Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Saxo 1.0i de Valouu


Invité Valouu83

Messages recommandés


  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 mois après...
Invité Valouu83

Honnêtement, mieux non ! ça eclaire un peu moins bien sur les cotés proche du pare choc car les feux de croisements qui ressemble a des loupes, éclairent en U et c'est pas pratique pour les cotés proches du pare choc.......je t'envoie une photo ce soir des qu'il fait nuit, tu comprendra mieux car c'est dur à expliquer....

 

 

Apres sinon au loin pas de soucis :bien:

 

Sinon je ne regrette pas du tout mon achat, ça éclaire assez bien surtout en plein phare lorsqu'ils sont bien réglés, par contre si tu as la molette au TDB pour régler la hauteur, celle ci ne marchera plus du coup.

 

Pour les régler par contre tu est obligé de te servir d'une clé a pipe de 8...et pour changer les ampoules de cligno, tu dois enlever le feux de la calandre, car c'est un bloc complet et pas séparés comme les feux d'origines...

 

Du coup, vu que c'est pas la même ampoule pour pleins phares et croisements, J'ai remarqué que tu pourrais laisser les feux de croisements allumés lorsque tu met les pleins phares, mais j'ai peur que ça chauffe trop alors pas éssayé...

 

PS : par contre ils sont bien solides, j'ai tapé un sanglier l'autre jour dans un virage en plein dans le phare, il avait rien ce c*n ! Juste le pare choc qui avait sauté que j'ai remis, et l'aile qui était pliés mais que j'ai reussi a redresser nickel !

Modifié par mirroiratrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valouu83
Oh, et les veilleuses angel eyes se voient TRES BIEN de jour (un peu comme ma photo de profil), ça par contre j'en suis étonné par rapport a ma clio ou on voyait pas de jour ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Valouu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77
tu penses la rabaisser un peu? xD ça lui ferrait pas de mal :p.. et si tu peux prends des jantes 3 trous plus large (ou élargie les tiennes :p), y'en a des pas mal! des anciennes jantes de rally en 3 trous ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valouu83

J'ai dégoté un pc avant de vts neuf, pas encore peint ! J'ai monté pour voir, mis bas de caisses et extensiosn avant, ENFIN !!

Me reste plus qu'a peindre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Le_Tos_77
meuh si sa se trouve :p soit tu reprends des toles (plus belles xD) et tu élargis un chouilla, soit ya des 3 trous de rally je suis sure meme que j'en suis jaloux de certaines xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.