Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Alerte vol


bxxm10

Messages recommandés

Appel à témoin , la CITROEN ZX de mon mécano JB a été volé dans la nuit de dimanche a lundi ,parking des ormes il s'agit de mon ancienne ZX la volcane noir 5 portes ,turbo diesel avec les lignes rouge

 

immatriculé AW-243-WT

 

numéro de série VF7N2C70000C75416

 

signe distinctif jante alu cesam, jeu de bas de caisse , et becquet 16s

merci de nous contacter ou de contacter la gendarmerie de FOURMIES

a partager svp !!!!!!!

merci pour lui

 

 

Eric Losson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Et merd... :(

 

Des photos à nous montrer ?

 

Je vois que tu es du 44; le vol a eu lieu dans ce dpt ou à FOURMIES dans le dpt du Nord ?

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thotho90

Ah merd* la tuile...

 

si c'est à Foumies dans le nord je ferais attention car c'est pas loin de chez moi, je note déjà l'immat' si je la croise en cours de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.