Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

xantia de 2001


sam40

Messages recommandés

bonjours à tous cela fait un petit momment qu eje suis inscrit sur le forum sans avoir pris le temps de presenter ma titine. Une xantia de 2001 avec actuellement 119000km garentis.

C'est une 2° mains. Je l'ai acheter au enchere le 23avril 2010 et elle avait 43000km (factures).

C'est un 2l hdi 90 de finition SX avec limitation bois a l'intérieur.

voici les photos de la belle :love:

PICT2133.jpg

 

PICT2134.jpg

 

PICT2135.jpg

 

PICT2137.jpg

 

PICT2138.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

bienvenu ici.

 

Elle à l'air en super état avec très peu de KM à l'achat: 43000 km en 2010. Impressionant !

 

Par contre, tu lui as fait rattrapper le temps perdu on dirait, avec les 120000 km actuels, ce qui est encore peu pour ce moteur.

 

Encore en rôdage, donc :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, très belle xantia, tu lui as mis des jantes alus de C3 ? les lynx en 15 pouces. Je trouve qu'elles lui vont très bien.
Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, très belle xantia, tu lui as mis des jantes alus de C3 ? les lynx en 15 pouces. Je trouve qu'elles lui vont très bien.

 

merci je trouve aussi qu'elles lui vont bien et je ne les est pas payer bien chère60€ les 4 pourquoi se privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup par contre j'aimerai trouver un bon lustreur pour la voiture et également un bon produit pour les jantes merci

 

ça se trouve en rayon autos des grandes surfaces ou en centre auto, tu devrais trouver ton bonheur.

Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.