Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le tos 77


Invité Le_Tos_77

Messages recommandés


  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
Invité Le_Tos_77

les amis j'ai cédé...

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_72782120140213151440.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/77212720140213153849.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/25067220140213161020.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/74125720140213154025.jpg

xD

 

ça choc au début mais bon, je ferrais des shoots plus tard ;) car j'ai un soucis de masse ou fusible qui fait que je n'ai plus de veilleuse ni de lumière sur le tableau de bord xD et il faut je me trouve une ampoule de clignotant transparente x) :xan7:..

 

niveau visibilité, j'ai l'impression de voir beaucoup mieux (en plus j'ai une ampoule en moins car elle est grillée x)), les feux de route sont tout simplement géniaux xD le h1 me changera la vie je le sent!

Modifié par Le_Tos_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77

Salut le Tos, moi je préfère en chrome comme marshal cela correspond mieux à ta voiture et ces modifs...

 

Et c'est efficace, tu vas bientôt plus rien avoir a modifier sur ta voiture...:)

 

A+

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77

Oui il me reste plus que les jantes et j'aurai fini =)

 

 

Edit: enfin fini... après je verrai niveau performances xD... mettre un collecteur et une ligne inox (plus tard), il faut je mette mes freins et que je regle mes suspensions quand j'aurai remis mes jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77
Bahhh elle est encore jeune :p mais tkt pas je suis sur ses derniers frais après je vais juste l'entretenir comme tout le monde mais j'aime bien etre original et pas monsieur tout le monde ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77
Ouai avant j'avais une vieille rover j'ai pas investi dedans ça valait pas le coup xD.. la c'est mon coup de coeur :p puissante et économique en meme temps que demander de plus? :p bon c'est bien quand on est jeune quand j'aurai la 30aine je viserai peut etre autre chose mais en attendant faut avoir la classe avec le peux de moyen xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77

XD... je vous l'ai effectivement pas présenté celle là..

 

donc: mercedes benz e290td elegance 129cv pour environ 1300kg, 170.000km environ, un bon paquebot pour voyage au portugal ^^...

 

cependant... elle sort qu'une fois dans l'année justement pour y aller... donc perso je déteste le fait qu'elle reste dans le garage dans l'année, elle a besoin de rouler et malheureusement elle s'abime dans le garage a rien faire..

 

donc les crasses se tassent, les pneus restent a la même place toute l'année.. bref je vais pas vous détailler tout les risques ^^' sinon elle roule bien et tire bien et consomme raisonnablement ^^ 1100km avec un plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.