Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rétroviseur intérieur


Invité Lanfeust

Messages recommandés

Invité Laurent06

Mon rétro est resté parfaitement ferme alors que ma voiture a passé toute la journée (de 9h à 18h) en plein soleil.

Enfin disons plutôt qu'il n'était pas pendu, je n'ai pas essayé de le bouger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ca y est pour ma part, il a été réparé une seconde fois aujourd"hui... pour l'instant il tient face aux fortes chaleur d'auj... Ils sont normalement tous au courant chez Citroen, par note interne...ils m'ont dit que ct des collègues de chez peugeot qui les avaient renseignés pour corriger le problème... problème rencontré aussi apparemment chez les 407... voilà.

Bye

 

Et ils t'ont dit ce qu'ils ont fait pour arranger ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, comme j'ai compris la chose, c'est le même "modèle" donc le problème va se reproduire...

Bon, ben je reviens sur mes commentaires, j'ai été mauvaise langue, rétro intérieur changé mercredi dernier, et depuis, stationnement volontaire en plein soleil plusieurs fois (dont la journée d'hier et ses 33°C à l'ombre), et ça ne bouge plus, c'est nickel!

 

CC - Maintenant, c'est mon télébadge qui se décole et se fait la malle sous les sièges... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lanfeust
Et ils t'ont dit ce qu'ils ont fait pour arranger ça?

 

Oui ils n'ont pas besoin de le changer, ils rajoutent une petite calle à l'intérieur... je n'en sais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité super seven

J'avais le même problème.

Je suis passé à la concession hier, ils m'ont ajouté une petite cale : intervention en 10mn

 

Bon depuis, on a perdu 10°, test lors des prochaines chaleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonio.com

Un nouveau est en commande à ma concess depuis plus d'un mois et toujours pas de dispo.

 

Par change il va faire moins chaud ces jours-ci, je n'aurai pas à le regler 2 fois par jours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez Citro pour changer le rétro (j'avais pris rdv), quand je repasse la chercher, ils me disent qu'ils n'ont rien fait car ils attendent un nouveau modèle du fournisseur...mais ils ne savent pas quand ils l'auront...

...ils auraient pu me le dire tt de suite quand je l'ai déposée ce matin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume38
Le mien a été changé avant hier. Plus de problème. J'ai pu tester hier puisqu'il faisait encore bien chaud du côté de Grenoble. Par contre, je n'ai pas l'impression que le modèle soit foncièrement différent ou vienne d'un autre fournisseur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chopin78

Hello,

pareil pour moi (VTS).... rétro intérieur qui joue au lézard par temps ensoleillé.

où en est-on sur ce problème précis chez Citroën ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour la revision de garantie, le chef d'atelier m'a dit qu'ils etaient au courant, mais que les nouveaux retro etaient en rupture de stock....(normal)

Il me contactera pour le changer des qu'il aura recu le nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lanfeust
Hello,

pareil pour moi (VTS).... rétro intérieur qui joue au lézard par temps ensoleillé.

où en est-on sur ce problème précis chez Citroën ?

C'est indiqué un petit peu plus loin ds les messages, le problème est réglé en rajoutant une petite cale à l'intérieur... il n'y a pas besoin de le changer...

Je n'ai plus de soucis depuis deux semaines, et suite à cette intervention...il reste bien rigide...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nastynick
Moi, Citroën Berne vient de me changer le mien, alors que je leur ai parlé de la "petite cale". JE crois que les notes techniques sont un peu leeeeeeeentes à arriver en Suiiiiisse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité geeks112
Ben ca c'est une bonne nouvelle, ma c4 a pris un coup de chaleur aujourd'hui à Strasbourg ( 41°) à l'entrée dans le véhicule, aprés quelques mètres, le rétro c'est mis à trembler, impossible de savoir ce qui se passait dérrière...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof
Je suis passé chez citro aujourd'hui pour un problème de direction (autre post) et en ai profiter pour demander pour le rétro.

La solution de la cale n'est plus de mise, ils commandent maintenant la boule femelle de la rotule.

 

En voila une bonne nouvelle !! Existe-t-il une note de service officielle et d'autres Citroenistes auraient-t-ils eu la même intervention ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.