sera sur le thème « Couleurs d’Automne ».

Je vous invite donc à venir dans la section dédiée au concours pour participer et lire ou relire les règles des concours si nécessaire.

 

En espérant voir de nombreuses participations colorées…

A+ ;)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empeche de faire une photo d'automne sous la pluie devent un tas de feuille morte...

 

A toi d'etre imaginatif si cela te semble trop dur...Tu peux aussi faire une photo avec une touche d'humour ou de second degrés tant que cela respecte les regles du concours...

 

A+ :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Le vote est ouvert pour le concours photos ! C’est par ici !

Faites votre choix pour ce concours automnal.

Le Tos représente la section une fois encore ;)

 

A bientôt ;)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.